1

518 25 5
                                    


La température extérieur était glaciale, à côté de la voiture garée devant l'entrée, Cosette discutait avec son père, le nez légèrement rouge à cause de la température. De l'autre côté sur le palier de la porte Mary était dans les bras de sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps. Tout ça était de sa faute elle le savait, mais comment devait-elle l'expliquer à sa famille, elle ne savait pas.

— Prends soin de toi ma petite goute de sang. Tiens toi à l'écart des problèmes, peut-être que cette fois-ci cette école te conviendra. Violette marqua une pause et sanglota. Je suis tellement désolé... si tu savais.

Mary trouvait cette situation plus qu'agaçante. Elle était un agent du chaos, et tout ce qu'elle touchait se transformait en un véritable désastre malgré elle. Promettre qu'elle ne ferait rien serait inutile.

— Je dois y aller. Répondit simplement Mary avant de s'en aller.

Elle rejoignit sa sœur et son père devant la voiture et grimpa au côté passager. Elle ne voulait pas voir son père ou lui parler, elle s'assît et regarda a l'extérieur les écouteurs aux oreilles. Bientôt, Cosette monta dans la voiture à son tour et démarra.

— Prête ? Demanda-t-elle d'un ton enjoué, heureuse d'avoir convaincu ses parents de laisser Mary partir.

Grâce à la fortune de son père Mary avait échappé une nouvelle fois à la prison, mais s'était faite virer de son lycée. Son père avait essayé de négocier mais rien n'y faisait, le directeur avait été clair et voulait cette menace hors de son lycée. Alejandro avait finit par céder et la famille était rentrée chez eux accompagnée de leur fille Cosette qui avait fait le trajet depuis Jericho.

Sa mère l'avait prévenu dès lors que la police avait fait sonner le téléphone de la maison. En arrivant dans la maison ce fut un déferlement de violence, Mary s'était faite frapper, encore et encore sous les yeux impuissants de sa mère et de sa sœur qui avait laissé faire Alejandro.
Il s'était défoulé sur la cadette pendant de longues minutes et l'avait laissé étalé sur le sol du séjour. Violette s'était empressé de rejoindre son époux qui s'était enfermé dans leur chambre et Cosette avait ramassée sa petit sœur du sol pour l'amener dans sa chambre. Mary était à moitié consciente mais sur son visage ensanglanté était dessiné un grand sourire.

— Je ne te laisserai pas mourir ici Bloody. Murmura Cosette la voix légèrement tremblante.

Cosette avait soigné sa petite sœur et l'avait mise dans son lit. De l'autre côté du couloir les parents discutaient se hurlant dessus. Cosette ne voulait pas les interrompre mais elle ferait n'importe quoi pour sa petite sœur, même si ses parents et notamment son père l'effrayait plus que tout. L'ainée s'arrêta devant la porte, pris une grande inspiration et d'une main légèrement tremblante toqua à la porte. Après quelques secondes elle entra.

— Bonsoir, je ne voulais pas vous déranger mais je voulais savoir ce que vous comptiez faire avec Bloody ? Demanda Cosette.

— Elle devrait être enfermé entre des barreaux, mais ce serait un meurtre pour notre réputation. Dit Alejandro.

— J'ai peut-être une idée. Et si on l'envoyait à Nevermore ? Ethan travaille dans cette école et..

— Il en est hors de question. Je refuse que ma fille soit attaché à cette école de marginaux répugnants. Rétorqua Alejandro.

— Père, peut-être que cette école saura la calmer. Vous comme moi savons très bien qu'elle fait partie de ses gens. Ethan et moi pourrons la surveiller.

La voix de Cosette était beaucoup plus confiante, elle avait peur mais elle essayait tant bien que mal de convaincre son père. Sa mère semblait d'accord.

Bloody Mary - Xavier Thorpe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant