Hey 🫠
•®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
«Derrière la poussette, j'espère que c'est la bonne !»
•
_____________________
-Lyes; Tu veux m'épouser ?!
-Moi; Ahaha très drôle.
-Lyes; Je rigole pas Assia, je t'ai demander t'a mains avant ton hospitalisation prcq j'ai envie de prendre un nouveau départ avec toi et tout reconstruire avec toi Assia, dans le hlel. Si tu me dit oui aujourd'hui, demain j'irai voir ton frère pour faire le hlel puis on ira à la Mecque faire notre pèlerinage In shaa Allah. Je pense qu'on n'en a besoin toi et moi.
-Moi;....Tu veux aller à la Mecque avec moi Lyes ?
-Lyes; Oui Assia.
-Moi; Tu veux vivre avec moi pour les restant de tes jours ? M'aimer jusqu'à ma mort et me jurer fidélité ?
-Lyes; Oui Assia.
-Moi; Alors oui je veux bien redevenir ta femme Lyes !
Il me passe la bague sur mon annulaire gauche avant de sourire de joie .
-Lyes ; Je t'aime Assia !
-Moi; Moi encore plus bébé.
-Lyes; Merci de me refaire se cadeau !
-Moi; Bisous ?
-Lyes ; Je veux vraiment faire les choses bien Assia, demain on ira voir ton frère In shaa Allah et dès qu'on sera marié je te ferais tout les bisous du monde.
-Moi; Trop mignon ma vie, allez mange sinon ça va refroidir bébé.
-Lyes ; Que la bouffe toi !
-Moi; J'ai trop faims, donne ton téléphone je vais prendre pleins de photos de ce moment pour jamais oublier !
Je voulais lui faire tout plein de bisous mais il avait raison donc je l'ai pas fait, on na passer la soirée à discuter de tout et de rien...
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡