Hey😝
•®️Chroniique_noour
•
« Tout recommencer»
•
« Tout ou rien!»
•
_____________________
||-*LYES*-||-Moi; On n'était bien à Paname, on s'entendait bien et là jsp tu joue à quoi ?!
-Assia; Mais j'ai rien fait !
-Moi; Tu me provoque.
-Assia; Pff...Azy jvais dormir!
Elle se lève pour aller dans sa chambre mais jla retiens.
-Moi; Jte casse pas les cou*lles sans raison Assia, j'veux juste te protéger.
-Assia ; Me protéger de quoi Lyes ?! J'ai plus 19 ans hein! Je sais c'que je fait et avec qui je parle etc ! T'inquiète pas pour moi, je fais attention.
-Moi; Tu m'fais pas la gueule alors ?
-Assia ; Non mais je trouve ça dommage qu'on n'est encore des problèmes de communication, au téléphone t'étais pas sympa quand je discutais avec Hamza. C'est un amis et le coach de ton fils maintenant, rien de plus.
-Moi; Pour le moment « rien de plus », mais c'est ton style de mec hein ?
-Assia;...
-Moi; J'aime pas ça Assia ! Réponds.
-Assia; Oui mais y'aura rien.
-Moi; Jure !
-Assia ; Mais arrête sa, je vais pas juré prcq je sais pas...enfin on sait pas de quoi demain et fait ! Et même si y'a quelque chose bah c'est le mektoub Lyes ! Tu vas pas m'empêcher de refaire ma vie hein ? A moins que ça te pose problème ?!
-🧠; Contre uno !
-Moi; Même si c'est le qu'a j'me remettrait plus jamais en couple pour du sah ! C'est fini ça pour iom! Et je ressens plus rien pour toi, je veux juste te protéger rien de plus.
VOUS LISEZ
Lyes || « Tout recommencer» Tome 2
RomanceAllez lire le Tome 2 pour comprendre ! Lyes Incompris 🫡