Pour Toujours (29)

153 8 2
                                    

Salut, juste pour vous prévenir que c'est mon dernier chapitre. Je vous remercie d'avoir aimé ou
que vous aimerez cette histoire. J'ai moi même pris  beaucoup de  plaisir à l'écrire et franchement en le relisant sa me va énormément. Bonne lecture à tous (es).
,.......................................................................

La naissance de Ren à était pour Naruto et Sasuke,un grand moment marquant qui à aussi permis de consolider leurs vie de couple, vie de famille et d'amitiés. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Ren,qui faite ces un an et notre nouveau diplômer en psychologie. Et oui !!! Notre beau blond à obtenu avec mention son diplôme, qu'ils ravis tous le monde. Comme convenu,y'a de cela quelques mois, Naruto après son accouchement devait rentré au Japon pour passé son diplôme de fin d'étude. Il dû s'absenter deux semaines,loin de son sasu et de son fils et en tant que parent, c'était insupportable d'avoir laissé son bébé fraîchement né mais les encouragements de Sasuke,le fit persuader de son retour rapidement.
Et nous voilà aujourd'hui en ce jour où la beauté du ciel bleu, la beauté du soleil qui brillait de mille feux apporter son lot de chaleur à tous ce beau monde.

Naruto : sasu, j'ai fini de le changer, as tu préparer son biberon avant qu'il pleure
Sasuke : oui, chéri , je vais lui donner pendant que toi , tu vas te préparer.
Naruto : d'accord, merci mon cœur. Et toi mon petit bout, tu vas avec papa. Et voilà

Une fois remit son fils à son papa, Naruto s'éclipse dans leurs chambres pour prendre sa douche et se préparer.
Tous leurs amis étaient présents, ils ont chacun fait le nécessaire comme pour la naissance de Ren y'a un an .
La sonnerie de l'entré retenti, Sasuke donnant le biberon,ne put bougé, Naruto étant dans la salle de bain ne pût entendre

Deidera : c'est bon j'y vais, salut vous deux,
Sasuke : merci dei
Deidera : à ton service papa

Deidera  en lui disant cela tout sourire vers la porte d'entrée, il ouvre et tombe sur shika, kiba et neji visages débités

Shika : salut, deidera alors comment vas
Deidera: bonjour, moi bien, par contre vous c'est pas la joie
Shika : ne m'en parle pas

Deidera rit à la réaction de shika et les faits entrés, les accompagnent au salon où Sasuke venait de déposé Ren dans sa coquille

Sasuke : salut, bin que vous arrive t'il à vous trois
Deidera : c'est là question que j'me pose
Kiba: oh !!! Les femmes pourquoi avons nous besoin d'eux déjà
Neji : je me le demande, sa m'énerve que Gaara 'ne m'écoute plus dès qu'il est avec eux
Sasuke : de quoi vous parlez
Kiba: figure toi, qu'elles nous ont réveillé se matin à sept heures toutes excités
Deidera : bin !!! Je comprends pas, pourquoi vous faites cette tête de déprimés
Shika : on à passer de neuf heures à quelques minutes avant qu'ont viennent ici
Kiba : faire les boutiques pour chercher des cadeaux, oublions les filles c'était un enfer
Sasuke : je vous crois. Donc elles arrivent après
Neji : ouin !!! A quel heure exactement , franchement je sais pas. Elles mous ont tués éveillés

Naruto qui avait fini de prendre sa douche et de se préparer fit son apparition

Naruto : bin , les gars à vous entendre c'est la fin du monde. Je vous pari qu'elles vont se faire pardonner avec intérêt donc je veux un sourire sur chaque visage.

Tous se tournent vers Naruto, qui sourit en les rejoignons au salon.
Itashi arrive ensuite, et entre dans la conversation

Itashi : les femmes sont plus compliquées quand il s'agit de faire les boutiques.
Shika : sa tu l'as dit, et je dois avouer que vous n'avez pas ce problème vous deux

En disant cela,il regarde itashi et Sasuke mais fût surpris par leurs réactions en symbiose sous les rires de kiba et neji,

Itashi et Sasuke : ne rêve pas
Deidera et Naruto : pardon
Sasuke : je vous rappelles que même faire les courses avec vous deux ont passes une plombe
Deidera : qu'ont en fait les courses, il faut prendre son temps c'est primordial pour ne rien oublier
Itashi : ouin !!! Mais avec vous deux c'est une journée entière et en a fait l'expérience
Neji : je vous plaint pas, on est dans le même sac
Naruto : bon, sa suffit les râles, c'est un jour joyeux aujourd'hui alors tous le monde sourit et toi mon bébé Ren ,tu viens avec maman.
Shika : Naruto, je peux le porté
Naruto : bien sûr tonton shika

Naruto met dans les bras de shika, Ren quand la porte d'entrée retenti la sonnerie. Sasuke se lève est va ouvrir, pendant que Naruto et deidera vont à la cuisine prendre les amuses gueules et les mettents sur la table du salon avec l'aide de neji et kiba. Les filles sont là à présent, installés tous au salon, jouons avec Ren et Shin , l'enfant de kiba et Hinata compte aux autres leurs familles sont occupent au Japon. Ce début de soirée commencé très agréable, Ren tous sourire entourés de ces tontons et tatas qui  se lasse pas de regardé tout le monde avec son cousin shin à ces côtés. Cela fesait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvés tous ensembles dans cette ambiance de famille. Chacun d'eux avaient pris des chemins différents depuis la fin de l'université même s'ils restaient toujours en contactent c'étaient plus agréables de se retrouver. Voilà quatres bonnes années depuis les un an de Ren et le diplôme de Naruto, que notre petite famille rentrent définitivement au Japon, tous leurs amis sont venus les accueillir ravi de se revoir. Ren à bien grandi, il a cinq ans depuis deux semaines et entre temps un nouveau venu est arrivé comblés de plus ce bonheur, né y'a quatres mois,notre petit Ron Uchiwa Uzumaki est déjà tous gaga de ces tontons et tatas. Tous rejoignent la maison Uchiwa pour des retrouvailles bien mérité et pour que les enfants puissent se reposés âpre ce long voyage. Arrivés , chacun descendent de leurs voitures , rentrent dans la maison, les enfants de chacun cette fois-ci présent vont directement joués dans le jardin derrière la maison sous le regard de neji et Lee ainsi qu'ino apportant les boissons. Certains préparatifs du repas sont faits, d'autres s'occupent de la mise en place sur la grande table du jardin, les grillades effectuer par itashi et kiba sont fin prêt et tous s'installent pour pouvoir dégustés ces plats. Le soleil était là, grâce à la piscine ont pouvais s'y rafraîchir pendant que d'autres discutés. Les enfants pouvaient joués, se baignés à volant, leurs parents étaient là, surveiller toujours du coin de l'œil c'était comme s'ils ne pourraient tous simplement plus se séparés. Naruto eut un moment de nostalgie, il se replongea dans ces pensées, revoyons tous son parcours depuis son plus jeune âge, jusqu'à aujourd'hui où il à un compagnon à ces côtés ,le père de ces deux magnifiques enfants,des amis en or ,une grande famille en or. Il pensé que tous ce qu'il à traversé jusqu'à présent pour en arriver là où il est, pour avoir obtenu ce qu'il a aujourd'hui sa valait le coup car à ce moment précis c'était tout ce qui lui apporter de protéger et de ne pas oublier de les aimer à en mourir. Si Naruto était prêt à donner sa vie pour quoique ce soit sa serait évidemment celle ci sa famille.
Sasuke se rapproche de lui, et l'embrassa amoureusement, ce baisé était doux que Naruto ne se lassera jamais

Sasuke : je t'aime mon amour, tu as fait de moi l'homme et père le plus heureux
Naruto : je t'aime pour toujours, toi et nos enfants ainsi que toutes les personnes présents auprès de nous aujourd'hui mon amour.

Ren et Ron rejoint leurs deux parents qui les prends chacun dans leurs bras , souriant, leurs amis les prirent en photos pour marquer cette nouvelle aventure qui commence dans leurs pays respectifs.

Fin !!!

Bonne lecture.🤗

Amour Sincères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant