-« Allo Alex ? »
-« Ouais c'est pour te dire pour le concert du lycée tu comptes y aller ? »
-« Ha ça... heu ouais sa pourrait être sympa, non ? »
-« Moi je ne pourrais pas j'ai un dîner chez ma tante je suis dégoûtée ! » dit Alex
Dommage qu'elle ne peut pas y aller mais heureusement Sara vient puisque qu'elle chante et j'ai quelque chose a dire a Sara donc c'est mieux si Alex ne vient pas.
Il est 10h30, je suis assise à la cafétéria avec les filles et assis à l'autre bout de la pièce se trouve Willem avec ses potes. On se regarde de temps en temps mais je suis sur il se dit « tiens voila la pote de Sara, la fille complètement folle. » Surtout que l'incident du « je dois aller faire pipi » s'est passé il y a peine 2h.
Quand Julia me sortit de mes pensées :
-« Bon tu arrêtes de fixer BD on dirait tu vas le manger, bon sa sonne on y va ! »
-« OK... »
Je passe a côté de Willem et maladroite comme je suis, j'ai fait tomber mon portable parterre quand il se penche pour le ramasser il me le tend mais Julia me tire violemment et je suis partis sans mon portable.
-« Julia pourquoi tu m'as tiré comme ça et mon portable ?Je fais comment maintenant ? »
-« Justement une raison pour lui parler plus tard. » dit-elle avec un regard mesquin.
Il est 11h30, l'heure du déjeuner j'ai cherché partout Willem mais impossible de le trouver. Je décide donc d'emprunté le téléphone de Tara et d'appeler mon portable.
-« Allo » dit-je
-« Ouais c'est qui ? » dit une voix d'homme hyper sexy au passage
-« Bha je suis la propriétaire du téléphone enfaîte. »
-« Maelys ? »dit-il
-« Oui et c'est Willem ? »
-« Oui, il faudrait peut-être que je te rende ton portable. »
-« Ouais sa serait cool bha tu heu... es ou ? dis-je timidement (je suis assez surprise de lui parler comme ça, je ne le connais pas et je craque sur lui depuis le début de l'année et aujourd'hui je lui demande ou il est ?)
-« J'arrive au lycée attend moi devant la cafétéria ok ? »me dit Willem
-« OK. »
Dix minutes plus tard, je le vois arrivé, il est si beau avec ses nike blanche son slim noir et sa chemise blanche.
-« Tiens le voila et au fait j'aime bien ta photo. » dit Willem
Et merde c'est une photo de moi Sara et Alex en train de faire les débiles.
-« Heu.. merci je crois même si tu as du bien rigoler sur ma tête. »
« Non pas du tout je te trouve heu... bon je dois y aller salut. » dit-il
Il est parti comme ça ok mais moi je veux bien savoir comment tu me trouves, mon dieu je donnerai tout pour entendre le mot juste après « je te trouve » !!!A peine vingt minutes après que je sois rentré chez moi, j'entends des cris en bas. Ce sont mes parents qui s'engueulent pour la énième fois. Ces derniers temps ils se disputent tout le temps et sa devient saoulant à la longue.Je n'arrive pas a me concentrer sur mes devoirs tellement les cris me transpercent les oreilles. Après dix minutes de disputent acharnés ils se décident enfin a se taire non sans l'aide de ma sœur venu les calmés. Je ne supporte plus ses cris et je commence a avoir des doutes et si ils divorçaient. Non je n'ose pas y penser si cela se passerait je ne pourrais pas surmonter le chagrin. La soirée se passa tranquillement malgré qu'une tension était présente mais comme je suis une fille prévoyante j'ai un tiroir rempli de bouffe dans ma chambre du coup je n'ai pas eu besoin de descendre.
-« Maelys ? Je suis là ne t'inquiète pas ! » dit une voix d'homme
-« NONNN !!!!! » crié-je....
Je me retrouve dans une cave en sous-vêtement et couverte de bleus, un homme me défend mais je n'arrive pas a voir son visage caché dans l'ombre...
VOUS LISEZ
Human life
Teen FictionPrologue Hello. Moi c’est Maelys. Qui je suis moi ? Bha..Vous savez cette fille, vous avez été avec elle de la maternelle au collège, vous ne la connaissez pas trop et arrivé au lycée vous vous souvenez même plus de son prénom. Cette fille, c’est mo...