Pour ce nouveau jour qui se lève sur Tokyo, les rues adjacentes sont submergés par de nombreux passages de piétons, d'automobilistes, de cyclomoteur, de transport en commun enfin tous ce qu'il y a dans une grande ville animée par des va et vient constant de cette nouvelle semaine qui commence. Le lundi était souvent la bagarre entre son oreiller, sa couette ou encore son réveil après un week-end de repos mérité pour d'autres et pour certains bien arrosé en bonne compagnie. Le retour à la vie ,sujet à d'innombrables péripéties au boulot, en rendez-vous ou encore au lycée c'était souvent un moment à être motivé d'y retourner.
Nos deux jeunes lycéens arrivent et rejoint leurs groupes d'amis, chacun d'eux racontent son week-end, dans les rires et taquineries d'autres content de se retrouver encore pour cette nouvelle semaine qui commence agréablement pour certains.
Naruto était souriant, cette journée passé avec Sasuke était certes pas prévu mais malgré ces sentiments pour notre brun, Naruto su faire l'impasse pour profiter de ce petit moment en bonne compagnie, compte à Sasuke, il commence à voir autrement, son nouvel ami même si c'était très court,il avait tout de même passé un bon moment.
La sonnerie sonne la rentré en classe pour chacun d'eux, étant dans des salles différentes, ils avaient soudain une envie, comme une pulsion de pouvoir plongé l'un dans l'autre leurs regards c'était comme instinctif mais rassurant pour tous d'eux d'avoir ressenti à ce moment précis cette même sensation.
Les trois premiers cours de la matinée passe rapidement, ils se retrouvent tous deux avec leurs groupes respectifs pour la pause déjeuner. Naruto assit avec son groupe à leurs places habituel sous le cerisier, mangé, discuté, souriant d'un sourire radieux et sincère comme si ce fameux jour, son masque était tombé. Sasuke , lui était comme à leurs places habituel sur le toit, écoutant ces amis sans trop s'y attardé car pour lui, une autre vision était à ce moment plus important, il voyait Naruto avec ce véritable sourire est se disait que là c'est réellement lui, ce n'est plus ce faux semblant. Une pensé lui traversa l'esprit, est ce à cause de notre entrevu de ce week-end, il secoua la tête.
La sonnerie sonne la reprise des cours, et tous les élèves rejoignent chacun leurs salles de classe toujours dans un chahut désordonné des élèves. Naruto alla au toilette, il se sépare de ces amis et rejoint les WC , arrivé il fait sa petite affaire et sort une petite minute plus tard, se lave les mains et au moment où il voulut sortir, la porte s'ouvre un peu violemment mais de justesse,il réussit à évité de la recevoir en plein visageNaruto : non mais sa va pas, d'être agressif sur cette fichu porte
Il dit cela en hurlant et fini par levé les yeux vers la personne qui se trouvait debout face à lui, car il avait dû ramassé son sac qui était tombé sur le sol.
Naruto resta bouche bé,Sasuke : salut, excuses moi, je savais pas que tu étais ici
Naruto : désolé, je voulais pas hurlé, j'ai juste cru que j'allais me bouffé la porte
Sasuke : en tous cas bravo, tu as bien réagit , je suis surpris
Naruto : je suis plutôt agile. Bon excuses moi mais je dois retourner en cours enfin cette fois avec du retard
Sasuke : alors vas y , moi je suis au prochain cours, notre prof est pas là
Naruto : ta trop la chance, donc à plus
Sasuke : salut, Naruto attends
Naruto : oui,
Sasuke : sa te dit quand mange un bout à la fin des cours ou boire un trucNaruto, lui sourit
Naruto : bien sûr, avec plaisir, donc on se retrouve à la sortie devant le portail
Sasuke : c'est ça,donc à taleurEt Naruto s'en va vers sa classe, même s'il était complètement en retard, il s'en foutait royalement, car un autre repas avec Sasuke après les cours sa valait la peine non. Sasuke de son côté, c'était étonné lui-même d'avoir proposé cette soirée repas avec le blond, il se demandait si c'était pas une erreur cette proposition. Mais en réfléchissant, il se rendit compte, qu'il était plutôt content que Naruto est accepté cette invitation car si savait été le contraire, il aurait sûrement mal pris enfin l'expérience doit être fait pour confirmer cette pensé.
La fin des cours de ce lundi, arrivé à son terme, Sasuke s'étant déjà séparé de son groupe, attendait au bout de la rue à quelques pas du portail Naruto qui sorti, quelques minutes plus tard avec ces amis.
Ils se séparent tous et finit par regardé autour de lui cherchant Sasuke du regard , ne le voyant aucunement fini, par être déçu, et traîné des pieds en marchant tête baissé au sol. Sasuke, en voyant la tête débité de Naruto, fit un sourire narquois à lui-même, il trouvé mignon de voir Naruto comme ça même si sa lui plaisait pas trop d'être la cause de cette tête d'enterrement. Il s'approcha de Naruto et mit une simple main sur son épaule, notre blond sursaute et se retourne , il fût surpris de voir qui se tenait face à lui,Sasuke : Naruto, tu as l'air débité , ne me dit pas que tu as cru que je t'ai posé un lapin
Naruto : heu !!! Bin enfaite si mais tu es là donc sa va mieux
Sasuke : content alors, maintenant on y va
Naruto : oui, et Sasuke merci d'avoir proposé. Je n'étais pas vraiment sûr si c'était sincère ou non cette proposition. Pour te dire la vérité, à part mes amis, personne d'autre m'a proposé d'aller mangé ou d'aller même boire un truc donc merci
Sasuke : si je t'ai proposé c'est que sa me fait plaisir et je le voulais alors ne t'inquiètes pas. Et je propose jamais quelques choses si je sais que je ne pourrais les heures suivantes.
Naruto : tu es plutôt quelqu'un de sincères et confiant. Je comprends pas pourquoi certains élèves te décrive comme quelqu'un de froid, ou hautin , ou encore imbu de sa personne .
Sasuke : et toi, quel est ton avis
Naruto : sur quoi
Sasuke : bin sûr moi de quoi d'autre
Naruto : ah !!! Bin tu es gentil, sympa, extrêmement beau, beaucoup de charisme, chaleureux, mais je pense que si tu sourit un peu plus sa sera encore mieux
Sasuke : merci.En rougissant, intérieurement il était content de toutes ces qualités énoncés par Naruto,sa lui a fait chaud au cœur.
Sasuke : Mais j'évite , je réserve mon sourire qu'à des personnes en particulier.
Naruto : pourquoi , je trouve que c'est dommage
Sasuke : oui, mais si je laisse des personnes entré dans ma vie, c'est montré mes faiblesses, il n'y a que certaines personnes que je réserve de me montrer à nu.
Naruto : d'accord, je comprends c'est ton droit après tout et je respecte çaIls arrivent enfin dans un petit restaurant à une heure du lycée, ils avaient marché et on arrivant , il entrent à l'intérieur, vont s'installer. Le serveur les rejoint , prends commande et leurs rapporte quelques minutes plus tard. Le repas fût, simple mais dans une excellente ambiance de cette fraîcheur d'été. Ils terminent le repas vers les vingt heures et décident de se séparés pour chacun rejoindre son lieu de vie. Ils allaient se séparés quand Sasuke attrape le bras de Naruto et le fit pivoté face à lui, Naruto fût surpris par cette action que son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Sasuke senti, les frissons, le cœur battant de Naruto contre son corps prisonnier de ces bras, qu'il l'embrassa en douceur. Naruto toujours surpris, fût encore les yeux rond, il se laissa allé à ce doux baisé certes volé mais un baisé tout de même et pas de n'importe qui non de celui dont son cœur cogne les parois blanches dans sa poitrine.
Ils se séparent à bout de souffle, leurs regards encrés l'un à l'autre , les joues rougit par leurs timidité réciproque mais peut importe , leurs lèvres se scellent de nouveau toujours avec douceur tout en faisant ressentir tous le plaisir que ce simple baisé leurs apportés à chacun.
Ils se séparent pour la seconde fois, et se sourient mais ils va falloir se séparé car il commence à se faire très tard, ils s'embrassent encore une fois, et s'éloigne enfin l'un de l'autre le sourire aux lèvres. Cette nuit s'annonce plutôt pour un sommeil d'ange bercé par le silence de la nuit mais dans deux coeurs se retrouvent dans les rêves déjà assouvit.Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Amour Sincères
FanfictionUne nouvelle histoire sur mes deux acolytes préférés , en espérant qu'il vous plaira bonne lecture.