Jisung avait passé une semaine horrible : son chat avait fait ses besoins dans son lit, il avait eu une notre atroce en maths, avait troué son pantalon préféré mais surtout, Hyunjin ne lui adressait plus la parole. Enfin, c'était lui qui avait commencé à l'éviter et son beau brun avait, après deux jours, abandonné. Le plus grand lui manquait à un tel point qu'il avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui. Keeho, lui, continuait d'essayer de se rapprocher de lui mais Jisung lui avait demandé de l'espace, trouvant son comportement étouffant.
Avec du recul, le blond se rendait compte de certaines choses, et la tristesse sur le visage d'Hyunjin il savait qu'elle était vraie. Il avait pris la décision d'aller le voir afin de s'expliquer, mais fallait il encore qu'il ose faire le premier pas. Il avait l'impression d'être revenu quelques mois en avant quand il bavait sur son aîné sans même savoir son prénom.
"- Jisung, si tu m'as demandé de venir chez toi pour faire la gueule je reste pas là.
- Je t'en supplie Minho, aide moi.
- Je t'ai déjà donné mon point de vue mais jamais tu m'écoutes. Tu lui demandes de te rejoindre ici et vous discutez de ce qui s'est passé la dernière fois. S'il s'excuse convenablement, tu l'embrasses et tu lui dis que tu l'aimes, et s'il fait le con tu m'appelles, je lui règle son compte et on va faire des provisions de glaces.
- Plus facile à dire qu'à faire ton histoire.
- C'est toi qui choisit. Bon j'te laisse te décider, j'ai des trucs plus importants à faire. Le plus vieux se leva et enfila ses chaussures avant de détaler à toute vitesse."
Jisung, bien que ça ne lui faisait pas plaisir, savait que son aîné avait raison. Après deux bonnes heures passées à faire l'étoile sur son lit en pesant le pour et le contre, il finit par s'extirper de son matelas et saisit son téléphone. Il avait l'impression qu'il allait mourir de stress et pourtant il appuya sur la touche verte à côté du contact du brun.
"- Jisung ?
- Tu peux me rejoindre chez moi le plus vite possible s'il te plait ?
- Euh ok, pourquoi ?
- Tu verras."
Après avoir raccroché, il lança son téléphone à l'autre bout de la pièce en espérant disparaitre de la surface de la Terre. Malheureusement pour lui, la sonnerie retentit avant qu'il n'ait eu le temps de se désintégrer. Il courut ouvrir la porte au rez-de-chaussée et crut que son coeur allait le lacher lorsqu'il croisa le regard d'Hyunjin. Ce dernier était toujours aussi beau et le voir provoquait une multitude de réactions dans le corps de Jisung. Il invita le brun à entrer et se rendit directement dans sa chambre, sachant que le plus grand connaissait déjà le chemin.
Une fois installés sur le lit, un long silence plana avant qu'Hyunjin ne décide enfin prendre la parole.
"- Pourquoi tu voulais me voir ?
- Je pense qu'on devrait discuter de ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je suis vraiment désolé d'avoir réagit comme ça et-
- C'est pas à toi de t'excuser. Ta réaction était totalement normale, je m'excuse de mon comportement plus qu'immature. Jisung sache que pour moi, t'es pas qu'un vide couilles ou je sais quoi. Tu me fais me sentir tellement bien que j'ai paniqué et je voulais absolument pas te perdre. Je comprendrais si tu voulais que je sorte de ta vie mais sache que c'est pas ce que je veux.
- Qu'est-ce que tu insinues en disant ça ? Un doux sourire se dessina sur le visage mouillé de Jisung.
- J'insinue que je veux que tu sortes avec moi Han Jisung. Je pense que c'est trop tôt pour que je ressente réellement de l'amour mais je sais que c'est sur la bonne voix et je veux absolument pas gâcher ça, encore moins pour-"
Il ne put même pas terminer sa phrase qu'il fut coupé par les lèvres du blond sur les siennes. Il répondit évidemment à son baiser, bien que surpris par cet acte. Leur échange salé était différent de tous ceux qu'ils avaient pu échanger auparavant, il était doux, lent mais surtout rempli d'amour.
Cette fois ci, leurs mains ne redécouvrirent pas leurs corps et leurs peaux de rentrèrent pas en contact total. Cette fois ci, seuls des câlins, des doux baisers et des mots d'amour furent échangés entre les deux désormais petits amis. Bien que le chemin fut laborieux, l'issue n'en fut que plus belle et plus heureuse. Ils ne savaient pas dans quelle direction ils allaient mais ce dont ils étaient sûrs c'est qu'ils étaient en ce moment même heureux dans les bras de l'autre.
________________________________
________________________________Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'après 13 chapitres laborieux, nos deux protagonistes sont enfin en couple.
Je pense que vous vous en doutez mais cette fiction touche à sa fin, il ne me reste plus qu'un chapitre et l'histoire sera terminée.
Cependant, il y a possibilité que je sorte un ou deux chapitres bonus, si vous le souhaitez évidemment. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter sur instagram (@/prodbyphren)
À très bientôt, bonne journééééééééeeeeeee
VOUS LISEZ
𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionJisung, jeune homme de dix-sept ans, ressent une forte attraction envers un brun dont il ne connait pas le nom. Poussé par ses amis, il essaye de se rapprocher de son crush. Seulement, un évènement incongru change la tournure des évènements, leur do...