Mise au point (6)

154 10 2
                                    

Les mois ont passés depuis et chacun de nos deux tourtereaux sont submergés par les examens, l'épuisement était aussi présent même s'il essayer de plus être en communication c'était pour l'un comme pour l'autre devenu compliqué. Les devoirs, contre rendus, les révisions plus du petit boulot à côté nos deux jeunes couples commencés à moins s'appeler.
Les jours passent, les mois est toujours autant pris par leurs cours respectifs, ils ne trouvée plus le temps pour faire une pause et pensé simplement à l'autre. Les disputes au téléphone devenait régulier, les reproches de l'un envers l'autre ou encore des oublies d'appeler, c'était devenu ingérable qu'ils décident de se donné du temps pour terminer leurs parcours jusqu'au prochaine vacances.
Naruto se sentait mal, il voudrait que tous se passe pour le mieux entre son compagnon et lui-même mais ils ont des caractères très fort est ne font que se disputer au lieu d'arranger les choses. De son côté Sasuke avait le même point de vue mais sa fierté d'uchiwa, revenait souvent à l'assaut de ces pensés, il a toujours fait en sorte que ces tord soient discret car le reconnaître était une marque de faiblesse et sa pour lui c'était hors de question enfin c'est ce qu'il se serait dit si son compagnon n'était pas son blondinet qu'il aimé tant. Les vacances sont dans une semaine et notre beau blond rejoint encore une fois de plus depuis que son sasu est au Etats Unis pour ces études. Naruto espéré que ces vacances ne seront pas dans les cris, les disputes et plutôt de profiter de l'un de l'autre, il sait que son sasu pense la même chose que lui mais si Naruto voulais passé de bon moment avec son amour, il faudra que lui, s'abstienne d'allé à l'encontre de son compagnon. Naruto était très gentil, très sociable,la vie avec autrui il connaissait mais son Sasuke c'était autre chose, il sait que si lui même ne le fait pas, ces disputes à rallonge les éloignera et c'est ce qu'il veut évité à tout pris pour leurs bien à tous les deux. Sasuke,lui avait décidé de se calmer un peu, sur son ton agressif, il c'était rendu compte que son naru n'était pas son ennemi au contraire c'était sa moitié, son amour celui qui partage sa vie et qui ne voudrais en aucun cas le perdre. Nos deux amoureux prirent des décisions chacun de leurs côtés, pour leurs bien à tous les deux.
Ces vacances arrivent à point nommé pour pouvoir passé un bon moment ensembles, rien que tous les deux et pourquoi pas discuter de se qui ne va pas sans les cris et surtout se comprendre pour avancer ensembles. Le jour de son arrivé au Etats Unis, Naruto passe la porte d'embarquement, souriant en se dirigeant vers ces bagages, Sasuke qui l'attendait avec impatience ne tenait plus en place. Il scruta tous les différents passagers pour retrouver son naru, il commencé à demander s'il n'était pas encore entrain de faire l'idiot avec d'autres personnes derrière et comme il l'envisagea, il entendit le rire resplendissant de son bien aimé à l'eco d'autres passagers. Il croise les bras, et fixé avec qui son blondinet pouvait bien rire à gorge déployée, il le vit enfin en compagnie d'une charmante petite dame âgé, bras dessus, bras dessous discutant et riant.
Quelques pas et Naruto fini enfin par remarqué la présence de son brun, content de se revoir enfin, Naruto lâcha le bras de sa compagnie en douceur et courut se blottir dans les bras grand ouvert qui n'attendait que lui pour se refermé. Ils se séparent et s'embrasse amoureusement, plus rien avait d'importance à ce moment précis, rien qu'eux enfin réunis

Dame âgé : excuses moi mon garçon, c'est bien lui ton petit copain
Naruto : oui, Mme c'est Sasuke
Dame âgé : enchanté jeune homme, votre ami n'avait pas tord sur votre beauté.
Sasuke : bonjour, merci
Dame âgé : vous formez un très beau couple tous les deux
Naruto et Sasuke : merci madame
Dame âgé : bon, je vais vous laisser car je crois que mon fils doit sûrement me cherché, j'aime le faire perdre la tête que j'en rit ahaha !!! .au revoir et bonne vacances Naruto
Naruto : au revoir,merci encore pour votre compagnie.

Et la dame s'en va enfin vers son fils qui l'attendait à quelques pas de la sortie. Naruto regarda enfin son sasu, ils embrassent encore une fois et s'en vont enfin vers l'appartement des Uchiwa.

Naruto : sasu, ita est ici
Sasuke : non, il est partie cette semaine à New York pour affaires mais il rentre vendredi.
Naruto : ah !!! Ok
Sasuke : qu'est-ce qu'il y a, tu as l'air déçu
Naruto : non pas du tout, je vais pouvoir être seul à seul avec mon amour
Sasuke : sa compte la dessus et je te préviens, je te fairait hurlé autant que tu voudras
Naruto : j'attends que ça et j'ai hâte
Sasuke : alors dès qu'on arrive, je te fais l'amour, j'en meurt d'envie. Et autre chose, je devrais à présent te faire surveiller dans l'avion
Naruto : pourquoi
Sasuke : car même les personnes âgés te drague est sa je n'aime pas du tout

Naruto se mit à rire sous le regard tendre de son compagnon

Naruto : idiot va
Sasuke : moi aussi je t'aime

Arrivé une heure plus tard à l'appartement, ils entrent lâche les affaires sur le pas de la porte d'entrée et s'embrasse. Ce baisé était attendu, désiré, voulut et la plus rien ne pouvait les empêcher d'assouvir leurs envies. Trois mois sans ce touché, sans sentir l'odeur de l'autre, sans les douces caresses, leurs souffles étaient erratique tellement le désir était présent.
Le plaisir des deux corps étaient tous simplement herotique, sensuel qu'il fut sauvages et doux à la fois. Naruto était tout simplement heureux ainsi que Sasuke, leurs regards étaient brûlant, ils lisaient en eux comme dans un livre ouvert c'était juste parfait.
Ils s'endormir allongés l'un sur l'autre, pour continuer à gardé cette chaleur qui brûler encore mais l'épuisement du voyage à rendu Naruto très fatigué, qu'il s'endort comme une masse.
Il est sept heures du matin, Sasuke déjà réveillé mais encore allongé contre son compagnon blotti dans ces bras, le regardait tendrement, il était heureux que son naru soit là et leurs nuits à s'unir, à s'aimer était pour Sasuke irremplaçable. Il se replongé dans ces souvenirs d'une discussion avec son aîné y'a de sa deux ans aujourd'hui,

Flashback
"""
La personne que tu rencontreras sera à tes côtés, te soutiendra, t'encouragera, tu seras pour cette personne unique, son centre d'intérêt, ces priorités et il ne vivra que pour te rendre heureux."""

Il regarda Naruto, toujours profondément endormi et réalisa qu'il avait trouvé cette personne dont son frère lui avait parlé, c'était sans nul doute pour lui à cette instant que son Naruto est son unique amour. Pour la première fois, il se rendit compte de l'emprise de Naruto sur lui-même, il n'avait pas peur, non tous ce qu'il voulait à ce moment précis c'est de protéger son compagnon, de lui apporté tous le soutien dont il aura besoin et surtout de l'aimer à en perdre la tête, c'est exactement ce qu'il ressent aujourd'hui.
Sasuke, senti bougé à ces côtés, deux orbes bleus s'ouvre sous un réveil souriant

Naruto : bonjour, amour, tu es réveillé depuis longtemps
Sasuke : bonjour,oui ma petite marmotte, mais je voulais être encore là auprès de toi.
Naruto : tu vas bien, sasu
Sasuke : bien sûr, plus que bien et tous ça grâce à toi, à ton amour pour moi, à devoir me supporter, à m'aimer tous simplement. Je t'aime mon amour. Pardonne moi toutes mes colères, tous les insultes, toutes cette fichu fierté, pour toi, je revis et je ne veux pas te perdre.

Naruto était ému, par ce que son brun venait de lui dire, il était très touché. Il savait que son sasu n'était pas du genre à exprimer ces sentiments ou s'il le faisait c'est par colère mais ce matin là, il était tous simplement heureux.

Naruto : je t'aime mon sasu, et sache que je t'en voudrais jamais car je suis aussi en tord.
Je veux qu'on en parle désormais de ce qui nous met dans le doute, qui nous fait du mal pour qu'on puisse se comprendre et décide ensembles.

Après avoir parlé de leurs décisions à chacun,ils restent encore au lit l'un contre l'autre .
Ces vacances promet des rebondissements entre nos deux amoureux.

Suite prochain chapitre.

Amour Sincères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant