J'vous hais
One
Les gars
Grosse dinguerieLee Hoe
Y'a quoi encore ?Titilix
J'vous promets c'est un truc de fouBuilder
De 1 pourquoi tu sais et pas nous ???
De 2 C'est quoi ce vieux pseudo claqué au sol ?Titilix
Bah prck jiji c'est mon jumeau
Et critique pas mon pseudo c'est Chan qui a choisi.Lee Hoe
Depuis quand tu parles avec lui ?????Builder
Une chose à la fois svp
Jisung parle d'abordOne
Alors
Il se pourrait bien
queLee Hoe
Ntr viens en aux faits au lieu de parler en 50 msgOne
Hyunjin m'a sauté hier soirBuilder
Attendez jv mettre mes lunettes j'pense j'ai mal luLee Hoe
C'est pour ça que tt à l'heure il était avec toi au spectacle ?One
OuaisBuilder
Je suis sous le choc.
C'était bien au moins ?One
C'était incroyable putain
Il a un corps de DIEU
On le refait quand il veut mes cuisses sont grande ouvertesTitilix
Le petit Jisung puceau va me manquer 😔Builder
Donc là vous êtes en train de me dire que je suis le seul puceau ?Titilix
OuaisLee Hoe
ATT
FELIX ????
DEPUIS QUAND ???One
Mec tu suis pas
Depuis cet été wsh un peu de concentrationBuilder
C'est la vieillesse lstbLee Hoe
Tu vas voir ce qu'elle va te faire la vieillesse 😇😇
Deux semaines plus tard, Jisung pouvait dire qu'une routine commençait à s'installer entre lui et son brun. Si au départ il pensait qu'ils avaient réitéré leur acte à cause de l'euphorie du moment, se voir afin de satisfaire leurs plaisirs charnels était désormais une habitude. Du côté de ses amis, les avis étaient partagés. Minho et Felix étaient plutôt contents pour leur ami contrairement à Seungmin qui avait l'impression qu'Hyunjin se jouait de son ainé de quelques jours. À vrai dire, le concerné ne portait pas une grande importance à leur relation, se disant qu'il pouvait être proche de son crush.
Durant ces deux semaines, le blond avait également repris contact avec un de ses amis de collège : Keeho. Ils avaient discutés de choses et d'autres puis avaient décidé de se voir afin de "rattraper le temps perdu" comme ils disaient si bien. Finalement, un flirt s'était introduit entre eux. Le canadien lui avait bien fait comprendre qu'il voulait plus qu'une simple amitié. Bien qu'il se sentait flatté de l'intérêt que lui portait le bleuté, Jisung ne savait plus sur quel pied danser. Son coeur lui disait d'aller vers Hyunjin mais son cerveau voulait qu'il se rapproche de Keeho afin d'éviter de souffrir. Et pour la première fois de sa vie, il écouta son coeur.
Allongé dans les bras d'Hyunjin, Jisung prenait soin d'imprimer chaque détail de son visage dans sa mémoire. Le brun vint délicatement cueillir ses lèvres avant d'ouvrir les yeux.
"- T'as bien dormi ? lui demanda le plus jeune.
- Je dors toujours bien quand t'es avec moi.
- Pff c'est ça ouais. C'est surtout que t'es KO à chaque fois qu'on termine de-
- HYUNJ- Ah. Yeji s'arrêta en voyant son cousin nu en compagnie de sa conquête. Jisung. Salut ?
- Ouais bon j'vais y aller haha.
- Nan nan c'est bon je sors. J'espère que vous vous protégez !
- QUAND J'VAIS T'ATTRAPER ! s'exclama Hyunjin en lançant un coussin sur la porte déjà fermée.
- Par contre faut vraiment que j'y aille, il est déjà midi et demi.
- Non, reste avec moi.
- Pourquoi tu veux que je reste ? D'habitude tu me presses toujours.
- Parce que tu me tiens chaud.
- Ca doit être ça ouais. Allez bouge.
- Non. Reste avec moi, t'as rien d'autre à faire. Le brun commença à embrasser la nuque de son cadet.
- Faut que j'aille voir Keeho. À l'entente de cette phrase, l'ainé arrêta tous mouvements.
- Tu vas tout le temps le voir.
- Et donc ? C'est mon pote j'te rappelle.
- Moi aussi j'suis ton pote et pourtant on sort jamais.
- Pote avec qui je baise tous les trois jours. Et c'est pas comme si tu m'avais déjà proposé.
- TOUS LES TROIS JOURS ? S'écria Yeji qui passait dans le couloir.
- MAIS MELE TOI DE TES AFFAIRES TOI ! Si je te propose d'aller en ville là maintenant t'accepterais ?
- Hyunjin, je t'apprécie beaucoup mais je peux pas annuler notre rendez vous comme ça, ça se fait pas.
- Juste pour cette fois ? Je te paie ce que tu veux.
- Je te déteste. Souffla Jisung, abandonnant.
- Je sais que c'est faux."
Aussitôt, les baisers du brun reprirent de plus belle et ses grandes mains commencèrent à explorer le corps du Han qui faisait de son mieux pour prévenir Keeho de son absence. Sentant que son corps commençait à s'enflammer, Jisung mit une légère distance entre eux.
"- Pas maintenant, on a une sortie à préparer. En plus mon corps a pas récupéré d'hier.
- D'accord, désolé.
- T'inquiète. Par contre va prendre une bonne douche froide ça te fera du bien.
- J'avoue ça te fera du bien. Encore une fois, Yeji passait par là.
- MAIS PUTAIN T'ECOUTE AUX PORTES OU QUOI ???"
_____________________________________________
Rien poster pendant 5476545 ans pour revenir avec ça, j'ai honte.
J'ai l'impression que ça va beaucoup trop vite j'aime pas
Sinon j'espère que vous ça va hahahahahaahahah
Jv essayer de poster pendant les vacances mais j'vous promets rien
J'ai pas relu donc hésitez pas à me signaler les fautes
VOUS LISEZ
𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionJisung, jeune homme de dix-sept ans, ressent une forte attraction envers un brun dont il ne connait pas le nom. Poussé par ses amis, il essaye de se rapprocher de son crush. Seulement, un évènement incongru change la tournure des évènements, leur do...