Depuis 1 an que nous avons la maison sur la plage, il n'y a pas un jour où on ne va pas se baigner, je n'aurai jamais pensé dans ma vie, avoir une maison pareille. Quand Mélanie disait que Seth ne dépensait rien, c'était vrai, il avait assez d'argent sur son compte pour nous acheter cette maison sans crédit et selon ses dires, il en a encore assez pour qu'on n'ait pas besoin de travailler jusqu' à la fin de nos jours. Mais comment a-t-il pu accumuler autant, cela reste un mystère pour moi. Après tout ce que nous avons vécu, on a pu se retrouver, s'aimer et se découvrir, jamais je ne me serai imaginée être aussi heureuse dans ma vie, chaque jour il me montre à quel point c'est un homme merveilleux, il me gâte comme personne ne l'a jamais fait avant, il est toujours aux petits soins pour moi. Ce que je trouve bizarre, c'est que le club n'a pas l'air de lui manquer, il semble même soulagé, comme si un poids s'était retiré de lui, ou que les chaînes qui le retenaient prisonnier avaient cédés, Seth est beaucoup plus serein. Il accepte totalement que je le touche, comme si son problème n'avait jamais existé, on a pu aussi travailler sur le plan sexuel, maintenant tout est normal, on fait l'amour tout le temps et partout, on n'arrive pas à se retenir, nous sommes de vrais lapins. La chose qui me fascine le plus, c'est qu'il parle, mais pas quelques mots comme quand je l'ai connu au début, il parle sans cesse, c'est une vraie pipelette. J'ai l'impression qu'il rattrape toutes ces années où il a été renfermé sur lui-même, il se libère de tout et je suis la plus heureuse des femmes de pouvoir être là avec lui. Il remonte de la plage jusque chez nous, mais à l'inverse de d'habitude où il revient calmement et avec le sourire, là je le vois courir et paniquer. Il entre dans la maison et sort sa carte bleue, seule chose avec sa moto qui lui reste de son passé.
— Qu'est-ce qu'il y a Seth ?
— Il faut que tu partes.
— Quoi ?
— Pars, je te retrouverai.
— Mais pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
Je sais parfaitement ce qui se passe et j'ai la nausée rien que de savoir qu'ils nous ont retrouvés. J'entends des motos qui arrivent.
— Si tu ne pars pas maintenant, ils vont t'attraper et te faire du mal.
— Mais et toi ?
— Je vais les ralentir pour que tu aies le temps de t'échapper.
— Je ne pars pas sans toi !!!
— Ils vont se servir de toi contre moi Mila, tu es ma faiblesse et ce qu'ils vont chercher, c'est à me faire du mal.
— Ne fais pas ça Seth, ne me laisse pas.
— Va-t'en, avec toi, je n'ai aucune chance. Je t'aime Mila, n'oublie juste jamais ça.
Il me pousse vers la porte arrière mais avant qu'il ne l'ouvre je me retourne et je l'embrasse.
— Je t'aime aussi, tellement fort.
Il ouvre la porte et je m'enfuis en courant, il n'y a personne de ce côté, je sais qu'il a raison, c'est pour ça que je pars, avec moi, il n'a aucune chance et me faire prendre ne servirait qu'à lui faire du mal, encore plus si on me touchait. Je continue ma course jusqu'à ce que je sois sûr qu'ils ne me voient plus, je m'arrête et me cache derrière une barrière. Je vais attendre ici de voir ce qui se passe. Mais ce que j'entends, me glace le sang. Des coups de feu. Non, non, non pas ça, je ne peux pas le perdre. Je commence à pleurer et puis j'entends les motos partir, j'attends encore un long moment et décide d'aller voir. Je constate qu'il n'y a plus personne quand je m'approche, mais quand j'arrive devant l'entrée de la maison et que je vois tout ce sang par terre, je sais que c'est fini, ils l'ont eu, ils l'ont tué et ils ont réussi à nous détruire. Lui qui pensait qu'on aurait de longues années à vivre ensemble, il se trompait, notre passé nous a rattrapés et ... Mais où est le corps ? Je cherche partout dans la maison, mais je ne vois rien.
— Seth ?
Aucune réponse, je continue à chercher, mais je ne le vois nulle part, il n'aurait pas ramené le corps si ? Pour le montrer aux autres comme exemple ? Une lueur d'espoir me traverse, il faut que je sache, il faut que j'aille vérifier s'ils détiennent mon homme ou s'il est mort. Dans les deux cas, je n'ai plus rien à perdre, ils m'ont tout pris, si mon homme est vivant et qu'ils le séquestre, ils vont le détruire ce qui me détruira aussi, il ne me reste qu'une chose à faire, aller le chercher ou me venger.
VOUS LISEZ
The Road Fuckers
RomanceJe ne supporte pas qu'on me touche, je parle à peine. Les filles, le sexe, tout ça ne m'apporte que du dégoût. C'est assez particulier pour un biker, surtout dans un club dans lequel le sexe est comme une religion. Un soir, en faisant un tour de mot...