J'ouvre enfin les yeux, ce que je viens de vivre n'était pas réel juste un cauchemar mais il me semblait si réel. Je pouvais sentir le souffle de mon agresseur sur ma nuque et le vent me fouetter les joues. Heureusement ce n'était qu'un tour de mon imagination.
Bref après cette nuit mouvementé même si ce n'est pas le genre de nuit qui m'a réjouit, je me lève et saute direct dans la douche pour me remettre de mes émotions. Après 15 minutes de cure hydraulique ultra chaude, je me suis rendu compte que j'allais être en retard et j'ai un mauvais pressentiment pour cette journée. Je ne prend même pas la peine de me maquiller, j'enfile un pull et un jean avec mes converses. Ma mère me crie de prendre un truc a manger mais je ne pris pas la peine d'écouter car je suis tellement en retard. Je n'ai pas le temps il est 7h54 je suis encore chez moi et mon bus est dans exactement 4 minutes et il me faut 6 minutes pour atteindre l'arrêt du bus j'ai intérêt qu'il me pousse des ailes.
Je peux le faire, je peux le faire, cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Je cours je vois le but droit devant moi j'ai raté le bus il passe juste devant moi. Non ce n'est pas possible j'ai la poisse ou quoi et je ne voulais pas louper les cours donc deux solutions s'offre à moi courir derrière le bus et espéré que le tocard qui conduit le bus me voit et s'arrête ou sécher. Je prit la première option et me mit a courir en faisant des grands signes et au bout de la rue le chauffeur a enfin comprit que je voulait monter dans son bus. Il s'arrête et puis je monte a ce moment la je respirait comme une vache et tous les passagers me regardent avec des regards amusés.
Ps : Je suis vraiment pathétique
Cependant je l'ai fait j'y suis arrivé !!!!!Hourra c'était inespéré.
J'arrive enfin au lycée et je pars retrouver les filles pour rejoindre la classe.
Il est 13h et j'ai finit les cours je rentre chez moi pour me préparer car le concert est ce soir. J'ai rendez-vous a 17h devant le lycée pour aider Sara a se préparer et a répéter sa chanson avant. Pendant que je me prépare mon père vient me parler :
-« Bon alors sa te dit un cinéma cet après ? »
-« Je ne peux pas je t'ai déjà dit que j'avait le concert du lycée ce soir. » dis-je
-« Ha ba d'accord....et qui vient te chercher ce soir ? » demanda t'il
-« Maman. »répondis-je froidement
Depuis les disputes incessantes de mes parents je parle moins à mon père même ci ce-dernier ne cesse de me proposer des sorties mais je refuse car je n'ai jamais été proche de lui et d'un coup il veut faire des trucs avec moi. Cependant, je ne ressens pas l'envie de faire des trucs avec lui et de toute façon mes parents me saoulent et j'essaie d'avoir le moins de contact possible avec eux.
Il est 19h et je suis avec Sara dans les vestiaires.
-« Oh mon dieu, j'aurai jamais dû m'inscrire pour chanter car je suis en plein stresse et je suis sur que je vais me rater et..... » dit-elle très vite
-« Calme toi et arrête avec tes « et » sa devient énervant aussi. »
-« OH toi calme toi pourquoi tu es si agressive ? »
-« Mes parents, cette journée rien laisse tomber je suis de mauvaise humeur. Bref tu es prête ? » dis-je
-« Mouais comme si je jouait ma vie . »dit-elle en rigolant
-« Au faite j'ai quelque chose a te dire ! »
-« Quoi bha raconte » dit-elle tout un coup interloqué
-« Je crois que mes parents vont divorcés ! » mes larmes commençaient a monter l'idée que cela pourrait arriver me déchire le cœur.
-« Oh non , je suis désolé je ne sais pas quoi dire . »
-« Dans ce cas là, il est préférable de fermer sa petite bouche. » dis-je en ravalant mes larmes
-« Bon Sara tu passes dans 5 minutes ! » dit un technicien
-« Allez vas-y et que la force soit avec toi. » dit-je
J'avais réussi a lui décrocher un petite sourire et je sais que sa lui a fait du bien car notre amitié est la seule chose précieuse dans ma vie
.
Je rejoint Tara dans le public pour assister au spectacle.
-« Tiens regarde BD là-bas et il a l'air de bien s'amusé ! » me crie Tara a cause la musique forte
En effet il s'amuse autour de lui doit se trouver une bonne dizaine de filles tellement belle. La petite voix dans ma tête se mit a parler et commençait a saouler puisqu'elle répétait « tu vois je te l'avais bien dit c'est pas un gars bien il ne fait qu'aller de filles en filles ».
Je suis dégoûtée car c'est la première fois qu'un mec me plaît vraiment et il faut que sa soit un connard, je ne suis jamais tombé amoureuse et a vrai dire l'amour me fait peur . Je l'avait bien dit cette journée est nulle. Tout le monde est dans le réfectoire, je voulais me retrouver seule.
-« TARA !!! » crié-je
-« hmmm ? »
-« Je reviens ok ? »
-« ok. »
Je me suis retrouvé seule dans la cour de récrée à part un groupe de junkies mais vu leurs états ils ne comptent pas, enfin bref j'étais seule et j'était bien il faisait ni trop froid ni trop chaud.
J'étais assise sur un banc, et merde j'avais oublié Sara j'ai loupé sa chanson elle va me tué.
PDV Willem :
Les filles me collent et j'ai trop chaud les gens sont oppressants. Avec Chloé sa commence a devenir chaud entre nous et il faudrait qu'on s'isole un peu.
-« Viens on va prendre l'air ! » dis-je
On se dirige vers la cour quand j'aperçu une fille sur un banc toute seule et c'était Maelys. Depuis notre rencontre elle ne cesse de faire des gaffes, elle parait pathétique mais si je veux coucher avec Sara et l'avoir il va falloir me rapprocher de Maelys pour qu'elle m'aime bien. » ....
VOUS LISEZ
Human life
Teen FictionPrologue Hello. Moi c’est Maelys. Qui je suis moi ? Bha..Vous savez cette fille, vous avez été avec elle de la maternelle au collège, vous ne la connaissez pas trop et arrivé au lycée vous vous souvenez même plus de son prénom. Cette fille, c’est mo...