Sasuke
Une fois partie de chez ce mec, je me suis rendu chez Suigetsu n'ayant nulle part où aller. Arrivé chez lui, je n'ai pas sonné, mais je me suis juste installé assis à côté de la porte. Il est sorti quelques minutes plus tard accompagné d'un homme.- Que fais-tu ici ?
- Laisse-moi d'abord entré.
Il m'a accueilli dans son appart et me servit un verre d'eau à ma demande.
- J'ai appris que tu as participé aux enchères hier. Qu'est-ce-qui t'as pris à la fin ? Ce n'est pas ton genre, si tu avais besoin de fric je t'avais promis de te donner la moitié de ma part.
- Je sais mais je ne voulais pas dépendre de toi.
- Qu'est-ce que tu racontes crétin, tes problèmes sont mes problèmes. Bon oublions. Il était comment ton client ?
Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé dans le moindre détail.
- Au moins il t'a laissé une chance de manger et tu ne l'as pas saisie.
- Ne m'en parle pas, répondit je pour ne plus continuer là conversation.
Nous sommes restés ensemble jusqu'au soir avant de nous rendre au bar où l'on travaille.
Naruto
Après avoir réglé certains de mes dossiers urgent, je suis allé dans la chambre le voir. Une fois revenu il n'y était plus. Il ne pourrait pas aller loin avec mes gardes au portail. J'ai donc rassemblé mes hommes de main et les servantes.
- Par le simple hasard, vous n'auriez pas vu un jeune homme aux cheveux bruns ?
- Si monsieur, mais une d'entre nous ici présente l'a aidé à sortir de la maison.
- Puis je savoir qui sait, je demande d'un ton glacial.
Suite à ma demande, une fille aux cheveux roses se présenta à moi et s'excusa de son acte. Pris d'une colère je lui donnai une laque, qu'elle en tomba au sol. Je vais devoir aller le voir ce soir au bar. Mais à grande surprise, il n'était pas parmi les hommes aux enchères. Alors j'ai demandé à l'un de mes gardes de se renseigner. Il m'a conduit où il se trouvait. Je l'ai vu se déhancher sur une barre. C'était fascinant de le voir danser de la sorte. Je me suis installé sur une table non loin de la scène pour l'observer. Remarquer les gens le regarder comme moi me foutait la rage. Tout son être devrait m'appartenir. Après sa performance, je l'ai suivi jusqu'au vestiaire. Il parlait à un homme aux cheveux blancs si cela est bien sa couleur. Bof passons je me suis avancé vers eux. Il semblait surpris de me voir.
- Bonsoir mon chaton, dis-je avec un sourire charmeur.
- Que faites-vous ici ?
- Eh bien te voir et avoir de tes nouvelles.
- Avoir de mes nouvelles, dis celui qui m'a violé toute la nuit.
- Ok je crois que je vais vous laisser on se parle plus tard Sasuke, exprima l'homme aux cheveux blancs avant de s'éclipser.
- Donc tu t'appelles Sasuke. J'ai été surpris de ne pas te voir dans la salle VIP. Je m'excuse pour hier soir et savoir si tu t'es remis de notre nuit d'hier soir.
- Fichez-moi la paix. J'ai des clients à voir au moins eux ils, me respectent.
- Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves contre moi tu n'es qu'un prostitué et ton devoir hier soir était de me faire plaisir pas l'inverse à ce que je sache. Alors reste à ta place quand tu t'adresses à moi.
Oh je crois que j'ai dit un truc blessant. Il afficha un visage qui se trouvait entre la tristesse et la colère. Sans réponse, il me tourna le dos et continua son chemin malgré le fait que je l'appelais.
Sasuke
Ce mec je le déteste, il ne mérite pas que je lui parle. Je me suis installé sur un banc non loin du bar. J'en peux plus de cette vie, si seulement Itachi était là.
- Oh Sasuke c'est ici que tu te trouvais.
Je levai les yeux vers la personne qui se trouvait devant moi. Et ce n'est que Sai, il n'est pas comme les autres clients qui me payent pour coucher avec eux. Lui par contre il me paye juste pour bavarder avec lui. Il m'avait révélé il y a quelques semaines de cela qu'il était amoureux de moi, mais je ne lui ai pas donné de réponse fixe. Sai se mit près de moi et posa son bras à travers mon cou et me rapprocha près de lui. Je dois bien l'admettre j'aime bien être dans ses bras.
- Au faite Sasuke, j'aimerais que tu viennes vivre avec moi. Tu n'auras plus à te prostituer. Je ferai en sorte de te trouver un boulot plus légal et noble.
- Tu parles sérieusement, demandais-je avec des yeux suppliants.
- Bien sur mon amour je ferai n'importe quoi pour toi.
Sans m'y attendre je sentis ses lèvres contre les miennes mais un instant plus tard plus rien. J'ouvris les yeux et j'étais horrifié par la scène. Sai se faisait tabasser par ce mec blond.
- Ne t'approche plus jamais de lui, il est à moi, dit-il tout confiant.
- Je ne suis pas un objet qu'on s'approprie et vous n'aviez pas le droit de vous approcher de mes clients et surtout pas de lui, dis-je en me rapprochant de Sai qui était au sol.
Il l'a mis dans un sale état en un instant. Sai s'accrocha à moi, ce qui ne plut pas à cet homme qui avait un regard à vous glacer le sang. Qu'est ce qui lui prend de se mettre dans un état pareil ? Je me suis levé pour lui rembourrer ma colère mais je sentis une attaque derrière moi, un mouchoir sur mon nez. J'essayais de me débattre, mais ma vue diminuait petit à petit ainsi que ma force. La dernière chose que je vis avant de tomber en léthargie fut son visage souriant. A mon réveil je me trouvai dans une grande chambre, couché sur un lit. Ce n'est que lorsque je m'assis, que je remarquai un collier de chaine sur mon cou. D'où vient ce collier.
- Tu te réveilles enfin je commençai déjà à m'ennuyer Sasuke, dit il avec le sourire aux lèvres laissant notre Sasuke perplexe.
A suivre...
VOUS LISEZ
Possessif
FanfictionTERMINER EN 22 CHAPITRES Sasuke Uchiwa abandonné par son frère aîné trouve un travail de prostitué. Manquant d'argent, il décide d'aller à un enchère pour avoir un client VIP voulant régler ses problèmes. Il tapa aux yeux de Naruto Uzumaki, qui est...