Hey 🫠
•®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
«Bobo au Cœur ❤️🩹»
•
_____________________
-Moi; IL EST OÙ CE F*P DE FAHIM ?!
-Kalash ; Il est ici sur Marseille, mais avant de réagir à chaud ! On n'a un plans avec H.
-Moi-*je me calme du mieux que j'peux*-; J'vous écoute !
-H; On va leur tendre un piège digne des scènes de films mais d'abord faut qu'on mette ta famille en sécurité, prcq ça va saigner.
-Moi; Développe !
-H; 1 a 1 faut qu'on reprenne les terrains où il a des ailiers, dès contacter pour se les mettre dans la poche ! Pour ça faut qu'on.....
Après avoir pris les terrains, la réunion des six mois va approcher donc logiquement vous allez gagner. Mais je propose qu'on... et ça sera le coup fatal pour Fahim ! Pour Hamza jte laisse le champ libre !-Moi; Encore heureux.
-Kalash ; Bon maintenant faut se mettre au point !
Vous le saurez plus tard au moment voulue les détails du plans, après avoir passer des bonnes heures à voir tout les éléments du plans, j'ai envoyé un homme à moi trouver un lieu sûr pour Assia et les enfants après des longues heures t'attends aussi il m'a dit enfin qu'il a trouver donc jvais bouger.
-Moi; Jvais mettre en sécurité Assia et les enfants, je reviens.
-Les gars ; Vas-y !
Je roule direction chez Assia, "j'ai trouver " un endroit calme pour eux maintenant faut convaincre la miss de me suivre !
Façon si elle m'écoute pas, je serrai obliger de lui montrer les vidéos et audio que j'ai, même si ça risque de lui faire mal encore une fois...Elle tombe que sur des btrd, et je suis le premier !!
Je toque à la porte, c'est Assia qui m'ouvre, depuis c'quil s'est passer sur la plage elle m'évite encore plus mais merlish.
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡