Hey 🙃
•
Lire « Lyes|| Incompris »
avant 🫶.•
𝐌𝐚𝐥 𝐥𝐮𝐧𝐞́
🌒•
||-*LYES*-||
Au Sahara
1 ans et demi plus tard-Après avoir quitter Marseille pendant un ans et demi, la mort d'Hafsa est moins douloureuse pour moi qu'avant...
En étant ici, au Sahara, j'ai crue que sa allait m'aider à me reprendre en mains, mais en vrai je suis retourné dans mes anciens vise... et là c'est plus hard !
Je pouvais pas continuer à être dans le mal, alors pour plus ressentir mon mal être j'ai ici, au Maroc mon propre business, m'a propre mafia...
Je sais que de là haut elle doit être déçue de moi, mais ça me permet d'oublier et d'avoir mes journées occuper.
Je suis rentré dedans grâce...ou a cause de Fahim...mon gars sur maintenant.
On s'est rencontré dans un marché et voilà quoi, tout les deux on na réussit à bouger l'ancien chef ( il est en prison) et nous voilà sur le trône...Mohim après bah y'a ps grand choses qu'on changer hein, la vie continue comme on dit !
****
||-*MAROC 🇲🇦*-||
||14h||-Moi; Seymen ?
-Lui; Oui papa ?
-Moi; Viens ici.
Il cours et viens s'assoir à côté de moi.
-Lui; Oui ?
-Moi; Tu fait quoi aujourd'hui ?
-Lui; Tata (sa nounou) m'amener au parc.
-Moi; Saha, après on joue au foot ?
-Lui; Ouiii trop bien.
J'le techek et le laisse avec sa nounou, je monte dans mon bureau et attend Fahim qui arrive quelque minutes après.
-Moi; Ça va kho ?
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡