Chapitre 2

77 8 4
                                    


Une semaine plus tard je commence à m'habituer à ma classe et j'ai fait de nouvelles rencontre, un groupe de filles, Tara, Lina et Julia avec qui je m'entend bien. Cependant cela fait aussi une semaine que je n'arrête pas de regarder Willem. Je crois qu'il m'attire vraiment avec son côté bad boy mais il n'est pas pour moi, je le sais toutes les filles lui tournent autour et de toute façon il est sur Sara. Je n'ai aucune chance a côté d'elle parce que c'est une bombe que les mecs s'arrachent.


On est enfin vendredi soir et comme le veux nos vendredi soir sont réservés pour une soirée pyjama chez Alex. C'est le genre de soirée où on est en pyjama et on regarde des dessins animés et on se raconte les dernière news.


-« Bon alors tes amours sa avance comment ? » demande Alex et moi


-« Bha je sais pas... Willem me plaît mais je ressens qu'une attirance physique. »


-« La chance moi jamais personne me tourne autour ! »


-« T'inquiètes Alex, c'est juste que tu n'as pas trouvé celui qui te fais rêver. » lui dit-je pour la rassuré


-« En parlant de Willem avec les meufs de ma classe on lui a donné un surnom pour pouvoir parlé de lui sans qu'il nous crame et c'est BD. » Nous dit Sara


-« BD ?... Mais sa signifie quoi exactement ? » demanda Alex.


-« BaD pour dire mauvais comme c'est un bad boy. »


-« Okay vous allez le chercher loin vous mais c'est cool comme surnom »dis-je.


-« D'ailleurs Maelys, j'ai vu que tu louches souvent sur lui, si tu veux je peux lui parler de toi. » dit-elle en rigolant avec Alex


-« Non merci, je le trouves juste beau pas de quoi en faire un drame et je ne louches pas sur lui » dit-je ,vexé de leurs moqueries infantiles.


Puis on se mit toute en pyjama, on prit chacune nos bols remplit de pop-corn et on lança notre film « Lol » j'adore ce film c'est d'ailleurs mon préféré, une histoire d'ados juste whaouuu ! Je l'ai vu au moins 15 fois mais je ne me lasse pas.


PDV Sara :


Elle m'a l'air de bien l'aimer BD pourquoi pas essayer de les rapprocher puisque je ne compte pas sortir avec....


PDV Maelys :


Voila le week-end est passée a une vitesse folle. Il est 7h et comme d'habitude je n'arrive pas a émerger de mon sommeil.


-« Maelys descend sinon tu vas être en retard MAELYS !!! crie ma mère


-« J'ARRIVE rhooo !! »


Je me lève doucement car moi et le réveil sa fait bien 1000 ! Je n'arrive pas a me lever et je me demande comment je vais faire quand ma mère ne sera plus la. Je saute dans la douche et je me laisse détendre par une eau chaude après dix minute de pur bonheur je mis une jean taille haute noir des vans et un débardeur noir. Puis direction ce merveilleux bâtiment qu'on appelle « école ».


-« Maelys ! »


Hum...Qui m'appelle en plein milieu des couloirs ? Quand je me retourne je vois Sara accompagné de Monsieur BD ! Mon cœur manqua un battement pourquoi elle doit toujours se mêler de mes affaires. Je commence a me sentir mal :


-« Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle, bon tu connais déjà Willem. »


-« Oui tu nous a déjà présenté. Salut ! » dit-il


Houlala je lance un regard tueur à Sara, comment a-t-elle put faire sa. Je suis tellement gêné qu'on dirait une gamine de 5 ans qui vient de voir le père-noël. Je devais m'enfuir d'ici au plus vite mes jambes devenaient des spaghettis.


-« Désolé mais je heu...dois aller faire pipi. »


OH MY GOD pourquoi j'ai dit ça, pourquoi, pourquoi je suis aussi débile. Je ne veux plus jamais le croiser le voir il doit me prendre pour une demeuré et il n'aurait pas tord d'ailleurs.

Quand j'ai raconté ça à Tara, Lina et Julia, elles étaient morte de rire :


-« Après tout c'est la nature hahaha mais pourquoi tu as dis ça ? » me demande Tara en rigolant


-« Je sais pas à ce moment j'était plus consciente de ce que je faisais. »


-« Toujours a faire des gourdes . » dit Julia


-« La pauvre laissez la ! » me défend Lina


Je partit aux toilettes pour me mettre de l'eau froide sur le visage pour me remettre de mes émotions.

Quand soudain le téléphona sonna indiquant le nom d'Alex....

Human lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant