Chapitre 15

1K 48 43
                                    

Deux hommes en plein ébat, des gémissements remplissaient la salle. Et pas ceux de n’importe qui. Naruto et Sasuke profitait l’un de l’autre et lui qui s’accrochait au cou de Naruto. Sasuke se demandant comment en est-il arrivé cela.

Quelques jours plus tôt

_Je voudrais coucher avec toi. C’est vrai que la première fois je n’ai pas été vraiment sympa avec toi. Et la deuxième j’étais ivre. Je suis sincèrement désolé de t’avoir fait tant de mal cette nuit-là. Si j’arrive à te faire plaisir jusqu’à l’évanouissement, tu seras mon partenaire pour la vie et tu romps tout lien avec ce garçon. Dans le cas échéant je te laisserai tranquille à tout jamais et tu n’entendras plus jamais parler de moi. Alors ça te tente ?

_Et si je refuse ?

_Que tu acceptes ou non, tu m’appartiendras de toute façon. Si tu refuses mon marché, c’est très simple. Tu retourneras chez moi avec un collier au cou, lui dit Naruto en souriant.

Sasuke savait que Naruto parlait sérieusement. Il se demandait s’il devait en parler à son frère et recevoir quelques conseils de sa part. Mais une question le chatouillait les lèvres.

_Mon frère t’en empêchera, dit Sasuke avec conviction.

_Ton frère en ce moment n’a plus trop l’esprit clair. Il ne te sera pas d’une grande aide.

Sasuke essayait de reconsidérer sa proposition lorsqu’il se souvint de son séjour chez Naruto.

_Et Gaara dans tout ça ? C’est bien à côté de moi que vous aviez… que vous aviez… Enfin tu sais quoi, dit Sasuke tout rouge.

Naruto était surpris non pas par la question mais plutôt par l’expression du visage de Sasuke, son cœur rata un battement. Il aima encore plus ce Sasuke timide. Pour cacher ses rougeurs, il mit la main sur son visage. Evitant ainsi que Sasuke le remarque. Une fois qu’il ait repris son caractère habituel, il se décida de lui répondre.

_Gaara et moi avions juste une relation très particulière et une fois que l’on sortira ensemble tous les deux, il deviendra juste un ami.

_Puis-je en savoir plus sur cette relation particulière ? Je crois que j’ai besoin de le savoir après tout.

_Bien évidemment. Nous sommes justes des partenaires sexuels. Le contrat est que si l’un d’entre nous trouves une personne qu’il aime, on arrête tout. Et jusqu’à preuve du contraire, tu n’as jamais dit que tu seras à moi. Mon plus grand regret serait de t’avoir par la force. Je te veux vraiment à mes côtés. J’attendrai ta réponse demain. A plus.

Sasuke le regarda monter dans sa voiture. Naruto le quitta en lui faisant un clin d’œil avant de démarrer sa voiture. Sai profita du départ de Naruto pour s’approcher de Sasuke qui était perdu dans ses pensées.

_Est ce que tout va bien ?

_Oh oui t’inquiètes pas. J’espère qu’il ne t’a pas fait mal ?

_Je vais bien. Pourquoi tu ne dis pas à ton frère que le comportement de ce type t’irrite. Il pourrait lui parler.

_Sai c’est vraiment gentil. Le problème est de toute autre nature. Mon frère aura beau lui parler ça ne changera pas. J’ai compris une chose, il est vraiment têtu.

_Je vois. Tu dors chez moi ce soir ?

Sasuke allait accepter et se souvint de la menace de Naruto. Il ne voulait pas qu’il arrive quoique ce soit à Sai par sa faute. Il déclina son offre et promis de lui ramener son vêtement. Sai aimerait comprendre le pourquoi du comment mais jugea qu’il ne devait pas lui poser de questions. Il salua Sasuke et se sépara de lui. Le brun se rendit à l’appartement de Kakashi pour réfléchir. Lorsqu’il franchit le seuil de la porte, les images de ce qui s’était passé lui vint en mémoire. D’une claque, il sortit ses pensées obscures et tristes de sa tête. Il partit se coucher sur le canapé.

PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant