Chapitre 6 Ice

1.5K 132 1
                                    


Une semaine est passée, chaque nuit elle se colle à moi et je ne dis rien du tout, je la laisse faire. Elle n'a fait qu'un seul cauchemar, quand bien sûr je n'étais pas à côté d'elle, alors j'ai laissé couler, pour que ses nuits soient plus douces. Son toucher ne me dérange plus, je pense même que je n'attends que ça maintenant que j'ai beaucoup moins mal, je peux enfin me lever et aller dans la salle de bain seul. On ne s'est presque pas adressé la parole en une semaine, enfin moi, car elle, n'a pas sorti un seul son, on a beaucoup regardé la télé, en se tenant juste la main. Je ne suis pas descendu depuis que je me suis fait tabasser injustement, une régulière très sympathique nous apporte nos repas ici, il faut que je remercie son homme d'ailleurs car je suis sûr que ça vient de lui. Je me lève et pars me laver avant de m'habiller, je m'assois sur le lit et commence à mettre mes chaussures que je n'ai pas porté depuis longtemps.

— Tu t'en vas ?

Je me retourne et regarde ma future régulière.

— Je me sens mieux, je dois descendre rejoindre les autres.

Elle tourne la tête de l'autre côté, je la sens triste d'un coup.

— Je vais revenir tu sais ?

Je l'entends pleurer. Je n'avais déjà pas envie de partir d'ici, mais là, c'est encore pire. J'enlève mes chaussures, m'assois à côté d'elle et lui prends la main.

— Je reste juste une dernière journée pour toi.

Elle se tourne enfin et me prend dans ses bras, je lève les miens complètement paniqué qu'elle me fasse un câlin, ma peau commence à brûler, la nuit quand elle dort, ça va j'arrive à gérer, mais là pas du tout. Elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire et se recule.

— Pardon.

Je ferme les yeux et putain, j'en ai envie aussi en fait, malgré ma peau qui me brûle et ma nausée, j'ai quand même envie de la sentir près de moi.

— Viens.

J'ouvre les bras, elle hésite quelques secondes avant de revenir sur mon torse. Elle me serre fort, j'ai mal, je ne suis pas complètement rétabli.

— Doucement, ne serre pas trop fort.

Elle relâche un peu la pression de ses bras et lève la tête, nos yeux se rencontrent, je n'ai jamais été aussi proche et aussi intime avec qui que ce soit. C'est complètement fou, que j'arrive à avoir cette proximité avec elle. Elle se relève juste un peu et nos bouches se rencontrent, elle sort sa langue et je pars à sa rencontre en suivant son rythme, mon premier baiser, j'essaie de le savourer, mais impossible des images de ce qui m'est arrivé plus jeune tournent dans ma tête, la nausée revient au galop. Je ne peux pas, je ne peux pas faire ça. Je la pousse et je me lève. Je prends mes chaussures et m'enfuis de la chambre en courant. Je mets mes pompes dans les escaliers et rejoins tout le monde. Je pars vers l'homme qui nous a fait porter à manger et je m'assois à côté de lui, il est étonné, car en général je reste loin de tout le monde.

— Merci.

Il me sourit et je peux enfin me lever et partir à ma place loin de tous, prendre mon café. Quand j'ai fini, je me dirige vers le bureau de Floki et frappe à sa porte. J'ai besoin d'être occupé aujourd'hui, pour ne plus penser à toutes ces anciennes blessures.

— Entrez !

J'ouvre, il est tranquillement en train de baiser une nana. Ça ne me choque même plus, il n'a aucune gêne avec personne.

— Ça va mieux ?

— Ouais.

— Tu veux participer avec nous ?

The Road FuckersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant