Aujourd'hui l'école de Nevermore était en fête. La course annuelle de canoë allait avoir lieu et tous les élèves étaient plus qu'excités par cet événement qui était sous une journée plus qu'ensoleillée. Mary était assise dans sa chambre et fixait depuis quelques longues minutes maintenant le costume qu'Enid lui avait apporté plus tôt dans la matinée. Elle ne voulait pas le mettre mais Mercredi, assise sur son lit accompagné de la chose, attendait patiemment qu'elle se change.— Sérieusement ? Demanda Mary.
Mercredi ne répondit rien et hocha simplement la tête. Mary grimaça et attrapa le costume de princesse entre ses mains et s'en alla vers la salle de bain où elle s'enferma. Elle récupéra et enfila la robe, puis se regarda dans le miroir.
— Je ressemble à un cupcake rouge. Dit-elle avec dégoût .
Mary détestait son look, mais comme avec tous ses autres vêtements, elle récupéra son couteau et déchira la robe. Quand enfin la robe était à son goût, elle sortit de la salle de bain. Mercredi se releva du lit et regarda sa cousine légèrement étonné.
— Enid va faire une crise cardiaque. Dit-elle de son ton monotone.
— J'aimerai voir ça. Répondit Mary.
Mercredi se releva du lit et les deux jeunes femmes s'en allèrent vers le lac suivis de près par la chose. En y arrivant Ethan leur indiqua la tente dédié à leur équipe.
— Bonne chance les filles. Dit-il avant de s'en aller.
Les deux jeunes femmes rejoignirent leur tente et Enid s'effondra presque en voyant l'état de la robe de Mary qui lui n'y prêta pas plus d'attention.
— Enid, relève toi, nous devons y aller. Dit Mercredi qui observait Enid étalé au sol complètement dévasté.
Mary soupira et sortie de la tente sans attendre les deux jeune femme et se dirigea au bord du lac pour observer l'horizon.
— Alors, stressé ?
Mary tourna la tête et Xavier était à ses côtés.
— T'as l'air con déguisé comme ça. Tu le sais ça ?
Mary mentait, elle le trouvait extrêmement beau. Il avait le costume rouge brodé de fin fil en argent et ses cheveux étaient plaqué en arrière, il ressemblait à un vrais prince sortie tout droit d'un compte de fée. Son parfum venait titiller ses narines, c'était enivrant. Et Mary senti son coeur ratter un battement.
— Mary écoute, ça te dirait de..
— Que les participants se mettent en place !
La principale Weems un grand sourire au lèvres annonça le début de la course à travers son micro, ce qui sauva la rousse qui s'empressa de rejoindre son équipe non pas excité par la course mais pour échapper à Xavier.
VOUS LISEZ
Bloody Mary - Xavier Thorpe
HorrorMary Elizabeth Astartré Addams alias Bloody, est une jeune femme connue pour être un agent du chaos obsédée par le sang. Après avoir gravement blessé une jeune fille de son lycée, elle se retrouve en route vers Nevermore où elle y retrouvera sa cous...