Chapitre 2

2.6K 98 19
                                    

           Précédemment….
     Après son prix plus personne n’avait pris la parole. Je quittai la scène, quelques minutes plus tard deux hommes en costard noir et des verres fumés s’approchaient de moi.

- Notre boss veut que vous nous suiviez, me dit l’un des gardes du corps. 

- C’est qui votre boss, demandais-je méfiant.

     J’ai fini par suivre ces hommes dans une limousine noire qui ne tarda pas à prendre la route une fois que je me suis installé ainsi que les gardes. La voiture s’est arrêtée devant un vrai palace. Cette maison ressemble à un château. Je déglutis à la vue. Il me conduisit dans une chambre et repartis aussitôt après avoir fermé la porte. Ils ne pensent tout de même pas que je vais m’enfuir dis donc.

     J’inspire profondément avant de balayer la chambre du regard, elle est vraiment spacieuse et il y a un lit. Je m’y allonge, tellement confortable. Ce lit était tellement doux que je me suis endormi. Une main douce et réconfortante me caressait les cheveux, je me décide d’ouvrir les yeux et je tombe encore sur ces yeux azurs. Le monsieur en question retira sa main et se déplaça dans la pièce se servant un verre.

- Je croyais que vous n’aviez pas le droit de vous endormir sans avoir satisfait votre client, me dit-il avec un ton de mépris.

- Pardonnez mon insolence. Ce lit était si confortable qu’il m’a transporté aux pays des rêves, répondit je rouge de gêne.

     Franchement ce type est vraiment bizarre, il me fout les jetons.

- Qu’attends-tu pour retirer tes fringues ?

    J’exécute ses ordres et me retrouve à poil sur le lit devant lui. Il me dévisagea longuement ce qui me déstabilisait encore plus. D’habitude avec mes autres clients on le fait immédiatement, c’est toujours ainsi avec les clients VIP ? Il s’avança vers moi et c’est juste à ce moment que mon ventre s’est mis à gargouiller, trop la honte. J’ai immédiatement abaissé ma tête.

- Décidemment tu n’es pas vraiment prêt pour moi ce soir, me dit-il en soupirant. Habille-toi et demande à mes gardes devant la porte de te conduire à la salle à manger.

     Il quitta ensuite la pièce. J’étais surpris de sa réaction il n’est pas comme mes autres clients, ni comme ceux dont les autres ont mentionné. Je m’habille rapidement et vis l’un des gardes qui m’amena à cette fameuse salle. J’étais choqué une fois arrivée, il n’y avait que de bons plats et ce mec était assis devant un bol de soupe fumante. Vu qu’il m’a gentiment invité, je ne vais pas me gêner. J’allais m’assoir.

- Laisse moi te proposer ton plat d’entré.

- Plat d'entré, répétait je confus.

- Tout d’abord approche, dit-il avec un visage neutre.

     Je me contente de faire ce qu’il me demande et me dirige vers lui.

- Avant de toucher à un seul des repas poser sur cette table tu vas devoir me satisfaire avec ta bouche.

- Jamais

- Pardon ? Tu sais bien combien j’ai payé pour t’avoir et tu comptes aller à l’encontre de mes ordres ?

- Je suis désolé de vous décevoir monsieur mais je ne fais pas ce genre de choses.

    Et c’est la première fois que je participe à cette pratique de prix. Je refuse de faire un truc que je ne veux pas. Pas de chance pour lui mais je vais pas le faire c’est une de mes règles d’or. En jetant un coup d’œil à son visage, il avait l’air énervé. Il se leva soudainement de sa chaise et me lançant un regard à me glacer le sang. J’étais comme paralysé, je voulais partir en courant mais j’y arrivais pas. La suite des événements me faisait peur. Il me serra fortement le cou puis relâcha la pression en me tournant face contre la table. Il balança les plats y étant au sol. J’étais dos à lui.

- Je vois, tu sais juste ouvrir tes cuisses. Je vais me faire un plaisir de te montrer qu’on n’abuse pas de ma gentillesse, me dit-il d’un ton agressif tout en abaissant mon pantalon.

    Il entra en moi sans préparation, j’ai lâché un cri de douleur, mais il n’en avait rien à foutre. J’ai tout fait pour le supporter jusqu’à ce qu’il finisse par jouir.

    Je venais de me rendre compte que mon cauchemar venait juste de commencer depuis que j’ai refusé sa proposition. A chaque fois que je pensais que c’était la fin, mes espoirs disparaissaient à chaque fois. Cette nuit fut une éternité à mes yeux. A mon réveil, je me suis retrouvé tout seul dans une chambre. J’ai tenté de me lever mais une douleur intense me prit. Ce sale type n’y est pas aller de main morte. Je dévisageai la chambre pour voir si je pourrai trouver mes vêtements, mais il n’y avait rien. Serait il rester dans la salle à manger ? si seulement je me souvenais du chemin cette maison est clairement un labyrinthe. Malgré la douleur je me lève et me dirige vers le placard. Il y avait quelques vêtements mais un peu plus grand que les miens. Sans réfléchir je pris une chemise blanche et l’un de ses pantalons, puis je quittai la chambre. Dans le couloir je croisai quelques servantes et je leur demandai la sortie. Elles hésitèrent un moment puis je leur dit que je suis un ami à leur patron. Puis une fille aux cheveux rose m’a indiqué le chemin de la sortie. Plus jamais je ne participerai à un truc du genre, j’irai chercher ma part chez le patron. Mais les problèmes ne viennent juste que de commencer.

                                  A suivre.....

   Merci d'avoir lu n'hésitez pas à voter ou laisser des commentaires

PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant