Hey 🫠
•
®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
«Accident domestique »
•
_____________________
Aujourd'hui journée chill pour moi, à partir de demain je vais courir de droite à gauche pour aller chercher ma tenue sur Paname, puis là tenue des enfants vers Bordeaux et le soir mes gars m'organise un truc...
Ololo jvais canner !***
[...]
-*Lendemain 9h*-Mon téléphone fessait que de sonner depuis un moment, je me force pour répondre...
-Moi; Ouais ?
-Yemma; Ouais ? A moi "ouais ?!
-Moi; Smeh yemma...
-Yemma; Me dit pas que t'es encore entrain de dormir Lyes ! Allez lève toi ! Y'a plein de choses à faire aujourd'hui !! Ya Allah cette enfant va me tuer un jour.
-Moi; Tranquille yemma c'est que le sbah la !
-Yemma; Si dans dix minutes je t'appelle tu est encore dans ton lit on verra sale hmar .
Elle me raccroche au nez, je souffle avant de tej mon téléphone dans un coin de mon lit et de me lever.
Je vais directement sous la douche faire ma routine du matin, dès que j'ai fini de me préparer etc je sort de chez moi et monte dans ma voiture direction Bordeaux puis j'irai à Paname et dans la soirée je rentrerai In shaa Allah...Si j'ai le temps j'irai voir Hawa et sa famille, dans tout les cas ils vont descendre ici pour notre mariage donc oklm.
J'ai à peine démarré que ma mère me rappelle...
-Yemma; T'es ou ?
-Moi; Dans la voiture yemma.
-Yemma; Ta manger ?
-Moi; Non ma...
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡