Chapitre 11

42 4 0
                                    

Après 20 minutes de marche, je suis devant une grosse baraque plutôt intimidante. Tout à l'heure je faisais la fière mais là non. Je regrette et prend peur je fais finalement demi-tour. Je me rends compte que la dernière chose que je veux c'est l'affronter mais malheureusement pour moi, il est là derrière moi. Je le regarde d'un air paniqué et essaye de prendre la fuite mais je devais me douter qu'avec lui ce n'est pas chose facile.


-« Qu'est-ce que tu fous ici ? »


-« Heu..moi. » ma voix est tremblante.


-« Heu...non le pape, t'es conne ou quoi, oui toi. »

Je ne veux pas lui répondre du pourquoi du comment je me retrouve devant chez lui. Enfaite je me vois pas trop lui dire : « Salut je suis venu de demander des explications et au passage de taper merci au revoir. »

Je vois enfin son visage en effet on peut voir des traces de bagarres, sa lèvre saigne et son arcade est ouverte son t-shirt blanc ne l'est plus vraiment car du sang le tâche, puis en regardant d'avantage on peut voir des égratignures. Ses phalanges sont aussi pleines de sang. En le voyant comme ça je me sens mal et je m'inquiète pour lui alors que Romain le voyant dans un état similaire je ne m'étais pas vraiment inquiétée.


Etre en présence de lui et voir son visage abimé par ma faute me fait perdre mes moyens, je n'arrive même pas à aligner trois mots. J'ai vraiment un problème en plus il a tout pour être détesté. Je me rends compte que je n'ai pas répondu car je m'étais perdu dans mes pensées.

Devant mon silence il ne cherche pas à comprendre et s'en va.


-« Attends pourquoi tu as dit que j'étais sans intérêt, coincée et pourquoi tu es aussi méchant avec moi. »


Oups les mots sont sortis tout seuls de ma putain de bouche. Après avoir entendu mes propres mots je met ma main sur ma bouche comme une enfant de 5 ans qui vient de faire une boulette. Mais cependant j'ai envie d'entendre sa réponse, j'ai envie d'entendre pourquoi est-ce qu'un soir il m'embrasse et la minute d'après il fait l'indifférent parce que moi je comprends pas mais alors pas du tout.


J'aurais du le parier il ne relève même pas et repart.


-« Je te parle pourquoi t'es comme ça ! » là je suis pas sur mais il me semble que j'ai jamais autant crié de ma vie.


-« Je sais pas je t'aime pas c'est tout, tu m'énerves ok ? C'est bon tu arrêtes de me harceler maintenant. »


Aie... Sa fait mal, on va dire qu'il prend pas de gants pour parler.


-« Je comprend pas tu embrasses les filles que tu détestes. Enfin bref tu sais quoi si tu ne m'aimes pas on n'a qu'a s'éviter faire comme si l'autre n'existait pas . »


-« OK de toute façon c'est pas comme si tu étais intéressante. »


Il a l'ai si détaché, on dirait il s'en contre fout.

Ma fierté en prend un coup et ses mots me transpercent, on peut dire que oui j'ai mal. J'étais pas prête à entendre des paroles aussi durs de sa bouche. Maelys qu'est-ce que tu attendais en venant ici, tu le savais et tu est quand même venu. Oki conscience tais-toi mais tu as raison je crois que je suis venu vérifier le fait qu'il ne soit pas pour moi-même-si je pense que j'espérais qu'il le soit. D'un côté je suis soulagée, je vais pouvoir l'oublier et me concentrer sur mes études et sur Romain. Romain lui c'est un mec pour moi, pourquoi est-ce que je ne suis pas avec lui en train de faire des trucs sympa au lieu d'être avec Willem. Il faut que je fasse des efforts avec Romain je dois l'aimer et je vais l'aimer...

Human lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant