"- Encore une soirée ? J'vais finir par faire une overdose. S'exclama le blond, les yeux grand ouverts.
- Toi on est là on t'invite tu râles, on t'invite pas tu râles encore. Y'a un moment où t'es satisfait ?
- Mais c'est pas ça, toujours t'es méchant. Je sais même pas comment y aller chez Jimin, le boug habite à l'autre bout de la ville.
- Si tu veux moi j'peux t'emmener. À cette phrase, Jisung se retourna vers Keeho, un sourcil levé.
- Et comment tu comptes t'y prendre ?
- Mon grand frère y va et il a une voiture. J'pense pas que ça le dérangerait de t'emmener.
- Si avec ça tu refuses, je te déshérite."
De loin, Hyunin observait le petit groupe d'amis, une boule dans la gorge. Pour la première fois depuis un moment, les deux bandes étaient séparées le temps du midi. Depuis quelques temps, Jisung était majoritairement aux côtés de Keeho, à son plus grand malheur. Dès que le bleuté avait intégré leur lycée, le plus jeune délaissait le brun pour satisfaire les désirs de son ami de collège. Ami qui passait actuellement son bras autour de la taille de Jisung.
"- Hyunjin, t'es avec nous ? Le rosé le poussa légèrement.
- Ouais, t'inquiète Jeongin. J'suis juste un peu dans mes pensées avec le controle de maths qui approche.
- C'est ça, prends moi pour un con. T'es grave cramé.
- Je comprends pas pourquoi tu lui as toujours pas demandé de sortir avec toi.
- Parce qu'entre nous c'est que du cul Chan. Ca ira pas plus loin.
- Tu te fais surtout mal pour rien. C'est pas parce que t'essaies de cacher tes sentiments qu'ils vont disparaitre.
- Depuis quand Changbin dit des choses aussi pertinentes ? Lança Hyunjin dans le but de détourner la conversation.
- Depuis qu'il se tape Ryujin.
- Mais elle est pas avec Minho elle ?
- Moi elle m'a rien dit par rapport à son couple. Comme on dit, pas vu pas pris.
- C'est ça notre problème aux mecs, on aime trop nous nuire entre nous. Vive la solidarité masculine.
- Solidarité mon cul ouais."
La journée suivit son cours et rapidement, la sonnerie indiquant le début du week-end retentit, pour le plus grand plaisir des élèves. Après s'être débattu avec labeur durant de longues minutes, Hyunjin arriva enfin à son casier. Une fois ses affaires récupérées, il referma lascivement la porte et sursauta de manière dramatique en se rendant compte que quelqu'un était derrière lui.
"- Hwang.
- Yoon ?
- Ca va ?
- Bon tu me veux quoi ? J'suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps avec toi, j'aimerais bien rentrer. À ces mots, Keeho se rapprocha de son oreille, un sourire aux lippes.
- Laisse Jisung tranquille.
- T'es bien gentil, mais j'vois pas trop pourquoi je devrais faire ça.
- Tu vois bien qu'il me préfère alors arrête de vouloir de te l'approprier. C'est pas parce qu'il te laisse le baiser qu'il t'aime.
- Mais toi t'as pété ton crane hein ? Tu parles de lui comme si c'était un chien et tu OSES me dire de le laisser ?
- Tu veux jouer ? Alors on va jouer.
- Va t'faire soigner enfoiré."
Le bleuté pouffa avant de s'en aller, laissant un Hyunjin perplexe derrière lui.
Chez Felix, l'agitation était à son comble : entre Jisung qui ne savait quels vêtements choisir dans la garde-robe de l'hôte, Seungmin qui dansait sur des musiques de DAY6 et Minho qui criait parce qu'il perdait à son jeu, le pauvre blond ne savait où donner de la tête.
"- Bon Jisung, j'veux pas t'mettre la pression ou quoi mais si tu prends trop de temps on va arriver en retard. Le violet lança cette remarque sans lever les yeux de son écran.
- Je sais mais j'arrive pas à me décider.
- En attendant, t'aurais pas dû choisir ce caleçon. Sérieusement, Freegun c'est bien quand t'es au collège, après c'est mid.
- Arrête c'est super confortable. Et puis j'avais rien d'autre.
- Qui t'envoie copuler avec Hyunjin six jours sur sept ?
- Va te faire foutre Seungmin. Felix tu veux pas m'aider ?
- Depuis j'te dis de mettre la chemise blanche avec le short noir mais tu m'écoutes pas.
- Je t'aime twin.
- Habille toi au lieu de déblatérer des conneries."
________________________________________________________________
J'vous promets qu'on rentrera bientôt dans l'action
mais en fait j'aime trop écrire les dialogues genre jsp
Bref j'parle beaucoup
VOUS LISEZ
𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionJisung, jeune homme de dix-sept ans, ressent une forte attraction envers un brun dont il ne connait pas le nom. Poussé par ses amis, il essaye de se rapprocher de son crush. Seulement, un évènement incongru change la tournure des évènements, leur do...