4

346 24 6
                                    


   Mary avançait dans les couloirs du collège d'Avondale Junior et se dirigeait vers les toilettes. Elle ne voulait pas être là mais elle savait qu'elle pourrait voir Jacob dans quelques minutes en classe. La jeune femme ne saurait expliquer pourquoi mais pour la première fois de sa vie elle se sentait faible face à une personne.

   Elle voulait être avec lui tout le temps, elle en ressentait le besoin. Mary poussa la porte des toilettes vide et entra. Elle récupéra dans le fond de son sac blanc sa brosse à cheveux et la passa dans ses longs cheveux noirs tout en s'observant dans le grand miroir accroché au mur, ses cheveux en bataille était indomptable. Elle soupira et sortie des toilettes direction son petit coin derrière le grand bâtiments principal.

   En arrivant à l'angle de l'immeuble la jeune femme entendit des cris, qu'elle ignora jusqu'à reconnaître la voix de Jacob.
Mary, fronça les sourcils et se mit à courir en direction de l'endroit d'où provenait les cris, juste derrière les quelques arbres après la petite barrière grise qui séparait l'école de la forêt.

La première chose qu'elle remarqua en arrivant était Jacob étalé au sol, recroquevillé sur lui même. Tout autour de lui, un groupe de garçon l'assenait de coups plus violents les uns que les autres. Mary se sentir soudainement prise de rage, sa vision devint rouge et sa respiration s'accéléra. En quelques secondes elle sortie de l'une de ses chaussures son couteau de poche rouge et accouru vers le groupe en leur hurlant de le lâcher.

   Les garçon se tournèrent vers elle, et étant plus nombreux, plusieurs d'entre eux plaquèrent la jeune femme violemment au sol sans qu'elle ne puisse réagir. À cet instant précis, si son oncle fétide l'avait observé il serait plus que déçu, lui qui avait passé tant d'années à l'entraîné au combat. Et bientôt Floyd Fishermen, le chef de la bande, lui arracha le couteau des mains du plaçant le métal froid sur le cou de la jeune femme.

— Tu veux mourir ? Dit-il en souriant.

   Jacob légèrement sonné, observa la scène en silence durant de longues secondes puis dans un élan de courage se releva difficilement en se tenant les côtes.

— Laisse la Floyd. Ordonna le jeune homme.

   Floyd, confiant et arrogant se mit à rire et appuya le couteau contre la peau grisâtre du coup de Mary qui ne put s'empêcher de sourire.

— T'es complètement folle. Pesta Floyd.

Jacob qui pouvait voir quelques gouttes couler le long du coup de Mary, lui hurlai de nouveau de s'arrêter. Pris de panique il se jeta sur la brute et s'en suivit une violente bagarre. À cet instant même, tout était allé très vite. Les deux garçons se battaient encore et encore, sous le regard des autres et la situation dérapa en une fraction de seconde.
Jacob ouvrit grand les yeux et baissa son regard au niveau de son ventre ensanglanté. Il manqua d'air durant quelques seconde et tourna rapidement de l'œil s'étalant au sol le couteau planté dans le ventre.

— PUTAIN FLOYD MAIS T'AS FOUTU QUOI ??? Cria l'un des garçons.

   Floyd assise au sol tétanisé se releva paniqué et regarda Jacob, sa respiration s'accéléra rapidement, et ses mains se mirent à trembler.

— Merde... merde... putain !!!! On dégage !! Dit-il en s'en allant en courant suivis de près par les autres garçons.

   Mary regarda la scène quelques instants et se releva à son tour. Elle accouru rapidement vers le jeune homme et balança son sac blanc dans la flaque de sang qui s'était formé autour de lui. Elle s'agenouilla devant lui, et le regarda quelques instants sentant les larmes couler le long de ses joues.

   Jacob ouvrit difficilement les yeux, il sourit et déposa sa main sanglante sur la joue de la jeune femme.

— Mary... ne pleure pas... s'il te plaît. Dit-il difficilement.

Bloody Mary - Xavier Thorpe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant