L'obscurité de sa chambre étant troublée par les lumières séouliennes, Hyunjin ne trouvait pas le sommeil. Rien de concret ne l'empêchait de s'endormir, pas même les ronflements de Jisung auxquels il s'était habitué. Ses pensées fusaient dans son cerveau et plus rien n'avait de sens. Désormais, il n'était plus en capacité de nier ses sentiments pour son cadet. Cependant, il savait qu'il ne réussirait jamais à lui avouer son amour, il ne savait même pas s'il était réciproque.
Alors qu'il se laissait une fois de plus submerger par ses angoisses, le téléphone du blond retentit, le sortant de son monde. La curiosité étant son plus grand défaut, il déverrouilla le petit objet à l'aide du pouce de l'endormi et cliqua sur la dernière notification. Il regretta pourtant son geste lorsqu'il tomba sur une photo très compromettante de son concurrent : Keeho.
Hyunjin étant un jeune homme qui avait tendance à agir avant de réfléchir décida de lui répondre de la meilleure des façons : il envoya une photo de Jisung sur son torse. Il se permit même d'ajouter que l'écureuil, comme il aimait l'appeler, se portait bien mieux dans ses bras que dans ceux du canadien.
Après cela, un élan de lucidité et de culpabilité s'empara de lui, ce qui le fit remettre le téléphone à sa place, faisant comme si de rien n'était. Il en était certain, Jisung allait être furieux.
Le lendemain aux alentours de midi, ce qui devait arriver arriva. Après leur petit déjeuner à deux, le plus jeune jeta un oeil à ses messages et c'est avec une grande surprise qu'il tomba sur la discussion de la veille. Il se dépêcha de rassembler ses affaires et au moment où il voulut quitter l'habitat de son "ami", ce dernier le rattrapa, lui demandant pourquoi il fuyait ainsi sa maison.
"- Tu te fous de ma gueule j'espère ?
- Oula mais tu parles de quoi ?
- De la photo que t'as envoyé à Keeho hier soir.
- Alors écou-
- Non c'est toi qui va m'écouter. Je suis pas ta pute Hyunjin. Je pensais que tu valais mieux que les autres mais en fait t'es exactement pareil. Je suis donc le seul qui a ressenti ce qu'il y avait entre nous ?
- Non, bien sûr que non Jisung.
- Dis moi Hyunjin, tu me vois autrement que comme un trophée ou comme un simple gars que tu démontes quand ça te chante ?
- Mais Jisung notre relation se base presque totalement sur le sexe, tu peux pas le nier.
- C'est bien ce que je pensais. En fait j'aurais jamais dû te donner ma confiance. Tu comprends vraiment rien Hyunjin, si tu pouvais savoir comment tu me déçois.
- Non attends c'est pas ce qu-"
Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, la porte d'entrée avait claqué sous son nez, emportant avec elle un Jisung aux joues inondées. Sa confiance était actuellement brisée et il avait besoin de réconfort. Il prit alors une décision sous le coup de la colère qu'il avait envers Hyunjin : il se dirigea chez Keeho. Celui-ci ayant été très présent pour lui récemment, ça avait été comme une évidence dans sa tête.
Une fois arrivé chez le canadien, il ne prit pas la peine de s'attarder sur ses cheveux redevenus noirs et attaqua directement ses lèvres. Se séparant au bout de quelques secondes, une avalanche de larmes s'écoula de nouveau sur son beau visage. Finalement, il s'endormit dans les bras de son camarade qui arborait un sourire satisfait sur le visage : il avait gagné.
___________________________________________
___________________________________________Jvous aime vous savez
allez à la prochaine j'espère que vous m'en voulez pas trop
(le prochain chapitre devrait arriver dans le weekend vu la qualité médiocre de celui-ci)
VOUS LISEZ
𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionJisung, jeune homme de dix-sept ans, ressent une forte attraction envers un brun dont il ne connait pas le nom. Poussé par ses amis, il essaye de se rapprocher de son crush. Seulement, un évènement incongru change la tournure des évènements, leur do...