Itachi
Je l’ai suivi et après je ne suis plus jamais aller à ce dépotoir. J’étais sur et certain que Sasuke pouvait se débrouiller tout seul. Peu après, j’ai su qu’il partageait une chambre avec un jeune homme du nom de Suigetsu. On peut dire que j’étais assez peu rassuré avant de savoir que cet homme vendait son corps pour s’entretenir. Connaissant le tempérament de Sasuke, jamais il ne s’y adonnerait.
Vous vous demandez pourquoi je n’ai pas pris Sasuke avec moi, lorsque j’ai su que mon partenaire était très riche. Je veux bien vous l’expliquer mais ce ne sera pas pour aujourd’hui, mon ange vient juste de rentrer dans la chambre, habillé d’une robe de nuit transparente laissant voir son corps sexy. Plus sexy tu meurs. Je crois qu’on ne fera pas que dormir ce soir.
- Chéri, Naruto te voulait quoi hier soir ?
- Rien de particulier ne t’en fais pas pour ça, répondit-je en lui offrant un de mes plus beaux sourires.
- Je suis ravie que vous vous entendiez si bien, dit-il en se mettant en califourchon sur moi.
- Dois je prendre ce que tu fais comme un signe ?
Il m’embrassa avec fougue et je répondis à son baiser. Nos langues se chevauchèrent dans une danse endiablée. Mes mains ne tardèrent pas à lui caresser le dos tout en tenant sa hanche. Je retirai son vêtement pour l’envoyer valser au sol. Mes lèvres quittèrent les siennes pour remplir son cou de baisers. Ma poupée est très sensible à ce niveau. Le voir retenir ces gémissements, m’excitait énormément. J’ai donc pris l’initiative de passer aux choses sérieuses.
Plus tôt dans la journée
Naruto se rendit dans la chambre où se trouvait Sasuke. Il remarqua aussi que Sasuke s’était bien régalé. Il le trouva assit sur le lit contemplant le plafond. Il toussa fortement pour se faire remarquer par ce dernier.
- Alors tu l’as veux toujours cette douche, demanda-t-il avec sourire moqueur au visage.
Sasuke ne fit que hocher de la tête signe de réponse. Naruto lui ordonna de retirer ses vêtements, ce qu’il fit hésitant un peu.
- Je t’ai observé l’autre soir pendant que tu dansais sur cette barre. Que dirais-tu de danser pour moi ? J’installerai une pole dance dans la chambre. Je serai ton unique spectateur, qu’est ce que tu en penses ?
- Merci mais non merci.
- Quoi tu voudrais que je te donne du fric pour la présentation ?
- A quoi me servirait de l’argent venant de vous si je suis enchainé ici, répliqua-t-il en lui lançant un regard glaçant.
- Ouh c’est qu’il me ferait presque peur le chaton. Je me ferai presque pisser dessus, répondit Naruto d’un ton moqueur.
Après qu’il ait fini de se déshabiller sous les yeux désireux de Naruto, ils se rendirent sous la douche, Sasuke sous la douche et Naruto à l’entrée. Malgré le fait qu’il soit à la douche, Naruto ne l’a pas débarrassé du collier. Plongé dans ses pensées, Sasuke vient de s’y retirer par deux bras qui venaient de l’enlacer par la taille.
- Sais-tu que t’es tellement sexy comme ça nu, dit Naruto en lui léchant la nuque.
Ce comportement dégoutait Sasuke qui se retenait de ne pas lui donner une claque. Il voulait quitter la douche lorsque les bras musclés de Naruto l’en empêchait. Naruto colla son torse contre le dos de Sasuke qui sentit l’érection présente du plus vieux. La suite des évènements ne lui plaisait point. Naruto le retourna pour qu’il soit face à lui et l’embrassa avec fougue. Sasuke essayait de le repousser mais face à la force du blondinet, il fini par abandonner. Naruto posa ses mains sur les fessiers du brun qui rompit le baiser aussitôt.
- Suis venu me doucher pas pour faire mumuse avec vous.
- A quoi t’attendais tu lorsque je t’ai proposé cette douche avec moi. De plus ton caractère froid m’excite vraiment. Sais-tu ce dont j’ai envie là tout de suite, posa Naruto avec pleins de malentendus.
- Je n’aimerais pas le savoir.
- J’ai très envie de te faire pleurer, dit-il en se mordant la lèvre. Tu as exactement le visage qu’il faut. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. J’ai des choses à régler.
Ils sortirent de la douche. Naruto donna des vêtements à Sasuke qui l’irritait. Il se trouvait qu’il y avait un habillement de maid.
- Je refuse de porter cela, affirma Sasuke d’un ton rageux.
- Sasuke Sasuke Sasuke, je t’oblige pas. Dans le cas où tu ne voudras pas le mettre, tu resteras ainsi à poil jusqu’à ce que tu te décides à le mettre toi-même. De plus je pense qu’être nu comme un vers est ton quotidien. (Aut : pour ceux qui n’ont pas compris, il le traite littéralement de dévergondé).
Pour Sasuke, le vase d’eau vient de déborder. Il sait qu’il est un prostitué mais la façon dont Naruto vient de lui cracher cela au visage, l’a vraiment énervé. Sans réfléchir, il s’avança vers Naruto et lui donna une claque. Mais Naruto le lui rendit qu’il s’effondra au sol. La douleur était intense pour notre cher Sasuke qui tenait sa joue endolorie. Pas à pas Naruto s’approcha vers Sasuke. Il s’abaissait à son niveau et tira les cheveux de Sasuke vers lui.
- En fin de compte tu vas me mettre ces vêtements avant mon retour. Si tu t’avises de ne pas le porter, je vais te le faire regretter. Est-ce bien compris ?
Sasuke hocha pour confirmer. Il le lâcha ensuite et quitta la chambre.
A suivre....
VOUS LISEZ
Possessif
FanfictionTERMINER EN 22 CHAPITRES Sasuke Uchiwa abandonné par son frère aîné trouve un travail de prostitué. Manquant d'argent, il décide d'aller à un enchère pour avoir un client VIP voulant régler ses problèmes. Il tapa aux yeux de Naruto Uzumaki, qui est...