Bonsoir/Bonjour à tous !
En cette fin d'année 2023, je souhaite partager avec vous un cadeau pour votre soutien continu. Voici ce qui devait-être les deux prochains chapitres que j'ai combiné en un, vous évitant d'attendre un moment pour pouvoir lire l'intégralité de celui-ci. J'espère sincèrement que ca va vous faire plaisir.
Vos retours et avis sont toujours une source d'inspiration et de motivation pour moi, alors en ce long chapitre j'attends avec impatience de lire vos réactions. N'hésitez pas à partager vos pensées, que ce soit sur les rebondissements de l'histoire, ou toute autre réflexion que ce chapitre pourraient éveiller en vous.
En avance, je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle année. Que chaque jour soit rempli de moments spéciaux, de découvertes passionnantes, et de bonheur partagé. Puissiez-vous atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves les plus chers.
Je tiens également à exprimer ma gratitude pour votre soutien indéfectible depuis le tout début de cette histoire et malgré les longues périodes sans publication de ma part. Votre présence rend cette aventure littéraire encore plus enrichissante. J'espère pour vous comme pour moi, que cette année à venir sera plus florissante que jamais en termes de nouvelles publications de ma part et que qui sais j'arriverais à terminer cette fiction.
Je ne vous embête pas plus et vous laisse à la lecture. Merci de faire partie de cette communauté exceptionnelle et de rendre chaque mot significatif.
À une nouvelle année pleine de promesses et de succès !
Camel100.
Samedi 15 Décembre - 16h40 - Brigade
Ce matin, le réveil a sonné, marquant le début d'une journée qui s'annonçait tout sauf tranquille. Les semaines au bureau s'enchaînent, et à mesure que les fêtes approchent, le rythme s'intensifie. Les crimes se multiplient, plongeant la ville de Polis dans une vague d'activités criminelles.
D'ailleurs, les cernes sous mes yeux témoignent des nuits courtes que j'ai dernièrement passées à travailler sans relâche. Les vacances de Noël approchent, mais malheureusement pour l'instant je n'ai nullement la tête à ça, mon esprit étant complétement absorbé par les responsabilités qui pèsent sur mes épaules ainsi que celles de mes collègues. Mais heureusement pour moi et surtout pour Aiden, Clarke et Anya ont toujours étaient présentes lorsqu'il en a été nécessaire durant ces dernières semaines.
Malgré mes appréhensions après la discussion que j'ai eu avec Clarke et la décision qui en à décousu, il faut dire qu'en ce qui concerne son travail, rien n'a changé. Comme toujours, elle est d'un grand soutien, prenant soin d'Aiden et parfois même de moi, lorsque mes journées se prolongent ou non, tard dans la nuit. Puis, pour donner malgré tout un peu de repos à Clarke et pour mettre un peu de distance quand il le fallait, la présence d'Anya m'a également soulagé. Je pense que sans elles deux, il m'aurait été difficile de maintenir cette profession durant cette période et mon rôle de maman en même temps. Il aurait surement fallu que j'appelle mes parents à la rescousse, afin qu'ils s'occupent de mon petit monstre.
Comme vous le savez, avec Clarke, on essaye depuis quelques semaines de trouver une nouvelle dynamique entre nous. Celle d'équilibrer notre "amitié", si amitié il y a vraiment déjà eu, avec les anciens "sentiments", qui ne sont pas si ancien que ca, voir toujours présent.
C'est la merde ! Je ne vous le fait pas dire !
Pour être tout à fait honnête, la tâche est même loin d'être aisée. J'ai l'impression que depuis que nous avons décidé d'être uniquement amies et de mettre de coté le reste, que l'attraction entre nous est encore plus forte, et bien plus compliquée à éloigner qu'avant. Parfois nos regards s'entremêlent, que dis je parfois n'est pas assez révélateur ! Souvent nos regards se croisent , et cela créer une tension qu'on essaye mutuellement de dissiper . Mais malgré tout nos efforts, la construction de cette amitié authentique reste un sacré défi, sachant tout ce qui s'est passé entre nous, ces derniers mois.
VOUS LISEZ
Sa vie, ton visage.. [AU]
FanfictionFF-CLEXA : Lexa, une jeune gendarme de 26 ans, affronte la perte déchirante de sa femme, emportée par une maladie implacable. Submergée par le regard empreint de pitié de ses collègues et amis, elle prend la décision radicale de demander une mutatio...