Hey 🫠
•
®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
«Les keufs tapent à la porte »
•
_____________________
-Lyes ; Viens on fait des duuas pour notre petit princesse !
Je me redresse et lui fait un câlin avant de faire des duuas pour ma princesse.
C'est dans la peur, qu'on n'a attendu pendant des longues heures l'arrivée du médecin pour savoir comment l'opérer s'est déroulé...
-Moi; A..lors ?
-🧑⚕️; L'opération c'est bien passer, mais je peux déjà vous dire que les séquelles de l'accident seront graves dès son réveil, elle aura soit une perte de la mémoire, une paralyse de quelque membres etc, on attend son réveille pour l'ausculter consciente pour le moment on la mise en salle de réanimation.
En sanglots, ma chérie putain ! Lyes me prends dans ses bras et discute avec la docteur, j'avais tellement mal au coeur putain.
Elle mérite pas ça mon bébé...Après son pitch on n'est aller la voire, voir toute les machines relier au corps de ma petite fille sa m'a briser.
J'attrape sa mains et lui fait pleins de bisous !-Moi; Je suis désolé mon bébé...pardon pardon pardon .
-Lyes; Assia...
Il à voulu parler mais ses larmes sont très vite monter donc il s'est retenu , avec tout c'quon n'a traverser ça c'est l'épreuve la plus dure qu'on n'a eu...notre enfant est sur un lit d'hôpital sa santé n'est pas stable, et je m'en veux terriblement.
J'aurais tout donner pour être à sa place et pas lui faire subira ça !
Lyes se met près de sa fille et lui fait des bisous sur les cheveux avant de prendre une chaise et rester auprès de nous.
****
||-*LYES *-||
Minuit
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡