Le reste de la semaine de cours se passent bien dans l'ensemble pour notre blond et notre brun.
C'est samedi est chacun n'avait rien prévu de spécial ce jour là.
Itashi qui du s'absenter pendant quelques jours pour les affaires se voit obligé de laissé son petit frère seul mais sachant que Sasuke était plutôt responsable ne s'inquiéta aucunement. Itashi était parti depuis sept heures ce matin là, Sasuke se leva pour la deuxième fois de sa matinée vers les neuf heures, une grasse matinée était bien venu mais Sasuke n'était vraiment pas du genre à flemarder la journée.
Il alla prendre son petit déjeuner car on se levant pour pouvoir voir son grand frère partir et lui souhaiter bon voyage, il c'était abstenu de prendre tôt son petit dej.
Sasuke décida de faire un peu de ménage, et ensuite d'aller faire un tour, où sa il verra une fois dehors. Naruto de son côté sorti de son lit traînant les pieds, alla prendre sa douche et ensuite son petit déjeuner, il n'avait rien de prévu avec ces amis aujourd'hui car tous le monde étaient déjà pris par autre chose, il regarda l'heure et vu qu'il était dix heures tapante , il réfléchit à ce qu'il pourrait bien faire. Après plusieurs réflexions, il opte pour aller se balader à la plage, rêvasser face à cette océan limpide vaut mieux que de resté enfermé à broyer du noir donc une fois le petit déjeuner prit, il se dirige vers l'entrée, vérifie si tous ce dont il a besoin sont là et sort . Arrivé à l'entré de son immeuble, il prends une bonne bouffer d'air, qui lui donna le courage de s'y rendre.
Il prit le métro , arrivé trois bonnes heures plus tard, il descend et marche vers la plage.
Le soleil était très haut dans le ciel magnifiquement bleu comme la couleur de ces yeux, l'horizon était à perte de vue, qu'il s'en lasse pas d'admirer avec nostalgie. Il alla s'asseoir à quelques mètre du bord, se mit pieds nu, et laissé les vagues caressé ces doigts de pieds tout en chatouillant délicatement sa peau. Naruto se plongea dans ces pensés, depuis son plus jeune âge, il c'était toujours senti seul, comme un loup solitaire. Il y repense sans cesse ces derniers temps, sa spontanéité, sa joie de vivre, son sourire rayonnant était ce vraiment sincère ou non se posait il parfois la question. Les êtres qu'il tenait ne sont plus de ce monde pour pouvoir l'encourager, le disputé , le conseiller , le cajoler dans ces moments difficiles. Certes ces amis le faisait mais ce n'était pas pareil que d'avoir une ou un adultes pour devoir vous expliquer la vie, les sentiments du coeur, les souffrances, les peurs, Naruto à dû apprendre seul en écoutant ces différents professeurs, ces amis , son entourage qui comble quelque fois ce manque d'être aimé et ne plus être seul. La solitude lui fait terriblement peur c'est sa plus grande faiblesse, même si désormais il avance malgré tout les obstacles qui surviendront les jours, les mois et les années à venir, il continuera d'avancé.
Assis toujours sur le bord de la plage scrutant la mer, il n'avait pas remarqué qu'une personne le regardé non loin de la. Sasuke ayant lui aussi décidé de se rendre à la plage, fût surpris de voir Naruto assis, il remarque ces larmes qu'il déversé sans s'y préoccuper lui-même. Sasuke se demandait pourquoi, pourquoi est il si faible.
Naruto, s'essuya ces larmes, et regarda son horaire, il affiché quatorze heures, il ne c'était même pas rendu compte du temps qu'il avait passé sur ce bord de plage. Il se leva , prit ces affaires et allé s'en aller quand en levant les yeux, il tomba face à des yeux onyx le fixant du regard. Naruto resta figé, immobile sans savoir quoi faire, le garçon dont il était amoureux est là juste à quelques pas de lui, il cru faire un rêve éveilléSasuke : salut
Naruto : heu !!!! Heu
Sasuke : bon ta perdu ta langue
Naruto : heu !!! Excuse moi bonjour, enfin salut
Sasuke : tu allais partir
Naruto : heu !!! Oui
Sasuke : est ce que tu as mangé
Naruto : heu !!! Non pas encore mais j'y allais justement
Sasuke : sa te dit quand mange un bout ensemble enfin si tu veux
Naruto : heu !!! Ok merci allons y alors
VOUS LISEZ
Amour Sincères
FanfictionUne nouvelle histoire sur mes deux acolytes préférés , en espérant qu'il vous plaira bonne lecture.