Réveil (23)

70 9 0
                                    

Dans un coin de la ville, plus précisément dans un ancien entrepôt désinfecté, Naruto se réveille, encore dans un flou totale de ce qui se passe exactement. Il se secoue la tête pour mieux reprendre ces esprit voulant aussi pouvoir de ces mains touché l'endroit où il avait mal sans pour autant comprendre quoique se soit. Assis sur une chaise, il finit par constaté au bout d'une bonne demie heure,ce qu'il lui arrive et comment il était exactement. Naruto panique d'un coup , il se rend enfin compte qu'il ne peut bougé les jambes ainsi que les mains attachées à une chaise comme une proie sans défense, ces larmes tombent et ces pensées vont vers la seul personne qui compte le plus en ce monde Sasuke. Il prie , il s'en veut de ne pas avoir écouté son brun, d'avoir fait l'aveugle ou le sourd oreilles maintenant il était à présent entre les mains de cette folle de Sakura. Toutes ces pensées furent un mélange d'émotions qui le rempli d'une tristesse qu'il avait déjà connu auparavant. Naruto était certe joyeux, dynamique, avec son sourire à faire tourné des têtes et pourtant un seul fait battre son cœur et pour cette amour,il fallait qu'il se ressaisis. Notre blond décide de se calmer, réfléchir dans un état bouleversé n'était certe pas la solution, il se contenta de prendre plusieurs petites bouffées d'air et d'inspiration.
Il se mit à regardé autour de lui, à entendre le moindre bruit, à essayer de se détacher sans succès mais il ne perdait pas courage, sa détermination se paiera un moment où un autre. C'est le silence à l'intérieur mais il se rendit compte que l'endroit était pas très accueillant , un ancien entrepôt abandonné depuis des années. Naruto pensa à son portable mais sachant très bien que les ravisseurs le lui en prit donc il décide de repenser à comment avait il atterri là où il est en ce moment. Du côté de tous nos amis, tous se retrouvent depuis que kiba les à contacter, certains étaient tendue, d'autres ne comprenant pas pourquoi, certains en colère car ils le savaient pourtant, toutes ces émotions sont en ce moment précis pour tous un amas d'angoisse qui perturbent énormément leurs haines envers Sakura haruno.
Même les amis de Sasuke présent eux aussi étaient complètement largué par ce qu'elle a réussit à faire

Suigestu : si je la croise, je la bute cette garce
Kiba : je te suis volontier, s'il arrive quoique ce soit à Naruto, je le le pardonnerait jamais d'avoir pu faire quelque chose, pourtant j'étais juste là
Temari : kiba, calme toi, ne pense pas au pire , Naruto va bien et ont le reverra sein et sauf
Hinata : pourtant, j'en doute tema , parce que Sakura est complètement folle et elle est amoureuse de Sasuke, comme dit le proverbe """ une femme amoureuse est prête à tout même tué pour obtenir ce qu'elle désire ""
Karine : et moi, qui l'a connait depuis le collège,je peux vous affirmez qu'elle m'a toujours mit mal à l'aise.
Suigestu : fourbe, manipulatrice, vipère, psychopathe, dangereuse même tous ces mots ne suffise pas pour la décrire tellement elle me dégoûte .
Sai: qu'allons nous faire pour aider Naruto car c'est pas en ce morfindant que notre ami sera libre
Ino: chéri, la police s'en occupe déjà, on ne peut qu'attendre
Jugoo : attendre combien de temps
Kiba: jugoo a raison,on connaît très bien comment travaille les flics est franchement c'est pas demain la veille que notre pote va revenir parmis nous
Lee: tu as raison kiba, il faut qu'on fasse quelque chose sinon je me le pardonnerait jamais de ne pas avoir essayé
Tenten : je sais chéri, on veut tous contribuer à retrouver Naruto mais pour l'instant il y a que Sasuke qui nous l'autorisera
Gaara : c'est bon, Sasuke va nous rejoindre
Shika : je lui, ai proposé un plan pour retrouver Naruto et après qu'il sera là,je vous en parle
Neji : tu penses que sa va aller shika, tu vois de qui je parle
Sasuke : sa va aller, t'inquiètes pas neji , tous ce que je veux c'est retrouver au plus vite Naruto et que cette folle soit enfermé définitivement.
Gaara : c'est bon shika,on t'ecoutent

Amour Sincères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant