Réponse et informations (21)

76 9 2
                                    

Après ce péripéties à la plage un peu dans les questionnements pour Naruto et pour notre brun une déprime de tous les instants leurs amis étaient vraiment inquiets , qu'ils décident de comme un accord de les réconcilier ou plutôt de nouveau les remettre ensemble. Ils ne supportés plus cette tensions, se manques de leurs présences c'étaient devenu invivable au sein de leurs groupes.

Shikamaru : bon j'en ai ma claque de cette histoire alors pour régler une bonne fois pour toute ce fichu problème,il faut qu'ont règle à la source
Lee: comment ça, shika mais quoique se soit je te suit
Kiba : oui, shika, Lee à raison ont écoutent
Shikamaru : leurs problèmes viens bien de cette garce de Sakura non alors il faut qu'on trouve un moyen de la mettre hors d'état de nuire

Tous regardent shika avec étonnement et questionnement

Temari : que veux tu dire par* hors d'état de nuire* shika
Neji : ne me dit pas qu'on doit l'éliminer définitivement de la planète
Suigestu : moi sa me dérange pas de m'en charger,elle manquera à personne
Karine : arrête de dire de la merde chéri
Suigestu : bin, quoi sa nettoiera au moins la planète pendant qu'on y est
Kiba: tu serais vraiment capable d'en arriver là
Jugoo : le connaissant, il la jamais Bléré et c'est l'occasion pour lui,
Temari : oui, mais je pense pas que c'est ce que voulait dire shika n'est-ce pas
Shika : sa aurait été une bonne idée, mais de la devenir des assassins ou complices c'est pas vraiment ma tasse de thé vous voyez
Gaara : donc c'est quoi ton idée
Shika : bin collecté différents informations sur elle. Même jusqu'à se renseigner directement avec ces différents prétendent , plus en à de détails sur comment elle fonctionne, ou pourquoi être aussi tordu au point de séparé Naruto et Sasuke. Tous cela est simplement une obsession maladive.
Lee: ok !! Donc il faut qu'on amasse énormément d'infos alors
Shika : enregistré tous ce que vous trouvez , photographies, on va faire des groupes .

Les groupes étant fait, les voilà à la recherche d'informations et tous se retrouvent chez ishiraku ramen pour six heures.
De leurs côtés nos deux amoureux étaient toujours dans un état lamentable c'est le cas de le dire , notre blond , étant retourner dans son appartement qui n'y ressemblait plus à grand chose avec les boîtes de ramen éparpillés sur son sol de chaque pièce, les habits devant être laver depuis une semaine étaient toujours au même endroit, plus le cœur étaient blessé,plus il s'enfonçait encore. Hinata et kiba étaient passés le voir pour lui apporter de quoi se restaurer correctement, kiba avait fait le ménage pendant qu'Hinata s'occuper de mettre le linge en machine, Naruto toujours allongé sans trop s'en occuper. Notre brun, traîné des pieds, jusqu'à ces WC , il en sortie et se recoucha comme s'il ne c'était jamais levé, itashi et deidera devenaient de plus en plus inquiet.
Itashi ne pouvait plus voir cela, c'était comme si le monde de son frère et Naruto était perdu à jamais, il reçu un appel de shika qui lui annonça de ne pas s'inquiéter qu'il allait s'en charger. L'aîné des Uchiwa était rassuré mais comment shika aller t'il les aidé.
Le groupe d'amis étaient tous à l'affût d'informations concernant Sakura haruno , ils étaient fort bien décidés à remettre nos deux tourtereaux de nouveaux ensembles et de retrouver cette joie de rires de nouveau tous ensembles. Parmis eux certains en récolter de bonnes infos,d'autres pas très important mais c'est tant jamais.
Shika alla chez Naruto pour le faire sortir un peu,seul lui pourra l'obliger et de son côté itashi fit de même avec Sasuke. Plus tôt dans la journée, shika avait contacté itashi pour faire venir Sasuke par tout les moyens à sa disposition au ishiraku ramen, itashi avait accepté et les voilà tous les quatres en direction du restaurant. Nos deux amoureux n'ayant pas été vraiment informés de se stratagème monté par leurs amis ne se doute vraisemblablement de rien. Arrivé les premiers shika et Naruto entrent et vont s'installer avec leurs autres amis,tous étaient présents,il ne manquait plus que Sasuke, qui passe la porte du restaurant en compagnie d'itashi et deidera. Naruto n'était pas très souriant , évidemment faut dire qu'une semaine est passée depuis l'histoire de la plage et cette semaine est la deuxième de son brun au Japon. Naruto s'en voulait un peu mais peut-être pensé t'il que c'était mieux ainsi pourtant son cœur disait autre chose que sa raison,elle même était aussi depuis quelques heures en accord mais comment voulait il faire une approche alors que lui-même avait décidé de tous cette mini séparation.
Nos deux bruns Uchiwa et deidera étaient face à la table du groupe, Sasuke figé sans un mot regardé son blond , Naruto qui était perdu dans ces pensés quelques minutes ne remarque pas la présence des nouveaux arrivants qu'ont il réagit au silence de ces amis , il leva simplement la tête et tomba directement sur deux orbes noir perdu , vide de toutes émotions qui ne cessaient de plongés son regard dans le sien c'était comme si le temps c'était arrêté pour un moment. Plus rien, ne découlé de ce qu'il y avait autour d'eux, seul eux deux étaient là, la présence de leurs cœurs battant à l'unisson dans leurs parois blanches étaient juste incontrôlable, leurs respirations étaient en symbiose , tous paraissait juste réconfortant de simplement se revoir. Cette séparation étaient douloureux pour eux deux mais leurs retrouvailles étaient inattendu mais heureux de ressentir cette connexion qui les à jamais perdu .

Amour Sincères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant