Désolée d'avoir mis long à poster. J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture
Kakashi
La dernière fois, j’ai reconnu une voiture et je me doutais un peu de qui se trouvait à l’intérieur. Je ne voulais pas qu’Itachi remarque également ce véhicule. J’ai donc placé mon bras sur son cou pour faire diversion sur le côté en question. Chance pour moi qu’il ne l’ait pas vu jusqu’à ce qu’on soit entré dans l’immeuble.
Bref je sortais du lycée pour rentrer câliner mon cher Itachi. Je me demande s’il aime les fleurs. Je devrais aller voir une fleuriste quand soudain un véhicule se gara devant moi. Un homme avec un grand gabarit sortit de la voiture et m’ordonna d’entrer à l’intérieur. Il ne croit vraiment pas que je vais gentiment suivre ce qu’il dit. J’ai reculé d’un pas et une voix familière m’a répondu.
_Bouge encore d’un petit pas et ce sera ton dernier geste sur cette terre. Alors si t’espère vivre, fais ce qu’on te dit et monte dans la voiture.
La vitrine de la voiture s’est abaissée et c’était mon ancien boss. Je n’imaginais pas le voir ici. Le connaissant il est bien capable d’exécuter sa menace. Je ravale ma salive et monte dans la voiture. J’étais assis devant lui et cela me rendait mal à l’aise. Ce regard assassin braqué sur moi ne me plaisait point. Pourquoi me vaut il toute cette haine ?
_Monsieur, je ne m’attendais pas à vous voir. Comment allez-vous depuis le temps ?
_Dis-moi ce qu’il y a entre Itachi et toi, me demanda Deidara.
Je comprends qu’il soit jaloux et frustré. Itachi a rompu avec lui. Si je lui disais que j’avais des sentiments pour lui, je ne rentrerai pas entier à la maison.
_Nous sommes justes amis avec Itachi, répondis-je.
_Vraiment, dit-il énervé. La dernière fois que je vous ai, tu étais trop proche de lui un peu trop à mon gout.
_C’était juste un geste amical entre amis monsieur, précisais-je.
Son regard était rempli de colère et d’une grande noirceur. Comment j’ai pu me mettre dans un pétrin pareil ? Il m’a demandé de le conduire chez moi. J’avais protesté et en récompense j’ai reçu quelques coups avant d’approuver. Arriver à l’immeuble les voisins présents m’ont posé des questions sur les personnes à cotés parce que j’avais le visage à sang. J’ai essayé de les convaincre que ce ne sont que des amis. En ouvrant la porte de mon appartement, je suis tombé sur Itachi et Naruto qui le tenait par la taille. Qu’est ce qui fait là lui ? Et qui l’a ouvert ? Je connais une personne qui ne sera pas tout du content.
_Que faites-vous tous les deux, demanda Deidara en colère entrant brusquement dans la pièce.
Normal
Naruto se sépara d’Itachi les mains en l’air pour montrer son innocence.
_D’abord tu me quittes à cause de ton soi-disant frère et puis tu viens vivre avec ce dérangé et enfin tu te laisses tripoter par Naruto.
_Ce n’est pas du tout ce que tu crois Dei. C’est juste un malentendu. Non mais moi et Naruto, jamais de la vie tu peux me croire, répondis Itachi sur de lui.
_Et lui alors, demanda Deidara pointant son doigt sur Kakashi.
Kakashi à l’attente de la réponse regarda Itachi qui avait son regard braqué sur l’homme blond devant lui.
_Il n’y a également rien entre lui et moi. Nous sommes justes des amis rien de plus.
Le cœur de Kakashi se brisa lorsqu’il entendit les paroles de l’homme qu’il aimait par-dessus tout. Il baissa donc la tête pour ne pas montrer sa peine. Deidara essayait de douter des paroles d’Itachi mais son visage impassible et le regard qu’il affichait lui démontrait qu’il ne mentait pas. Ce regard qu’il aimait et détestait par la même occasion lui disait de le croire.
VOUS LISEZ
Possessif
FanfictionTERMINER EN 22 CHAPITRES Sasuke Uchiwa abandonné par son frère aîné trouve un travail de prostitué. Manquant d'argent, il décide d'aller à un enchère pour avoir un client VIP voulant régler ses problèmes. Il tapa aux yeux de Naruto Uzumaki, qui est...