La soirée fût longue chez les Uchiwa, jusqu'à le petit matin nos amis avaient enfin mit à jour les différents indices collectés. Deidera et itashi avaient préparés le petit déjeuner même si aucun d'eux ne prient grand chose qu'un simple café pour resté réveillés.
Chacun d'eux regardant à leurs tour les différents infos exposés sur le mur étaient sans doute , plus qu'heureux car malgré tous cela,il n'arrivaient pas vraiment à faire le lien quandGaara : shika, tu trouves pas que chaque lieux donne en direction d'un point précis
Shika : comment ça, je vois.... Pfff !!! Je suis vraiment trop con franchementTous regardèrent shika et ensuite Gaara , c'était pourtant clair mais laissant les s'expliquer
Neji: chéri, tu nous expliques là, j'y comprends rien
Lee: franchement, je te suis neji, c'est quoi le problème Gaara
Kiba: bon, sa suffit, je vais péter un câble alors
Gaara : sa va , shika va vous montrés
Shika : tous les lieux, nous indiques à chaque fois un endroit précis
Kiba: : oui sa on l'avait compris mais où shika
Shika : les entrepôts désinfectésTous regardent shika , l'étonnement fusent à chacun d'eux
Temari : il y a juste un problème shika, il y a énormément d'entrepôt désinfectés ici
Ino: tema, n'a pas tord comment retrouver Naruto dans tous ça et où surtout
Sai: on a pas trop le temps de chercher tous les entrepôts en sachant tous que nous ne savons pas vraiment si Naruto à eu de l'eau, à mangé, il fait très chaud la journée et la nuit très froide donc il faut qu'on se décide ou chercher
Gaara : je suis d'accord avec ce que Sai viens de dire même si Naruto est grand, fort même un adulte tout à fait normal ne pourrais tenir une journée de plus sans boire ni mangé.
Kiba: donc c'est aujourd'hui et pas un jour de plus qu'on va le retrouver
Lee: oui, moi je suis partant
Suigestu : nous aussi, Naruto est aussi un ami cher , on va pas le laisser tombé
Jugoo: ok mais j'ai une suggestion à vous faire
Shika : tour est bon à prendre jugoo , ont écoutent
Jugoo: si vous décidez ou aller cherchez , vaut mieux que quelques uns d'entre nous surveillent Sakura car si elle apprend que Naruto à était retrouver,elle se fera la malle
Gaara : jugoo, à raison donc il faut qu'ont se décident maintenant
Ino: je vais me la faire celle là,
Temari : avec plaisir, je te suis. Toi Hinata,tu restes ici , tu dois te reposé n'oublie pas que tu accouche bientôt donc repos sans discuter
Hinata : d'accord, ramener Naruto, s'il vous plaît ok kiba
Kiba: t'inquiètes pas chéri, les filles ont raison, tu dois te reposé. Et Naruto sera parmis nous, tu pourra faire ta maman poule avec lui encore okHinata, lui sourit , un baisé et elle alla ensuite dans une des chambres accompagné de deidera pour qu'elle puisse se reposer. Le reste du groupe se répartissent les différents lieux des entrepôts abandonnés , trois ont étés choisit minutieusement et plus amenés à cacher un kidnapping ou même des corps mort mais cette seconde option pour tous étaient pas d'actualité en aucun cas. Itashi leurs préviens qu'il se rend à la police avec toutes ces informations récoltées et prit le numéro de portable d'un des quatres groupes pour qu'ils restent tous en contactent dès qu'il y'a des nouvelles. Les filles forment le quatrième groupes d'ino et temari compte à tenten ,elle restera au chevet d'hinata et pourra aussi se reposer un peu. Une fois tous cela coordonnées, ils se séparent et partent à leurs endroits respectifs pour commencer à chercher Naruto. Sasuke étant avec shika ,ils vont en direction des entrepôts qui se situent à quelques mètre du port . Naruto de son côté , c'était réveillé, très faible, trop faible la difficulté de pouvoir se lever même de trouvé la force pour pouvoir simplement s'assoir était devenu très difficile pour lui. C'était un sportif, mais là depuis combien de temps exactement n'avait t'il pas eut de l'eau, ou même mangé , il n'en savait tristement rien, plus rien était cohérent dans son esprit. La chaleur qui annoncé peut-être dix heures ou encore midi était pour lui insoutenable, qu'il désirait juste une chose à ce moment précis de l'eau. La déshydratation était courant pour de nombreux mort déjà eut ou survenue encore aujourd'hui et pour Naruto c'était peut-être sa qui allait tout simplement lui prendre la vie. Ces pensées le replongent dans son passé douloureux , malheureux mais aussi de bon moment avec ces amis, les rires de chacun, les taquineries, leurs promenades que se soit à la montagne, à la plage c'était pour Naruto des moments qu'il a toujours chéris car ces moments lui on permis de croire, d'y croire en quelqu'un et ces quelques années plus tard que ce bonheur fût plus comblé par la personne, cette personne qui juste fait battre son cœur et lui redonner l'entièreté de sa confiance , son amour lui a permis d'aimer et d'être aimé en retour est cela même s'il doit mourir aujourd'hui, à cette instant même, il ne regrette rien car Naruto sait que son amour pour Sasuke n'était pas un rêve, même une chimère c'était juste le parfait amour.
Naruto sombra dans le sommeil encore une fois, alors qu'à quelques pas de lui, des personnes crient son prénom , il voudrait se réveiller mais c'est trop difficile même ouvrir les yeux, pourtant il les entends ces différentes voix , il n'arrive pas à reconnaître , il sent quelqu'un le serré dans ces bras , il sent ces larmes coulant sur son cou , il entend cette voix si douce à la fois si en colère,* qui était cette personne * pensé Naruto. La police, l'ambulance prodigué les premiers soins à Naruto après les perfusion installés, Sasuke monte et partent en direction de l'hôpital central. Pendant ce temps là police, avait envoyé une patrouille chez Sakura haruno , notre chère rose voulait tout de même se faire la malle mais ino et temari l'ont attaché dans son jardin contre le seul arbre qui si trouvé jusqu'à ce que la police débarque et l'emmène au poste en garde à vue. Une fois fait tous se retrouvent à l'hôpital central, tous inquiet, shika qui était jusqu'à présent très zen, apres avoir vu dans quel état son meilleur ami était, il se lâcha enfin et pleura de tous son désespoir, temari arrive et couru réconforté son mari complètement effondré , les autres ne su quoi faire, pour eux c'était la première fois depuis qu'ils se connaissent tous qu'ils voyaient shikamaru aussi démuni et dans cette état pourtant pendant tous ce temps , il à gardé un sang froid énorme , les autres se demandaient désormais * est ce que l'état de leur ami Naruto est plus grave que ça* voyant aussi la réaction de Sasuke qui ne tenait pas en place , plus de questions désormais maintenant il faut y croire que leur ami, frère s'en sorte. Itashi et deidera reviennent tous juste du poste de police,en voyant les regards décomposés de tous ces jeunes et l'état dans lequel était Sasuke, ils comprirent le pire , qu'itashi alla serré son petit frère dans ces bras , le réconfortant, deidera alla à l'accueil pour se renseigner et la secrétaire lui informe simplement que le médecin n'était toujours pas passé et qu'elle ne peut lui donné plus d'informations.
Mais elle , lui suggére tout de même de gardé espoir, et que le mieux à faire c'est d'attendre tout simplement, deidera hocha la tête en remerciement et rejoint le groupe toujours ailleursDeidera : bon , les jeunes vous allez arrêtez de faire ces têtes d'enterrement, Naruto va bien, il sortira comme toujours de cette foutu merde . Vous tous qui le connaissez mieux que quiconque, croyez en lui, il c'est toujours battu pour ce qu'il croit malgré tout ce qu'il à traversé, enduré il n'a jamais baissé les bras, ni même tourné le dos à ce qu'il vit, non Naruto est un battant et il sera de nouveau avec nous tous , son sourire ne se fanera jamais même pas aujourd'hui, alors faites moi le plaisir de vous ressaisir et de surtout pas avoir des pensées noir surtout toi Sasuke, alors redresse toi et garde confiance en lui. Si tu l'aimes,tu le fera .
Après ces quelques paroles réconfortant et dure à la fois de deidera qui à remit un bon coup de fouet à tous, les pensées de chacun étaient désormais le rétablissement de leurs amis et amour.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Amour Sincères
FanfictionUne nouvelle histoire sur mes deux acolytes préférés , en espérant qu'il vous plaira bonne lecture.