Hey 🙃
•
®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
« Nouveau couple ?!»
•
_____________________
-Hamza; La liste est encore longue beauté !
Je le regardais avec un sourire, il me fait craquer la.
-Hamza ; Je peux ?
J'hoche la tête pour dire oui, il sourit et attrape mon menton pour approcher ma tête de lui, il pose ses lèvres contre les miennes et on s'embrasse...
Certes j'ai pas eu les papillons dans le ventre mais ça viendra avec le temps, je m'inquiète pas pour ça!On s'est embrassé au moins une bonne minute avant de se lâcher, j'ai détourner le regard par gêne mais il retourne mon visage vers lui...
-Hamza; Maintenant t'es ma Madame Traoré !
-Moi;Ah ouais ?
-Hamza; Ouais, je vais te faire kiffer tu verras.
-Moi; Genre là on n'est en couple ?
-Hamza; J'embrasse pas pour le plaisir donc oui, t'es ma meuf maintenant rien qu'à moi.
-Moi; Tu me fera pas de mal ? Et si y'a un problème on discute hein ?
-Hamza ; T'inquiète pas pour ça princesse, jvais te mettre sur un piédestal t'es pas prête.
****
Cette soirée a été le début de ma relation avec Hamza mais elle a marquer la fin de mon "amitié" avec Lyes, il m'en veux de sortir avec un autre mec donc il me fait clairement la gueule et me lance de pique à longueur de journée.
Cette situation me fait mal, mais je sais pas quoi faire ni comment réagir !
Aujourd'hui par exemple, on préparé notre voyage pour la Thaïlande, on part dans une semaine.
Avec les enfants on n'est donc aller au centre commercial accompagner d'Hamza, il m'a aidé à choisir des tenues pour les enfants et pour moi même...
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡