Sasuke Uchiwa, jeune garçon de seize ans , brun plutôt d'une couleur de cheveux qui allé du noir au bleu foncé, beau, charismatique, avec une allure de leader pour son groupe d'amis qui plus est le respecté beaucoup. Il est issue d'une famille très importante avec des convictions peu commun aujourd'hui. Sasuke à grandi dans ce milieu très prisé du grand monde des affaires c'était dans ces gènes. Élevé par son grand frère à l'âge de six ans, itashi Uchiwa à permis à Sasuke de grandir normalement avec une vie sociable envers autrui mais avec un certain mal.
Car Sasuke malgré son jeune âge, il c'était démarquer de tous déjà dans ces résultats à l'école, depuis tous jeune, les études et la réussite qu'attendaient ces parents aujourd'hui disparus dans un accident de voiture est encrée en lui.
Sasuke avait tout de même son opinion sur certains genres de personnes, pour lui, il est invraisemblables de comprendre la nécessité de l'amour entre deux personnes, c'était pas plus important que la réussite, à quoi sa servirait d'avoir une personne à ces côtés si c'est pour être déçu, trahit ou encore même devoir faire des dépenses inutiles pour l'autre c'est pas dans ces priorités.
Il n'a jamais vraiment était amoureux, ni même fréquenté une personne autre que lui-même ou ces amis malgré plusieurs demandes, plusieurs invitations , il resté de marbre, sans cœur, sans âme c'était comme s'il ne ressentait aucun sentiment.Suigestu : Sasuke arrête de faire cette tranche, tu m'agace
Sasuke : ta gueule, sui , me cherche pas
Suigestu : tu es bizarre depuis que tu es revenu tout à l'heure
Sasuke : et alors, en quoi ça te concerne
Karine : sui, lâche le , tu risques encore d'en avoir pour ton grade
Suigestu : ouin !!! Bin toi je t'ai pas sonné. Juugo tu es d'accord non .
Juugo : à propos de quoi !!!
Suigestu : franchement juugo, tu suis un peu, t vraiment exaspérant
Karine : pourquoi, tu voudrais qu'il suit, c'est de la merde ce que tu dis
Suigestu : ferme ta gueule, Karine, vieille peau
Karine : pardon, enfoiré
Sasuke : sa suffit, vous commencé à me plaire sérieusement là. Je veux plus vous entendre c'est comprisAprès avoir fait taire ces deux amis, ils se dirigent vers leurs prochains cours. Arrivé dans le couloir, une troupe d'élèves, viennes hué son prénom qui ne fit aucunement attention.
Suigestu : Sasuke, regarde voilà l'autre cinglée . Franchement elle fait peur à voir celle là
Karine : ouin !! Je suis d'accord avec toi, qu'est-ce qu'elle m'énerve à se pavaner comme un paon alors qu'elle est hideuseSasuke regarda ces amis et soupir, il adoré ces amis même si quelques fois ce qui sortait de leurs bouches étaient d'une stupidités plus grosse qu'eux.
Leurs opinions étaient sans doute pour lui-même un conseil qu'il prend silencieusement.Inconnue : bonjour, Sasuke tu vas bien j'espère
Sasuke regarda simplement la personne face à lui, mais ne fit et dit rien. Cette personne était pour lui encore plus ennuyeux que d'autres, qu'il continua son chemin sans un autre regard.
Inconnue : je m'appelle Sakura
La dite Sakura, fût encore une fois, sans réponse de l'intéressé.
Elle s'en alla donc vers son cours.Karine : comment tu l'as, snobé, pauvre fille
Suigestu : ouin !!! Bin je suis plutôt rassuré car on a déjà assez avec une hystérique pour on avoir une deuxième
Karine : ta gueule sui, tu m'énerve , je vais te frappé
Suigestu : ahah !!! C'est ça cause toujours vieille peau.
VOUS LISEZ
Amour Sincères
FanfictionUne nouvelle histoire sur mes deux acolytes préférés , en espérant qu'il vous plaira bonne lecture.