Chapitre 14

310 23 36
                                    

"- AHHH PLUS FORT JISUNG !

- Là ? 

- Ah putain oui. Ca fait trop du bien.

- T'as intérêt de te laver les mains après, flemme de bouffer les gros pieds d'Hyunjin. 

- J'avoue, et faites moins de bruit j'ai l'impression que vous êtes en train de vous reproduire dans mon appartement, j'aime pas trop ça. 

- Vous êtes justes jaloux parce que je masse trop bien les pieds." 

Voilà désormais un an que nos deux protagonistes filaient le parfait amour. Ils avaient quitté le lycée depuis quelques mois et envisageaient de vivre ensemble une fois qu'ils trouveraient un emploi à mi-temps. Si Hyunjin, nouvellement blond, s'était dirigé dans le design, Jisung avait lui préféré faire une école de commerce. Bien que leurs emplois du temps étaient assez chargés, ils faisaient leur maximum pour se voir. 

Ils avaient d'ailleurs rejoint leurs amis chez Minho qui vivait en colocation avec trois magnifiques chats : Soonie, Doongie et Dori. Durant cette année, Chan et Felix avaient officialisé leur relation, Changbin s'était rapproché de Minho à la surprise de tout le groupe, Jeongin avait rencontré une charmante jeune femme qu'il refusait de présenter à ses amis et enfin, Seungmin préférait se concentrer sur ses études, ce qui avait pour conséquence de l'éloigner du groupe. 

Pendant que l'hôte s'occupait du repas, le reste du groupe semblait dégouté par le massage de pieds que Jisung donnait à son copain. Ce dernier était d'ailleurs trop bruyant au goût des trois chats qui se mirent à l'attaquer. 

Une fois à table, tous se jetèrent sur la plat comme des affamés tandis que Jisung et Changbin faisaient une bataille de cris. S'en suivit une battle de rap, un karaoké et un combat d'oreillers acharné. Ce n'est qu'aux alentours de vingt-trois heures que Minho décida de chasser tout le monde en dehors de chez lui, les accusant d'être trop bruyants. Personne ne se plaignit et ils rentrèrent finalement chacun de leur côté. Hyunjin ayant invité Jisung chez lui, c'est ensemble qu'ils firent le chemin. 

Aux abords de la rivière Han, le plus grand s'arrêta, surprenant son conjoint. Il prit ce dernier dans ses bras et lui murmura ces mots qu'ils n'avaient jamais échangés auparavant. 

"- Je t'aime Jisung. Je suis fou amoureux de toi. Merci d'être dans ma vie." 

Aussitôt, le dénommé entendit des sanglots prêt de ses oreilles et les larmes ne tardèrent pas à dévaler ses joues rondes sans qu'il n'en sache réellement la raison. 

"- Moi aussi je t'aime Hyunjin, plus que tout."

Et sur ces mots, il déposa un tendre baiser sur la joue de son amant. Ils n'avaient pas besoin de plus, un simple geste qui voulait pourtant dire énormément à leurs yeux. C'est sous la Lune levante que leur histoire avait démarré, un soir de fête. C'est sous la Lune levante que leur amour avait commencé, un soir de cours. C'est sous la Lune levante que leur amour avait été déclaré mais ils espéraient par dessus tout que cette dernière ne serait jamais témoin de leur fin.

________________________
________________________

Le chapitre est éclaté au sol mais don't worry, l'épilogue sort dans quelques minutes et mon humour fantastique est au rdv 😍😍

J'ai pas d'inspiration pour les fin d'histoires c'est aberrant. J'espère surtout que l'histoire en général vous a plu 

Hésitez pas à me dire si jamais vous voulez un certain type d'histoire de ma part parce que j'ai vraiment pas d'idée de quoi faire. Je veux un truc qui sort un peu de l'ordinaire mais pas trop, un truc léger quoi 

Je parle beaucoup excusez moi

Au revoir et merci d'avoir lu mon histoire, je m'attendais vraiment pas à faire plus de 3 vues donc merci de votre soutien camarades.  

𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant