Au réveil, j'avais un mal de crâne épouvantable car en fait j'ai pas beaucoup dormi j'ai pas arrêter de repenser à la scène du baiser avec Willem, c'était plutôt intense enfin tous est intense avec lui les baisers comme les disputes. Je n'avais eu aucune nouvelles de lui, quand avec Romain on est parti il était parterre en train de gémir de douleur dans un état pitoyable. Aujourd'hui on est dimanche et j'ai rendez-vous avec Tara, Lina et Julia mes copines de classe.
Il était 12h30 et j'avais seulement 1 heure pour me préparer, je prit un cachet pour calmer mon mal de crâne mais rien y fait.
Maintenant , j'arrive au point de rendez-vous.
-« Coucou les filles, ça va ? » dis-je
-« Oui alors raconte nous un peu ta soirée d'hier parce que on a entendu des trucs de fou te concernant. » dit Tara
-« Ah bah... alors Willem m'a embrasser et Romain a vu et la frapper voila le résumé. » je crois que j'ai jamais autant parler vite de ma vie
-« OH MY GOD !! » crièrent telles toutes en même temps
-« Attends deux secondes BD t'a embrassé ?!! » dit Julia choqué ( il faut savoir que Julia surkiffe Willem et le trouve beau comme un dieu, elle me fait juste trop marrer.)
-« C'était comment bien ou nul ? » me demande Lina
-« Calmées vous les filles, il avait bu je suis sur qu'il ne se souvient même pas et de toute façon je suis avec Romain alors.... »
Je ne voulais pas leur dire que j'avais ressenti un truc parce que le dire à voix haute autre que dans ma tête rendrait les choses réels et j'ai peur.
Puis on passa une aprèm midi de filles, on parle de garçons, on fait du shopping et puis on reparle de garçons.
J'ai évité les messages et les appels de Romain, après se qui c'était passé hier j'avais pas envie de lui parler et besoin de prendre du recul.
Sur le chemin du retour j'arrêtais pas de me demander comment allais Willem mais je n'avais aucun moyen de le savoir lorsque j'ai eu la bonne idée d'appeler Sara pour lui demander.
-« Allo. »
-« Oui c'est Maelys ça va ? »
-« BA après que tu ais foutu le bordel dans ma soirée et que tu sois parti comme ça, on va dire que je vais bien. »
-« Ouais a ce sujet je suis désolé et comment va Willem ? »
-« Ton copain l'a bien amoché mais il va bien, il est partit aux urgences et il a eu 3 points de sutures mais sinon rien de grave. »
-« D'accord bon je te laisse mon train est là. » dis-je
-« Bisous ! »
En effet Romain n'y a pas été de main morte mais en même temps bien fait pour lui sa lui apprendra a jouer avec les filles.
-« MAELYS !! »
-« OUI MAMAN J'ARRIVE. »
Il est 7h et je dois me lever pour aller en cours, en descendant il y avait ma mère dans le canapé et de l'autre côté de la pièce mon père depuis leur séparation ils ne se parlent plus à part pour se gueuler dessus et se reprocher des trucs d'avant. Je suis mal depuis et j'ai l'impression de changer et de ne plus sourire cependant je fais bonne figure devant mes amis car je ne veux pas être faible.
Je suis au lycée, j'ai décidé de sécher une heure de cours qui sert à rien et d'aller dans les fameuses toilettes pour passer le temps.
Quand j'arrive évidemment il y avait Willem.
On se regarda sans rien dire quand je finit par briser le silence
-« Comment ça va ? »
-« Tu parles du fait que ton petit-copain m'a pété la gueule parce que je t'ai embrassé ? ba ça va. Bon maintenant que tu sais que je vais bien tu peux dégager. »
-« OK pourquoi tu es comme ça un soir tu m'embrasses et là tu me dis de dégager, je te comprend pas tu es vraiment con. » Je me mordis la lèvre en me remémorant le baiser
PDV Willem :
Elle se mordit la lèvre putain j'ai envie de l'embrasser. L'autre soir j'avais beaucoup bu et je ne sais pas se qui m'a prit de lui sauter dessus mais à ce moment quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes j'étais dans un autre monde. Pourtant j'en n'ai déjà embrassé des filles et des baisers plus torrides mais celui là était le plus doux. On était là tous les deux dans les toilettes où on s'est engueler, cette fille m'énerve autant qu'elle m'attire.
-« Au fait tu as pas répondu tu as ressenti un truc l'autre soir ? » dis-je
-« Heu...bien sur que non ! »
En disant cela elle passa sa main dans ses cheveux, ce qui signifie qu'elle ment, de toute façon c'est obligé qu'elle a ressenti un truc.
Au même môment ,J'ai reçu un snap de Chloé, où elle était à moitié à poils avec un mot « je t'attends dans notre endroit. » Dans notre endroit elle pense aux vestiaires des profs, j'ai décidé de laisser en plan Maelys car je dois me la sortir de la tête et je suis partit rejoindre Chloé.
PDV Maelys :
Ce type m'agace vraiment, il a regardé son portable et la seconde d'après il était partit. Je suis restait le reste de l'heure dans les toilettes à réfléchir et faire le point sur ma vie et à vrai dire c'est pas brillant entre Willem, Romain et mes parents il y a de quoi péter un câble.
Donc J'ai pris une décision concernant Romain puisque j'évite ses messages depuis la soirée où il a été bizarre. Je veux mettre au clair notre relation pour au moins réglé un truc dans ma vie. J'ai donc attrapé mon téléphone et j'ai lui ai envoyé un message.
-« 16H devant le lycée, il faut qu'on parle. »...
————————————————————————————————————————————————————-
Voila le chapitre 9 , juste pour vous dire que je ne posterais pas le chapitre 10 tout de suite car je déménage. Sinon oublié pas de me donner votre avis sur le chapitre ;p
VOUS LISEZ
Human life
Teen FictionPrologue Hello. Moi c’est Maelys. Qui je suis moi ? Bha..Vous savez cette fille, vous avez été avec elle de la maternelle au collège, vous ne la connaissez pas trop et arrivé au lycée vous vous souvenez même plus de son prénom. Cette fille, c’est mo...