Ꮯꮋꭺꮲꮖꭲꭱꭼ 2

35 1 0
                                    

ꭼꮲꮖꮪꮻꭰꭼ 6

"the mistake that was made"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"the mistake that was made"

-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

Lorsque Cienna fut laissée seule après le départ de Jacaerys, elle trouva une Saera enragée errant dans les couloirs. La jeune princesse se rendait à la zone d'entraînement, pour voir ses frères se battre, à son immense déception. Elle souhaitait se battre autant qu'un jeune garçon le voudrait, et Cienna connaissait très bien le désir de combattre qui brulait avidement en son amie.

-Je me demandais quand tu irais les voir, dit Cienna assez fort pour que son amie l'entende.
Saera sursauta de surprise et se retourna.

-Ne me fais pas peur comme ça Cienna, j'aurais pu t'attaquer !

-Comment ? Tu n'as aucune arme sur toi de ce que je peux voir, gloussa la fille.

-Je pourrais te prendre à mains nues, et tu le sais.

- Si tu le dis, dit Cienna en haussant les épaules. On y va ?
Saera hocha la tête et ouvrit la voie vers l'arène.

Lorsque les deux filles marchaient l'une à côté de l'autre, les gens qui ne les connaissaient pas se demandaient parfois laquelle d'entre elles appartenait à la royauté. Cienna marchait lentement, avec grâce et délicatesse comme on lui enseignait, tandis que la princesse Saera marchait rapidement, les bras raide sur ses flancs, presque militairement. Elles passèrent à côté de nombreux seigneurs et dames sur leur chemin, s'inclinant ou faisant la révérence quand cela arrivait, faisant parfois de petites conversations. Étant donné qu'elles étaient des personnes importantes à la cour, connaître les noms de chacun était crucial pour vivre dans le château.

-Et comment va votre femme, monseigneur ? demanda Cienna à l'homme qu'elles saluaient.

-Elle va bien, la grossesse lui travaille les nerfs, mais elle va bien, merci, répondit l'homme.

-Eh bien c'est fantastique, dites-lui bonjour de ma part et de la princesse Saera.

-Je le ferai, mesdames, dit-il en commençant à s'éloigner.

-Bonne journée Monsieur.
Les deux filles continuèrent à marcher dans le château.

-Comment peut-tu te rappeler autant de la vie de chaque seigneur ou dame ? dit Saera. Je veux dire, je me souviens des noms et des titres, mais leurs vies ?

-Mon père a l'habitude de bavarder un peu trop quand je suis là. Et ainsi j'ai appris beaucoup de choses. C'est très utile à la cour, tu sais, plus vous en savez, plus vous avez d'influence, c'est ce que père dis toujours. Les secrets c'est le pouvoir, mais l'argent compte beaucoup aussi.

-As-tu des informations secrètes sur des personnes ? demanda Saera avec enthousiasme.

-J'ai du thé chaud qui attend d'être renversé, mais ce n'est pas le moment, nous y sommes.

𝐂𝐑𝐎𝐖𝐍 𝐎𝐅 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 /HOTD/Where stories live. Discover now