_NAM!
_NAMJOOOON!
_NAAAAAM! Putain!
Nam hyung a disparu.
Comment je vais faire si je l'ai perdu!?
Jin hyung et Hobie vont me disputer, c'est sur. Yoongi hyung a l'aire de paniquer fort. C'est sont frère après tout. Et l'autre con lui tiens la main. Surement que c'est un gosse et qu'il a besoin qu'on le surveille. Heureusement, moi, j'suis pas comme ça. Moi je suis fort et endurent dans tout les domaine. Oui. Vraiment tout. Mais je risque pas de pouvoir vivre assez longtemps pour pouvoir le prouver si je retrouve pas mon ainé.
_Bon, je m'exclame en me rendant compte que simplement crier son nom ne sert à rien. Et si on allait le chercher?
_Oui, poursuit l'autre con. On a qu'à retourner sur nos pas. C'est comme ça qu'on retrouve ce qui est perdu.
Je sais pas si il est complètement débile ou non, mais disons que je ne l'ouvre pas parce que je n'ai pas de meilleur idée. Yoongi hyung a l'aire d'aller mal d'un coup. Ses yeux son rouge et Taehyung veille bien sur lui. Je prend les devants pour les laisser un peu d'intimité. Je sais pas trop ce qu'il a mais ce ne sont pas mes affaires, pour l'instant. Tant que l'autre débile peut s'en occuper, je resterai à l'écart.
C'est long. Je ne reconnais pratiquement rien de notre passage, il y a à peine cinq minutes. Sauf peut-être le buisson garnie de mûre. Ou bien de baie. Je fais pas la différence entre ces machins là, moi.
Soudain, mon regard s'accroche à quelque chose. Mes pieds ralentissent pour finir par se caler, le regard sur ma droite.
_Qu'est ce que t'as, demande sèchement l'autre con.
Je lève mon bras et pointe son extrémité - mon indexe- vers la petite cabane de boit. Une cabane à l'allure surnaturel, comme si elle avait été déposé ici par un magicien. Ici, les oiseaux existes. On pourrait même imaginer un fleuve traverser le paysage. La lumière du soleil transperce l'épaisse couche de feuillage sur nos tête, quand soudain je fait tilte. Je recule d'un pas, peu serin. Tae, ce con, est prêt à sauter dans ce piège à pied joint. Heureusement -ou malheureusement- Yoongi hyung le stop. Lui aussi à surement du s'en rendre compte: il fait jour.
Alors que le ciel ne cesse de s'assombrir depuis des heures.
Puis, plus rien. Le noir complet pendant quelque seconde, le temps que nos yeux ne s'habituent à la nuit. Il fait plus noir que toute à l'heure. Je regarde l'heure sur ma montre et vois qu'il est déjà vingt-trois heure cinquante-deux. Je suis prêt à parier que plus tôt, il n'était pas plus de dix-huit heure. Je me risque à avancer le premier vers la maisonnette. Mais rien ne ce passe, alors j'entend très vite les pas des deux autres derrière moi. Je suis surement courageux, mais il est hors de question que j'ouvre tout seul cette porte. Si un monstre venait à me bouffer... Non. Je ne bougerai pas.
_Tae, j'ordonne presque. Vas-y.
_Non, le retient Yoongi. Je vais y aller, je suis le plus âgé d'entre nous.
Sur ses mots, il lâche les doigts de l'autre con et s'aventure sur le palier. Il lève la main pour la poser sur la poigné...
Mais un bruit nous fait tourner la tête à Tae et à moi. Derrière les arbres sombres. Une silhouette.
II[][][I][][]II
VOUS LISEZ
Horrific ~ [BTS Horreur]
Fanfictionhistoire longue Afin de revoir son petit frère après près de six ans, Yoongi se rend avec ses deux éternels meilleurs amis sur une petite île coréenne, l'île d'Ory. Une véritable aventure va alors débuter entre illusion, découverte macabre et visio...