Dans un bar de strip-tease gay, un jeune garçon aux cheveux noirs, avec un corps frêle et une carrure peu féminine, dansait sur une barre remuant ses hanches autour de celle-ci. Après sa représentation, il se rendit au vestiaire du bar pour se changer.
- Alors Sasuke tu comptes passer pour la mise enchère ce soir, demanda un garçon aux cheveux blanc.
- Tu sais bien Suigetsu que c’est risqué je préfère me contenir de mes petits clients réguliers, répondit Sasuke d’un ton grincheux sortant des vestiaires.
Être en enchère et puis quoi encore ?
******Je m’appelle Sasuke Uchiwa et j’ai 17 ans. Je suis un homme prostitué. Vous vous demandiez surement pourquoi. Bah c’est assez simple mon frère m’a abandonné il y a deux ans et c’est le seul métier que j’ai trouvé pour prendre soin de moi.
Je rentre dans mon appart miteux, malgré l’état de l’appart j’ai du mal à payer le loyer. C’est vrai qu’avec les enchères je pourrai me la payer mais je ne veux pas. La plupart de ce qui reviennent ont bien sûr plus d’argent mais dès qu’il raconte les horreurs que leurs font leurs clients, tu n’as pas très envie de le faire. Ce qui m’étonne par-dessus tout c’est que ça ne les empêche pas de le refaire. L’argent les as surement montés à la tête. Je finis rapidement mon bol de nouilles et c’était mon dernier. Je demanderai à Suigetsu de me prêter des sous pour faire les courses. Je m’endormis pensant à un jour meilleur.
Des bruits de coups sur la porte me fit lever de mon rêve, je me lève tout de même pour aller ouvrir. Grande fut ma déception lorsque je vis le propriétaire.
- Oh bonjour mon….
- Comment ça bonjour ? Tu me dois plus de quatre mois de loyer, dit-il en colère.
- Je suis extrêmement désolé mais je vous payais en tranche, répondit je d’un air déprimé.
J’essayais de le convaincre que je le payerai à temps mais il m’a mis à la porte. J’avais rien de précieux de toute façon. Les mais dans les poches, je me rendis à mon lieu de travail abattu. Je vis Suigetsu au loin et d’un pas décidé je m’avance vers lui. Ce n’est pas dans mes habitudes de demander de l’aide. Je lui ai fait part de mon problème de logement, et que j’avais besoin de sous pour me prendre au moins à manger.
- On est potes tous les deux le souci c’est que j’ai un client à satisfaire chez moi et c’est un difficile mais je te promets de te donner la moitié de ma part de ce soir, me répondit-il le sourire aux lèvres.
Il partit ensuite me laissant. Je refuse de dépendre de son gagne-pain. Je m’apprête à faire un truc que je vais regretter. Je me rends chez le gérant pour être sur la liste des enchères de ce soir. Il était surpris de ma décision car je faisais tout pour ne pas l’être. J’ai d’abord fait ma performance avant d’aller à la salle des clients VIP. Dire que je suis dans la pièce où se trouve les pervers me donne des frissons. J’étais en rang avec d’autres personnes et un monsieur chacun d’entre nous. J’étais surpris d’entendre les sommes exorbitantes que ces personnes donnent. Ils vivent dans un autre monde. Le prix de départ n’atteint pas tout mon fric des deux dernières années. Mon tour arriva et le prix était fixé sur 15000 $. J’entendais l’argent grimper, seulement pour ce soir.
- Un million
Je lève les yeux pour savoir qui a donné cette somme et mon regard s’arrêta sur deux yeux bleus. Cette personne avait des cheveux dorés, de loin je pouvais voir qu’il était musclé. Il me dévisageait intensément et ça ne me rassurait point. Après son prix plus personne n’avait pris la parole. Je quittai la scène, quelques minutes plus tard deux hommes en costard noir et des verres fumés s’approchaient de moi.
- Notre boss veut que vous nous suiviez, me dit l’un des gardes du corps.
- C’est qui votre boss, demandais-je méfiant.
Ouais ce chapitre est un peu court n’hésitez pas à commenter pour donner vos impressions. 😘😘
VOUS LISEZ
Possessif
FanfictionTERMINER EN 22 CHAPITRES Sasuke Uchiwa abandonné par son frère aîné trouve un travail de prostitué. Manquant d'argent, il décide d'aller à un enchère pour avoir un client VIP voulant régler ses problèmes. Il tapa aux yeux de Naruto Uzumaki, qui est...