Chapitre 10

341 33 160
                                    

La soirée battait son plein depuis désormais plusieurs heures. Jeongin et Changbin ainsi que tous les autres étaient introuvables mais ça, ce n'était absolument pas important aux yeux d'Hyunjin. Ce dernier, après s'être enfilé une bonne dose de verres, était à la recherche de Jisung. La musique brouillant l'ouïe de chaque personne dans la pièce, il ne pouvait pas se contenter d'appeler le blond. Il possédait donc uniquement sa vue comme alliée et celle-ci, en plus d'être gênée par la centaine de personnes dans la maison, commençait à se faire floue dû au surplus d'alcool ingurgité par le brun. Heureusement pour lui, le blond se situait à proximité de la cuisine, mettant fin à ses recherches. 

Seulement, il ne s'était pas attendu à tomber sur un Jisung collé à Keeho, leurs visages se frôlant. Tout le dérangeait dans leur attitude. Autant le sourire de son ennemi que les bras de son blond cadenassés autour du cou du bleuté. Autant leurs corps serrés que leur danse bien trop sensuelle. La jalousie et la colère avaient désormais pris le contrôle du corps d'Hyunjin et, sa lucidité corrompue à cause de la liqueur, il fit quelques pas afin de les rejoindre. Le regard de son adversaire montra sa surprise, abandonnant son sourire insupportable. Mais contre toute attente, le brun ne se jeta pas sur lui afin de lui refaire le profil. À la place, son torse se colla au dos de Jisung, provocant un sursaut à ce dernier. Les lèvres du plus élancé rejoignirent le cou du plus petit et ses grandes mains se posèrent sur sa fine taille. En réponse, Keeho laissa sa dextre rejoindre les hanches du blond afin de le rapprocher de lui, si cela était encore possible. 

Et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Jisung repoussa les deux hommes, le regard grave. Ses sourcils se froncèrent et ses bras se croisèrent sur son torse. 

"- Mais vous avez pété votre crâne vous ? J'ai l'air d'être votre pute ? 

- Mais non, le prends pas comme ç-

- Ta gueule Keeho, je le prends comme je veux. Vous avez cru on était en train de filmer un porno ou quoi ? Vous êtes malades hein. 

- Désolé, on aurait pas du faire ça. 

- Non vous auriez pas du, maintenant foutez moi la paix. J'suis pas l'attraction du coin."

Sur ces mots, Jisung s'en alla à la recherche de son "jumeau" comme il aimait l'appeler. Cependant, en le voyant monter les escaliers en compagnie de Chan, il se dit qu'il allait plutôt se diriger vers Seungmin. Ce dernier était accompagné de Minho et Jeongin, assis sur un canapé plutôt reculé du reste du salon. Le blond s'affala sur son aîné qui lâcha une longue plainte prouvant son désaccord à ce geste.

"- M'avoir forcé à venir ici pour finir assis sur un canapé je trouve ça assez culotté.

- Jisung, vraiment, ferme la. J'ai déjà assez mal à la tête comme ça. 

- Oh non, hyung t'as mal à la tête ? Tu veux un bisou magique ?

- Va te faire foutre. 

- Tu veux pas aller te reposer ? Au pire tu rentres que demain c'est pas grave. 

- Merci de faire des interventions utiles Seungmin. Je vais faire ça, bouge le gros.

- Le gros ? J'ai l'air d'être gros avec mon corps de rêve ? s'exclama Jisung en se décalant. 

- Nan mais t'es lourd. Dans les deux sens du terme.

- C'est ça, va te coucher papy."

Suite à cet échange dépourvu du moindre sens, le concerné se leva vers les escaliers. Ceux-ci étant parasités par un bon nombre de personnes le firent grogner. Enfin arrivé à l'étage, une dernière mission l'attendait, et c'était loin d'être la plus simple : il devait trouver une chambre qui n'était pas occupée par les élèves cédant à leurs désirs charnels. Heureusement pour lui, la majorité des ces derniers avaient fermé les portes à clé, bien qu'il surprit quelques couples. Pour son plus grand désespoir, la maison de Jimin était immense et l'étage ne faisait pas exception à la règle. Il finit par ouvrir une dernière porte mais il regretta immédiatement son geste. 

En effet, il venait de surprendre un énième couple. Bien que les autres ne le dérangèrent pas plus que ça, celui-ci le choqua. Devant lui, Changbin était en train de pratiquer l'acte le plus érotique avec Ryujin, sa petite amie. Il resta figé durant quelques secondes qui suffirent pour que les deux coupables se rhabillent. Une fois qu'il réalisa réellement ce qui se passait devant lui, il n'y réfléchit pas à deux fois avant de se jeter sur son cadet, envoyant son poing dans son visage. Sa petite amie poussa un cri lorsqu'elle comprit qu'une bagarre des plus violentes avait lieu sous ses yeux. Malheureusement pour le violet, le brun était bien plus musclé que lui et il n'avait pas l'intention de retenir ses coups. Bien qu'il ne se laissait pas faire, le combat était déjà perdu pour lui et il le savait.  

Ce ne fut qu'après l'arrivée de Chan et Mingi que les deux garçons se séparèrent, leurs visages commençant déjà à gonfler sous l'intensité des coups. 

"- Ecoute Minho, je peux tout t'ex-

- Y'a pas d'explications qui tiennent. Toi et moi c'est fini Ryujin. J'suis pas un chien que tu vas jeter et récupérer. Tu sais comment les personnes comme toi se nomment dans mon vocabulaire ? Salopes. 

- Putain mais Changbin ! Je t'avais bien dit qu'il fallait pas pécho Ryujin pourquoi tu m'écoutes jamais ? s'écria Jeongin qui arriva, ayant entendu qu'une altercation avait eu lieu. 

- Mais mec, j'croyais c'était une blague carrément. J'suis désolé Minho, si j'avais su j'l'aurais pas pécho ta go. 

- Mais attends, pourquoi tu l'as frappé du coup ? 

- J'allais pas le laisser me frapper, tu me connais Chan. La honte pour un gars comme moi de se faire frapper par un mec qui va même pas à la salle. 

- Vas y je comprends, c'est pas grave. T'es même pas en tort en soit, c'est pas toi qui m'a trompé. 

- Donc vous allez vous réconcilier comme ça ? interrogea Hyunjin.

- Ouais, les potes avant les putes comme on dit."

Jisung, qui était à quelques mètres, sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna donc pour faire face à un Hyunjin avec une mine désolée qui avait sûrement désaoulé. Le brun le tira jusqu'à l'extérieur où il s'assit sur des transats, incitant son cadet à faire de même. Bien qu'il était énervé contre lui, l'amour et l'attraction qu'il portait à Hyunjin étaient bien trop forts, il savait donc qu'il n'allait pas tenir longtemps avant de se retrouver dans ses bras.

"- Jisung, je sais que tu m'en veux sûrement pour tout à l'heure mais je suis vraiment désolé. C'était super déplacé et même si j'étais sous l'emprise de l'alcool, j'aurais absolument pas du me comporter comme ça.

- Tu me saoules. 

- Je sais...

- Mais je te pardonne pour cette fois. Vu notre relation je peux comprendre qu'avec un peu d'alcool t'aies vrillé. 

- Tu veux qu'on rentre ? Y'a eu pas mal de trucs qui se sont passés cette nuit, tu dois être fatigué. demanda Hyunjin après s'être assis contre le blond. 

- J'ai pas envie de rentrer chez moi. Dit le concerné en se blottissant contre son crush.

- On va chez moi ?"

Après un hochement de tête de la part du plus jeune, ils se levèrent en direction du vélo du brun. Une fois chez lui, il eu à peine le temps de fermer la porte à clé que le plus petit se rua contre ses lèvres, laissant ses envies reprendre le dessus. 

Une fois leur plaisir comblé et leurs corps lavés, les deux amants étaient fin prêts à dormir. Lové contre Hyunjin, Jisung s'endormit rapidement. Cependant, le brun ne trouvait pas le sommeil. Un détail le chiffonnait : son corps avait des réactions de plus en plus étranges en présence de son cadet. Il n'avait jamais connu ce genre de sensations et il les trouvait étrangement agréables. Remettant ça sur le compte de l'alcool, il fini également par s'endormir, non sans passer le bras autour de son blond.


_______________________________

ça fait un moment que j'ai pas autant écrit, ça fait du bien

J'espère que ce chapitre vous a plu, on commence à rentrer dans le vif de l'action et je sais toujours pas trop comment je trouve l'avancée de l'histoire, même si je suis très satisfaite de ce chapitre

Bref je parle beaucoup on se voit bientôt j'espère <3

𝘒𝘪𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘦𝘬 | ʰʸᵘⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant