Chapitre 16

977 39 46
                                    

Kakashi venait de se réveiller. Itachi s’empressa d’appeler les infirmières qui arrivaient plus tard avec un docteur. Le docteur leur demanda de sortir un moment, ce qu’ils firent.

_Grand-frère, tu dois être content qu’il se soit réveillé non ?

_Oui. Je me sens un peu revivre maintenant. Que faisais tu chez Naruto ? Il m’a dit que les autres fois où tu ne venais pas, tu te trouvais chez lui. Il ne t’a pas forcé à faire quoi que ce soit j’espère ?

_Waouh, c’est quoi cette avalanche de questions tout d’un coup ? En tout cas, je suis rassuré que tu ailles mieux. Ton visage a repris des couleurs.

Le visage d’Itachi était maintenant apaisé grâce au réveil de Kakashi. Sasuke ne resta pas longtemps avec son frère lorsque le médecin arriva pour leur faire entendre que Kakashi allait mieux et qu’il était prêt à les recevoir.

Sasuke

Je crois que je devrais laisser kakashi et mon frère et aller faire un tour. J’ai quitté l’hôpital pour qu’ils aient de l’intimité. Il faut que j’aille voir Suigetsu. Un instant…

Flashback

_Tu n’as pas le droit de décider si je dois sortir ou non, dit Sasuke en se plaignant.

_J’ai tous les droits parce que tu m’appartiens. Je t’autorise bien à aller voir ton frère. Mais tu n’as plus le droit d’aller dans ce bar surtout si c’est pour rencontrer tes ex clients ou encore pire ce sale type là-bas.

_Il a un nom, lui dit Sasuke.

Naruto s’approcha de Sasuke qui avait pris un air incrédule. Il saisit le cou de Sasuke mais ne serra pas fortement pour ne pas lui faire mal.

_Si je te revois en contact avec lui même si c’est pour un bonjour, c’est lui qui paiera le prix à ta place. Ce sera ta punition, finit-il par ajouter en lâchant le cou de Sasuke. Allons y.

Fin du Flashback

Ouais, il ne faudrait pas que j’aille au bar. Et si j’allais simplement voir Suigetsu chez lui. Euh… mauvaise idée. Il sera surement avec un client et si j’arrive sans prévenir, ça ne va pas lui plaire. Putain ma vie n’est qu’un ennui depuis que j’ai rencontré ce satané blond. Sais plus trop quoi faire de ma journée. Je suis donc retourné chez Naruto.

Normal

Dans la chambre de l’hôpital, Kakashi prenait son premier repas. Itachi décida en son être de le laisser finir son repas avant d’entamer la conversation. Kakashi par contre le devança.

_Les infirmières m’ont dit que tu as veillé sur moi durant tout le temps que j’étais hospitalisé. C’était vraiment mignon et je t’en remercie.

_Je suis resté à ton chevet parce que je me sentais responsable de ce qui t’est arrivé, rien de plus.

_Toujours aussi direct. Mais bon j’aime beaucoup ton franc parlé. C’est ce qui me plait bien chez toi, lui dit Kakashi prenant une bouchée de son plat.

Itachi n’en revenais pas qu’il se réveille et commence par le dragué. Ce geste prouve qu’il va bien et qu’il ne lui en veut pas pour tout ce qui s’est passé.

_Dis-moi et Deidara lui demanda Kakashi.

Itachi tiqua lorsqu’il entendit Kakashi demander d’après lui. Il ne s’y attendait pas.

_Il est en détention pour le moment. La police attendait justement ton réveil pour avoir ta déposition.

_Je vois, répondit Kakashi. Tu comptes faire un marché pour que je l’aide à se libérer.

PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant