Installé dans son salon, une tasse de café à la main, Naruto travaillait sur son ordinateur. Plus tard, on lui annonça une visite inattendue. Son détective privée venait d'arriver._Oh. Tu viens avec de bonnes nouvelles j'espère, lui demanda Naruto.
_Oui monsieur, répondit l'homme. J'ai réussi à trouver l'individu mais pas le plus jeune. Il travaille en question dans un restaurant. Il y va tous les jours.
_C'est très intéressant ce que tu me dis là, mais ce que j'aimerais savoir le plus c'est la résidence.
_Eh bien, il vit dans l'immeuble de la dernière. Ils n'ont pas changé de repaire.
Naruto était étonné d'apprendre qu'il n'avait jamais changé de domicile. Il discuta un peu avec son détective pour connaitre le lieu exact où travaille Itachi. Deidara collé contre le mur à côté du salon a entendu toute la conversation. L'homme qu'il aimait vivait toujours chez son rival. Était-il toujours un rival ou c'est lui qui devient le rival ? Le simple fait d'imaginer Itachi avec lui le chagrinait terriblement. Il avait envie de partir mais il attendit que le détective de Naruto lui donne l'endroit où bossait son ex. Un peu choqué d'apprendre que Itachi travaille dans le restaurant où ils ont diner pour la dernière fois. Il retourna dans sa chambre.
Naruto
Ce type m'a menti parce que Itachi le lui a dit de le faire sachant bien qu'il risque gros avec moi. A quoi pensait Itachi ? Je le croyais plus malin que ça mais en fait, j'arrive pas du tout à le cerner. Je n'arrivais pas à rester en place depuis qu'il est venu. Il faut vraiment que j'aille voir Itachi. Je regarde ma montre et vit qu'on est encore toujours dans l'après-midi. Il ne sonnait que 14h 37. Je prie ma voiture et me rendit dans ce fameux restaurant.
Après avoir garé la voiture, je me suis arrêté sur l'établissement. Si ce n'était pas pour Itachi, jamais je ne mettrais pied dans un restaurant de bas étage. Il n'y a personne à l'entrée, ni une personne chargée de prendre mes clés de voiture et le faire garer dans un parking. Quand je suis entrée, Itachi souriait en prenant les commandes de plusieurs demoiselles assisses sur une table. Il ne m'a pas encore remarqué. Je m'empressai de trouver une table à l'abri des regards. Je me suis donc installé à la table du fond. Il y avait une carte sur la table. Ça doit être le menu. Comment ce p'tit truc peut être le menu. Il n'y a rien qui me plait sur ce menu. Maintenant j'y pense son sourire était magnifique. Je ne l'avais jamais vu afficher un sourire si sincère même en présence de Deidara. Il doit être soulagé d'avoir son frère de nouveau près de lui. Sérieusement, le service ici laisse à désirer. Je me plaignais lorsqu'il arriva vers moi.
Normal
_Bonjour monsieur ! Qu'aviez-vous choisi, demanda Itachi le sourire aux lèvres.
Lorsqu'il aperçut Naruto, il le regarda avec dédain. Il n'était pas trop surpris de le voir. Mais avait à chaque fois de la rage quand il le voyait.
_Tu pourrais au moins cacher ta joie de me voir tu sais, lui fit Naruto.
_Dis moi juste ce que tu veux pour qu'on aille plus vite.
_T'es vraiment chou avec ce tablier. T'es à croquer.
Le regard que lui affichait Itachi lui disait qu'il n'avait pas la tête à rire. Comme Naruto n'avait pas l'air de vouloir commander quelque chose du menu, il prit les commandes d'autres clients et pria son patron de lui accorder une pause de quelques minutes. Il prit le siège en face de Naruto.
_Que me veux-tu Naruto ?
_Dis-moi, tu savais très bien que je te retrouverais ici, n'est-ce pas ?
_C'est exact. Ma discussion avec Sasuke m'a permis de comprendre que je n'avais pas besoin de me cacher. En travaillant, je sais que tu engagerais un détective à notre recherche lorsque Kakashi t'aurais annoncé que nous n'habitions plus chez lui. Qu'est-ce qui t'amènes ?
VOUS LISEZ
Possessif
FanfictionTERMINER EN 22 CHAPITRES Sasuke Uchiwa abandonné par son frère aîné trouve un travail de prostitué. Manquant d'argent, il décide d'aller à un enchère pour avoir un client VIP voulant régler ses problèmes. Il tapa aux yeux de Naruto Uzumaki, qui est...