La panique s'empare de moi, s'engouffre dans mes poumons, et mes mains se mettent à fortement trembler. Mon cœur est prêt à exploser. Je fond dans les bras de Yoongi, nous secouant tout les deux. Jungkook tente de me calmer, mais rien y fait. Le temps s'est arrêté.
Mon temps s'est arrêté.
_Tae.
Je me fige. Le repousse lentement.
Ses beaux yeux sombres sont faiblement plongés dans les miens. Mais il les ferment.
Il s'est évanouie.
_Yoongi...s'est évanoui.
_C'est bon signe Tae, me rassure Jungkook. Au moins il respire encore.
Oui. Au moins il respire encore.
_Bon bah on fait quoi du coup?
Je tourne mon regard vers celui aussi choqué de Jungkook. Ni lui, ni moi n'avons prononcé ces mots.
C'est Namjoon.
_Nam? s'exclame Jungkook en lui sautant presque dans les bras. Mais qu'est-ce que tu fous là, on t'a cherché partout!
Namjoon prend une expression étonné.
_Mais, je n'ai pas bougé... J'ai été là tout le temps et on s'est mit à chercher une petite cabane que Taehyung avait repéré sur la carte...
Personne ne parle. Effectivement, c'est extrêmement bizarre.
_Bon, continu Namjoon. On se barre?
Nous faisons oui de la tête et Namjoon se charge de hisser son frère sur son dos.
Nous marchons bien depuis dix minutes. Je me demande quelle heure il est. Même ma montre ne semble pas savoir. Elle ne cesse de tourner à l'envers. D'instinct, -du moins si j'en ai- je dirai qu'il est dans les deux heures du mat. On arrive presque au frontière. On voit la route. Certes de très loin, mais on la voit quand même. J'expire l'aire de mes poumons dans un souffle de soulagement, quand un cris résonne dans toute la forêt.
Jimin.
C'est le putain de cri de Jimin. Mon regard affolé se perd dans la forêt. Evidement, son cri venait du centre de la forêt. De là où l'on sort. Mais oui, biens sure, sinon le jeu serai bien trop facile, n'est-ce pas madame la folle au cou tordu?! Mes main se met à trembler alors que j'entame un pas peu assuré vers le danger. La poigne de Jungkook m'y empêche néanmoins. Je n'ai même pas la force de riposter. Je ne fais que regarder. Je n'aurais pas dû le laisser partir. C'est moi qui aurai dû le suivre. On aurai tous dû y retourner. Rentrer. On aurai jamais, JAMAIS dû s'engouffrer dans cette stupide forêt.
Jimin.
Jimin est en danger dans la forêt, mais Yoongi est évanoui et sans la moindre défense ici, au frontière de la foret... Que dois-je faire?
_Je vais y aller.
_Moi aussi. Tae. Reste là avec Yoongi hyung. On vous fait vite. Mais surtout ne fait aucun bruit, ça pourrait être dangereux.
Je ne fait aucun mouvement, assimilant à peine les parole de Jungkook.
Jimin.
Que t'arrives-t-il? Bon sang. Que ce passe-t-il?
Assis par terre, à genoux, aves la tête de mon hyung contre mon ventre et le reste de son corps de plus en plus pâle s'étant devant moi, je ferme les yeux, cherchant à me calmer en revisionnant le plus beau de mes souvenirs. C'était une chaude journée d'été à Séoul. Les brises se faisaient fraiches alors que Yoongi, Chim et moi se mettions à courir le long de la rivière comme des malades. Chim et moi n'étions âgé que de sept ans. Et Yoon de dix. Nos parents respectifs nous emmenaient souvent dans le parc après l'école. Je me souvient, ce vendredi là, c'était le début des vacances. Les parents discutaient tranquillement sur le banc et nous, nous sautions partout, essayant d'attraper les pigeons qui n'avaient rien demandé. Et quand la fatigue nous rattrapaient on se faisaient une joie de donner de la bouffe aux canards... Une bonne petite journée. Comme il étais fréquent d'en avoir à l'époque, mais où il deviennent plus rare en grandissant. Je revois les petite mains de Jimin en train de tresser de longues et belle nattes à ma mère. Le père de Yoongi, aussi riche qu'il pouvait l'être, nous acheter des glaces et des barbes à papa à chacun. Je revois le sourire de ma regretté mère, quand elle rigo-
_Kim Taehyung donne moi ton corps.
_... Pardon!?
Je me relève à une vitesse fulgurante, emportant Yoongi dans une chute. Je tourne la tête dans tous les sens comme un dingue. Qui était cette femme? Comment connait-elle mon nom? Pourquoi veut-elle mon corps?
Je prend une grande inspiration, bascule Yoongi sur mes épaules et sprint vers l'autoroute. J'y suis presque, allez.
_Kim Taehyung. Tu ne sortiras jamais d'ici.
Des larmes de panique coule déjà de mes yeux. Yoongi risque de tomber à tout moment tant je ne tiens pas droit. Mes pieds cognent le sol violement à chacun de mes pas, me faisant de plus en plus grimacer. Ma vision se réduit de plus en plus, car mes yeux embués de larme m'empêche de voir clairement. J'ai la putain d'impression que la sortit s'éloigne de moi. Et la seconde d'après, Yoongi n'est plus sur mon dos. Je me retourne sans vraiment m'arrêter. Pourtant, son corps ne se trouve pas au sol. J'écarquille les yeux à sa recherche.
_Kim Taehyung! KIM TAEHYUNG TU NE SORTIRAS JAMAIS D'ICI!
_OH QUESI JE FINIRAI PAR SORTIR DE CET ENFER QUI QUE TU SOIT DONC FERME TA GRANDE GUEULE ET REND MOIMON AMI SAL FANTÔME!
_TU ES A MOI! A MOI! A MOI! A MOI!
Je plaque mes paumes de main sur mes oreilles, la peur au ventre. Le stresse monte crescendo. Mon angoisse ne va pas tarder à me faire perdre mes moyens. Ce n'est pas bon signe.
Je retourne malgré moi sur mes pas, ne pouvant aucunement laisser Yoongi hyung ici. Et avec une immense chance, je le retrouve allongé au sol, façon belle au boit dormant, attendant que son prince vienne le sauver. Dans ce cas, ça serai moi le prince. L'idée me plairai peut-être si on était pas tous sur le point de se faire buter.
Je le récupère, cette fois accrochant ses jambes dans mon dos et ses bras dans ma nuque. Lentement mais surement, j'arrive près de la route.
_Tae?
Je tourne la tête vers ma gauche, près à riposter. Mais c'est bon. Ce n'est que Jin et Jimin.
Que Jin et...
Jimin...
Jimin.
_Jimin?
_Quoi, me répond-t-il timidement, le regard inquiet braqué sur Yoongi.
_T'es pas censé être dans la forêt, toi?
Ma question lui fait lever les sourcils.
_Qu'est-ce que tu veux que je fasse dans la forêt?
_On t'as entendu hurler dans la foret donc Namjoon et Jungkook sont partit te secourir.
_Mais il n'à pas bouger pourtant, réplique Jin, perdu.
Je pose Yoongi dans les bras de Jin et attrape Jimin pour l'enlacer.
_Je te veux, Kim Taehyung. Tu es à moi...
_Ca va Tae?
Mon corps crispé contre celui de Jimin, une fine gouttelette s'échappe de mes yeux. Je n'en peux plus. Je veux que ça s'arrête. Je veux sortir d'ici.
_Où est Hobie?
_Comment ça, me demande Jin.
_Bah il était avec vous, je répond sur le même tons.
Jin et Jimin se regarde. Longtemps. Et cela m'inquiète.
_Heu... Bah... Il à fait demi-tours pour vous rejoindre...
J'ouvre grand les yeux d'effrois.
Alors Namjoon et Jungkook poursuive une chose étrange qui se fait passer pour Jimin et Hoseok à disparu dans cette forêt sombre et dangereuse?!
VOUS LISEZ
Horrific ~ [BTS Horreur]
Hayran Kurguhistoire longue Afin de revoir son petit frère après près de six ans, Yoongi se rend avec ses deux éternels meilleurs amis sur une petite île coréenne, l'île d'Ory. Une véritable aventure va alors débuter entre illusion, découverte macabre et visio...