Entouré ce tous ces adolescents, de tout ce bruit et de cette fumée qui lui brouillait la vue, Jisung avait l'impression qu'il allait se faire aspirer par le sol. Il était assis sur un canapé aux côtés de Félix qui avait l'air de particulièrement apprécier la présence d'un certain bing chin ou un truc du genre, un australien aussi. En tous cas, il accaparait toute l'attention de son meilleur ami. De leur côté, Minho et Seungmin étaient... présents. C'était déjà ça.
En effet, Minho avait l'air de fortement profiter de la soirée en la présence d'une jeune fille au carré grisâtre. Ce qui n'étonnait pas plus que ça le protagoniste vu la réputation de son hyung. Seungmin lui était en train de faire ce qui semblait une bataille de shots sans shots. En fait, il était avec Jeongin et ils buvaient à la suite des verres de jus de fruits. Ils vont passer un bon moment aux toilettes, pensa le Han. Son regard balaya la pièce et il tomba rapidement sur un grand gringalet.
Hwang Hyunjin était tout bonnement magnifique. Il était vêtu d'une chemise en satin rouge rentrée dans un pantalon noir assez large. Le tout était orné de doc Martens et de bijoux argentés. Sentant un regard brûlant le détailler, le brun se retourna dans la direction de Jisung. Ce dernier fut d'ailleurs pris de panique en constatant que son crush approchait de lui.
"- Je peux t'aider ? Tes yeux ont littéralement l'air d'appeler à l'aide.
- Ah qui moi ? Moi ? Non. J'ai pas besoin d'aide. Pourquoi j'en aurais besoin ? Paniqua-t-il.
- Je vois. Tu t'appelles comment ?
- Jisung. Han Jisung.
- Est-ce que tu me donnes l'autorisation de m'asseoir à tes côtés mon cher Jisung ?
- Ah bah oui oui, si tu veux. Fais comme chez toi hein.
- T'inquiète. C'est quoi ton déguisement ?
- Ton futur époux.
- Quoi ?
- Hein ?
- T'as dit quoi juste avant ?
- Oh putain sa mère j'ai pensé à haute voix je savais que je devais pas boire je vais serrer c'est quoi ce kar-
Mais Jisung ne put finir sa phrase. En effet les lèvres du brun venaient de se poser sur les siennes. Ce baiser alcoolisé entraîna une suite d'événements plus ou moins flous car noyés dans l'éthanol.
Cependant, ce qui n'était pas flou, c'était son réveil le lendemain matin qui avait été accompagné d'un mal de crâne atroce. Mais ce n'était pas le pire. Au moment où il sentit une brise sur son corps et qu'il réalisa qu'il n'était pas dans sa chambre, il cru mourir sur place. Jisung était nu et dans le lit de Hwang Hyunjin. Bien que ce dernier était magnifique dans son sommeil, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser.
Une fois ce constat fait, le blond s'empressa de se lever, prendre ses affaires puis partit. C'était un cauchemar. On pourrait se demander pourquoi ? Eh bien, la question était vite répondue : Jisung venait de faire sa première fois avec un presque inconnu et tout cela en étant totalement bourré. À ce moment précis, il ne savait plus où donner de la tête. Certes, cet inconnu était son crush mais il accordait une grande importance à sa sexualité. La cerise sur le gâteau était qu'il n'avait aucun souvenir de son acte charnel, la seule preuve qu'il en avait était la douleur au niveau de son bassin. S'étaient-ils protégés ? Est-ce que le brun s'en souvenait ? Des questions qui resteront sûrement sans réponse. Puis, un élément le frappa en pleine face : le brun était en couple.
Une fois chez lui, le Han éclata en sanglots. Mais c'était sans compter sur son petit frère, Jun, qui entra en trombe dans sa chambre.
"- Oula mec il se passe quoi là ?
- Il se passequejaicouchéavecunmecavecquijavaisjamaisparleavanthierenplusilestencoupleetjemesouvi-
- T'es bien gentil mais je comprends pas ce que tu racontes donc tu vas me faire le plaisir de ralentir ta grosse langue et de me parler de façon tranquille sinon je te laisse dans ta merde abruti.
- En gros, hier soir à la soirée de Jeongin j'ai légèrement trop bu. Sauf que gros hasard de malade y'a Hwang Hyunjin juste devant moi et le boug il est trop beau donc logique je le regarde. Sauf que je crois qu'il a un sixième sens donc il s'est retourné et il est venu me voir bref on a parlé vite fait. Sauf qu'à un moment il m'a demandé c'était quoi mon déguisement et comme je suis un abruti fini bah j'ai pensé à haute voix donc j'ai dit "ton futur époux" bref trop gênant. Sauf que je crois lui aussi il était pas trop sobre donc il m'a embrassé puis trou noir. Je sais juste qu'on a ken parce que je me suis réveillé à poil dans le même lit que lui. Mais si c'était que ça. Le boug est en couple !
- T'es vraiment une merde Jisung. En mode t'as fait ta première fois avec un mec qui t'a adressé la parole hier ??? En plus il est en couple ? J'ai jamais vu un champion dans ton genre.
- Je te remercie pour l'aide que tu me fournis Jun.
- Mais mec tu veux que je dise quoi ?
- Bah que tu me conseilles trou de balle !
- Mhh. Bah déjà si sa meuf vient te voir tu lui dis tout parce qu'on est pas des chiens ici. Ensuite va pas voir Hyunjin parce que te connaissant, tu risques de te chier dessus et donc de dire que de la merde. Par contre si lui vient te voir demande lui si il se souvient de quelque chose et explique lui ton point de vue.
- T'es le meilleur Jun.
- Je sais. Leche moi les pieds maintenant.
- Je retire ce que j'ai dit gros porc. Y'a que toi pour dire des trucs du genre tu dégoutes.
- Roh ça vaaaa.
__________________________________
__________________________________Pardonnez mon absence chers compatriotes, avec les cours j'étais submergée. Bref je vais essayer de poster un autre chapitre dans pas trop longtemps hahaha
Bye bye
VOUS LISEZ
𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionJisung, jeune homme de dix-sept ans, ressent une forte attraction envers un brun dont il ne connait pas le nom. Poussé par ses amis, il essaye de se rapprocher de son crush. Seulement, un évènement incongru change la tournure des évènements, leur do...