39 - Lumières d'Avenir

547 56 30
                                    

Hello à tous !

J'espère que vous passez un bon week-end et que ce nouveau chapitre vous permettra de le clôturer en beauté ! Je vous souhaite une très bonne lecture, et je tenais à vous remercier pour tous les messages échangés sur Insta, pour complimenter la fanfic. Je le répète souvent, mais c'est grâce à vos retours que l'écriture avance, que la motivation reste au rendez-vous, et surtout que je ne me laisse pas emporter par toutes les pensées qui bouillonnent dans ma tête concernant la suite de l'histoire. Merci encore pour ça !

Petit point : pour les deux prochaines semaines, il est possible qu'il n'y ait pas deux chapitres par semaine. Même si j'avoue que j'aime bien ce rythme, c'est les vacances pour certains, mais pour moi, ce sont deux grosses semaines de travail. On ne peut pas toujours être en vacances, hein ? 😂 J'ai essayé de m'avancer pendant mes deux jours de repos et le soir quand je le pouvais, donc sait-on jamais... Mais je ne vous promets rien, du moins, pour les deux semaines à venir.

À très vite pour vos impressions sur ce chapitre !

Camel100


Samedi 11 janvier - Appartement Lexa - 8h29

Le réveil est calme, bien plus que le coucher de la veille. Ni Clarke ni moi n'avons trouvé le sommeil facilement hier. Nos esprits étaient trop agités, nos corps trop tendus. Mais après quelques mots échangés dans la pénombre, quelques caresses douces, nous avons fini par nous laisser aller. Cette nuit, nous nous sommes réveillées plusieurs fois, et à chaque fois, je ressentais le besoin irrépressible de la toucher, de la sentir près de moi. Comme si ce contact physique était devenu essentiel. Je crois qu'elle ressentait la même chose. À chaque mouvement, nos corps se cherchaient, se retrouvaient.

C'est donc normal que ce matin, je me réveille dans la position de la cuillère, Clarke derrière moi. Sa poitrine se presse doucement contre mon dos, et sa main repose sur la peau nue de mon ventre. Le contact est apaisant. Je garde mes yeux fermés, appréciant ce moment, la tranquillité qui émane de nous. C'est étrange, mais j'ai l'impression que quelque chose a changé entre nous depuis hier. Comme si tout était devenu plus clair, comme si la direction de notre relation se précisait enfin.

Je ne peux m'empêcher de repenser à ce que j'ai ressenti hier soir. Cette réalisation, presque brutale, que je suis en train de tomber amoureuse d'elle. C'est terrifiant et exaltant à la fois. Je ne sais pas si c'est cette prise de conscience ou simplement tout ce que nous avons partagé hier qui me fait sentir que cette relation devient de plus en plus importante. Peut-être est-il temps de l'officialiser, de mettre des mots sur ce que nous vivons. Clarke m'apporte une sérénité que je n'avais pas prévue. Avec elle, je me sens à ma place, en sécurité. Appréciée.

C'est drôle, d'ailleurs, cette sensation. Avec Costia, j'étais celle qui protégeait. Sa maladie faisait que j'étais toujours dans ce rôle, à veiller sur elle, à la prendre en charge. J'étais aussi celle qui prenait souvent les décisions, celle qui la rassurait. Bien sûr, elle avait ses moments où elle me soutenait, mais c'était différent. Avec Clarke, tout semble inversé. Depuis la perte de Costia, je ne suis plus la même. Plus fragile, plus sensible. Je ne suis plus la Lexa forte et inébranlable que j'étais avant, celle sur qui tout le monde comptait. Je ne sais même pas si je redeviendrai un jour cette personne.

Mais avec Clarke, je n'en ai pas besoin. Elle a cette force tranquille, cette assurance qui me permet de baisser ma garde. Peut-être est-ce pour ça que je me sens bien avec elle. Son caractère complète parfaitement mon état d'esprit actuel. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée, et même si j'ai encore des doutes, des peurs, je sens que cette relation est une bonne chose pour moi. J'ai confiance en elle. Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'elle réalise, à un moment donné, que ce n'est pas pour elle. Qu'aimer une femme n'est peut-être pas ce qu'elle pensait.

Sa vie, ton visage.. [AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant