— Mercredi.
...
Mercredi, se tourna vers sa cousine et se mit à sourire. Bloody s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, Mercredi était bien le seul être humain que Mary appréciait. Depuis toujours les deux jeunes femmes avaient été comme des sœurs et de grandes partenaires de crimes. Elle avait passé des années à torturer toutes les personnes qui avait eu le malheur de croiser leur chemin, et notamment Pugslay le petit frère de Mercredi.
— Je ne pensais te voir que demain. Dit Mary.
— Heureusement que la chose est ici avec nous, il peut se montrer utile. Commença Mercredi en avançant dans la forêt suivis de près par Mary, la chose posé sur son épaule. J'ai entendu parlé de tes explois, c'est assez impressionnant, dommage que tu n'es pas réussi à en venir à bout.
— Je pourrais dire la même chose pour toi et ce garçon de ton ancienne école. Rétorqua Mary. Les piranhas étaient une bonne idée cela dit.
— Mais pas assez rapides. Répondit Mercredi. Vivre à Nevermore est une véritable torture.
— Hâte de pouvoir me languir de tout ce désespoir qui semble hanter les lieux. Maintenant que je suis là, nous pouvons reprendre nos activités passées. Dit Mary en tendant sa main vers sa cousine.
— Je me suis ennuyé à en mourir sans toi Bloody. Répondit Mercredi qui attrapa la main de sa cousine.
Les deux jeunes femmes avaient passé une bonne partie de nuit à discuter. Elle ne s'était pas revu depuis sur Mercredi était venue s'installer à Nevermore. Quand sa tente Mortica lui avait annoncé que Mercredi ne s'était pas présente à leur dernière fête de famille Mary n'y était plus jamais retourné. Mercredi était sa sœur, une sœur qui lui avait manqué. C'était la partie rationnelle et posée de sa elle intérieure. Mercredi était la force tranquille, alors que Mary était un vraie électron libre. Elles se complétaient l'une l'autre et leur énergies chaotiques quand elles étaient ensemble était une vraie tornade destructrice.
Le jour de leva bien vite, et la première journée de cours commença tôt. Mary était étalé sur son lit et dormais à point fermé, Runes enroulés sur lui même à ses pieds. Arriver en retard l'importait peu, mais sa colocataire n'était pas du même avis puisque son réveille se mit à sonner tellement fort qu'elle aurait pu réveiller tout le campus. Mary grogna et se redressa de son lit lançant un regard noir vers le lit de Bianca.
— Je vais lui éclate son putain de réveille en pleine tête. Pesta Mary qui tendit son bras vers son serpent qui s'y enroula.
Mary se leva de son lit à contre coeur et s'en alla vers la salle de bain dans laquelle elle s'enferma. Ses vêtements touchèrent bientôt le sol et elle put enfin s'observer dans le mirror. Son corps était recouvert de bleus, son père ne l'avait pas raté. Sa main descendit le long de son cou jusqu'à atteindre le premier hématome sur sa clavicule, elle le caressa du bout de ses doigts avant d'appuyer fort dessus. La douleur la fit rouler des yeux, et mordre sa lèvre inférieure. C'était si agréable.
— Bordel. Dit-elle le souffle court.
Mary souffla un coup et s'en alla sous la douche. Enfin propre, elle s'habilla de son uniforme et rejoignit tous les élèves vers la cafétéria pour prendre le petit déjeuné. Le plateau en main, elle avançait d'un pas las vers la table où se trouvait déjà Mercredi.
— Bonjour Bloody. Dit Mercredi en voyant sa cousine s'installer en face d'elle. Bonjour à toi aussi Runes.
Runes regarda la jeune femme et s'approcha d'elle laissant ansi Mercredi caresser le haut de sa tête.
VOUS LISEZ
Bloody Mary - Xavier Thorpe
HorrorMary Elizabeth Astartré Addams alias Bloody, est une jeune femme connue pour être un agent du chaos obsédée par le sang. Après avoir gravement blessé une jeune fille de son lycée, elle se retrouve en route vers Nevermore où elle y retrouvera sa cous...