Chapitre 10

42 5 4
                                    

Après lui avoir envoyé ce texto, je me sentais nerveuse, j'ai beaucoup réfléchie et je suis sur enfin presque... de ma décision.


Je n'arrête pas de me faire pleins de scénarios sur ce qui pourrait ce passer tout à l'heure et mon imagination s'emballe et je commence presque à m'imaginer un film. J'arrive devant le lycée et Romain m'attend, il a l'air tendu et a vrai dire moi aussi, quand j'arrive devant lui il m'attrape violemment et me renverse pour m'embrasser et puis arrive Willem qui me prend sur sa moto et nous nous allons au loin....Ok cerveau on va se calmer et d'ailleurs que vient faire Willem dans mes pensées.


La cloche sonne, il est 16h je me précipite vers la porte de sortie quand ma prof de français m'interpelle


-« Alors Maelys, tu as toujours été une très bonne élève mais je remarque quand ce moment ton attention est ailleurs et j'espère que ce n'est qu'une passade. » dit-elle sur un ton un peu sévère mais tout en essayant de ne pas me froisser.


-« C'est vrai mais j'ai quelques petits problèmes mais rien de grave et je vais me reprendre madame. »


J'ai toujours été dans les meilleurs de ma classe, toujours l'exemple que prend le prof ou encore toujours la déléguée. Avec toutes ses histoires de garçons et de famille ma tête n'est pas vraiment aux études mais je suis une fille ambitieuse qui souhaite surtout réussir sa carrière d'avocate accomplie.


« J'espère que tout ira mieux pour toi. »


-« Merci au revoir madame. »


Ma tête me criait allez va rejoindre Romain, donc je n'ai pas plus continué la conversation avec ma prof qui pourrait je le sens duré beaucoup plus longtemps mais je n'ai pas le temps.


Je me retrouve enfin devant le lycée, je balaye l'horizon devant moi, mais je ne le vois pas. Je sors mon portable pour voir l'heure ou si il m'a appelé. Il n'est que 16h10 et j'ai pas d'appel manqué ou de message. Sa ne fait que 10 minutes, il a pas pu partir comme ça au bout de 10 minutes quand même !

Il est 16h30, je suis sur le point de partir énervé quand il arrive enfin le visage recouvert de sang, la lèvre fendu et les phalanges éclatés. J'ai su sur le moment avec qui il s'est battu. Il s'avance vers moi avec les yeux remplient de rage.


-« Que s'est-il passé ? »


-« RIEN ! »


Le ton qui employé est sévère et froid. Il me donne des frissons et j'ai une nouvelle fois peur, pourquoi ne veut-il pas me répondre.


-« Comment ça rien RÉPONDS MOI que s'est-il passé ?


Je me surprend moi-même de mon agressivité et apparemment lui aussi.


-« C'est ce mec, il est venu me trouver avant de venir. »


Je savais qu'il y avait un rapport avec Willem mais je ne peux m'empêcher de savoir dans quel état ce dernier est.


« Et après ? dis-je impatiemment


« Après on s'est battu et puis voila, pourquoi tu veux savoir ?»


« Mais t'es con ou quoi ! »


Je suis énervé et je ne pense qu'à partir quand il me prend par le poignet pour me faire revenir sur mes pas.


-« T'en vas pas c'est que je suis énervé et il a dit des trucs sur toi qui m'on encore plus énervé et je ne me suis pas retenu de le frapper. »


Son visage se radoucit. Mais...attends il a des dit des trucs sur moi, et apparemment sa devait pas être glorieux puisque Romain m'a défendu.


-« Il a dit quoi sur moi ? »


-« Que tu n'étais qu'une fille comme ça, que tu n'avais aucun n'intérêt et que tu étais coincée, mais sa n'a pas d'importance revenons plutôt à pourquoi tu m'a donné rendez-vous pour parler ? »


Je suis énerver de ce que Romain vient de me dire pour qui il se prend ce bad boy des bacs à sable pour me dire que je suis coincée et sans intérêt. Je suis tellement folle de rage qu'après le mot coincée j'ai plus rien entendu de ce Romain racontait. Quand il me sort de mes pensées :


-« Alors que voulait tu me dire ? »


Ah oui ....avec toutes ses histoires j'en avais oublié ma fameuse décision envers Romain mais je ne pense qu'à exploser la tête de Willem contre un mur donc je ne pense pas que se soit le moment de lui dire.


-« Désolé on parlera plus tard, je dois y aller. »


Sur ce je suis partit à la recherche de petit con afin de lui refaire le portrait. Je sais que ce n'est pas bien d'avoir laisser en plan Romain comme ça mais ce n'était pas le moment et je suis tellement énervé que j'aurais pu dire des trucs que je ne pensais pas.


Maintenant je dois trouver où ce merdeux ce cache et ça ne va pas être chose facile. Je sens mon portable sonné et voit le nom de Sara s'affiché.


-« Allô » dis-je


-« Ouais Maelys j'ai croisé BD et il avait une sale tête et quand je lui ai demandé ce qui il y étais arrivé il ma dit de te demander, alors là je suis confuse c'est pas toi quand même qui lui a pété la gueule rassure-moi ! »


-« Non bien sur que non, quoi que je vais essayer il es où en ce moment ? »


-« Chez lui je suppose. »


-« Envoie moi l'adresse s'il te plaît, bisou. »


Puis deux minutes plus tard je reçu l'adresse bien décidé d'aller frapper à sa porte afin de lui mettre un pin ou deux et de demander des explications...


------------------------------------------------------

Voila le chapitre 10 , je sais j'ai mis du temps mais j'avais pas internet. :(

Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous pensez et votez aussi.

Je suis très contente d'écrire cette fiction et j'espère que cela vous plaît aussi enfin voila.... bisous :)

Human lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant