Hey 😋
•
®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
«Tout les deux...»
•
_____________________
Il me porte et me pose sur le canapé, il fait plusieurs aller retour puis reviens avec une abaya pour moi et des chaussures.
Je pose pas de questions et le laisse faire, il m'habille puis on s'en va...Avant d'arriver à l'hôpital il à déposer les enfants chez sa famille !
Comme j'étais encore consciente et que j'avais rien d'urgent d'après les infirmières on n'a dû attendre dans la salle d'attente.
-Lyes; J'espère pour eux qu'on attendra pas 100 ans !!
Déjà que je me sent pas très bien si Lyes s'énerve je suis pas sortie de l'auberge, je me cale contre le fond de mon siège et ferme les yeux pour penser à rien.
Je suis tellement épuisée mentalement...
[...]
Trois heures plus tard
J'ai été prise en charge il y'a une dizaine de minutes maintenant, le médecin m'a examiné puis m'a mise sous perfusion ,d'après lui j'avais besoin de vitamine, de repos et de sommeil...
-Moi; J'arriverai pas à dormir, ça fait plus de deux mois que je dort plus.
-Médecin ; Va falloir qu'on vous endorme pour au moins deux jours histoire que vous récupériez un petit peu. Sinon vous risquez d'avoir des troubles psychologiques.
-Moi; M'endormir c'est à dire ?
-Médecin; Un coma artificiel, vous inquiétez pas on le fait pour votre bien.
-Moi; Bah euuhh...
-Médecin ; Je vous laisse réfléchir et dans une demi-heure je reviens pour que vous me donner votre réponse.
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡