Le jour s'était enfin levé, les rayons du soleil frappaient sur la vitre de la fenêtre et passaient à travers le rideau presque translucide de l'hôpital venant directement éclairer le visage de Xavier qui dormait assis sur la chaise de l'hôpital la tête posé contre le matelas. Une grimace se dessina sur son visage et ses yeux papillonnèrent quelques instants avant qu'il ne se réveille complètement.
L'hôpital était assez calme et les lumières étaient encore éteintes. Seul quelques infirmiers passaient de temps à autre dans le couloir. Xavier se redressa et son regard se posa directement sur sa main qui tenait fermement celle de Mary.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il passa sa main libre dans ses cheveux tout en baillant. Tout son corps lui faisait mal, il avait passé une mauvaise nuit sur cette chaise. Il frotta vigoureusement son visage pour se réveiller et récupéra son téléphone dans l'une de ses poches.— Plus de batterie. Murmura-t-il.
Xavier se releva et observa l'horloge, il était six heure du matin. Il devait vite rentrer à Nevermore, les cours allaient commencer dans peu de temps. Le jeune homme s'étira, puis il posa enfin son regard sur Mary qui dormait paisiblement.
Xavier sourit et approcha sa main pour venir retirer quelques mèches de cheveux qui cachaient le visage de la jeune femme. Doucement il relâcha sa main et récupéra la couverture à ses pieds et la couvera correctement avec avant de s'en aller à l'arrêt de bus le plus proche pour pouvoir retourner à l'académie.
L'autobus s'arrêta devant le grand château de Nevermore et Xavier descendit enfin. Il n'y avait personne à cette heure là, ce qui ne l'empêcha pas de courir jusqu'à sa chambre même s'il n'avait croisé personne dans les couloirs.
La main sur la poignée de la porte, il l'ouvrit aussi doucement que possible pour ne pas réveillé Rowan qui, par chance, dormait encore. Il s'avança à pas de loup jusqu'à son lit et se laissa tomber, venant ensuite brancher son téléphone qu'il posa doucement sur sa table de nuit avant d'observer le plafond. Il se perdit dans ses pensées durant un long moment, et se surpris à penser à Mary.
Perdu profondément dans sa rêverie son cœur faillit s'arrêter quand le téléphone de Rowan se mit à sonner. Le jeune homme grogna enroulé dans ses couvertures et récupéra son téléphone pour arrêter le réveille.
— T'es déjà réveillé ? Je t'ai pas entendu rentrer hier. Dit Rowan en se redressant.
Il récupéra ses lunettes et les enfila, Xavier ne répondit rien et Rowan se leva de son lit.
— Je vais prendre une douche. Dit le jeune homme en s'en allant dans la salle de bain.
Huit heures avait enfin sonné et les deux jeunes hommes étaient assis en classe d'histoire. Le professeur Ethan donnait son cours, mais Xavier ne l'écoutait qu'à moitié préférant griffonner sur son cahier. À ses côtés, Ajax qui suivait le cours fût interpelé par Bianca qui lui fit passer un bout de papier pointant Xavier du doigt.
— Mec, tiens. Dit Ajax en faisant glisser le bout de papier vers Xavier.
— C'est quoi ? Demanda Xavier.
Ajax haussa les épaules et se re concentra sur le cours. Xavier attrapa le bout de papier et reconnu l'écriture de Bianca qui lui donnait rendez-vous dans le QG des Belladones ce soir.
— Xavier concentre toi sur le cours. Dit le professeur Ethan.
Xavier rangea le bout de papier dans sa poche et hocha la tête s'excusant de son inattention. Le cours était interminable, et quand enfin la sonnerie retentit tous les élèves rangèrent rapidement leur affaires avant de s'en aller de la salle. Xavier, attendit patiemment que tout le monde s'en aille et s'approcha sur bureau du professeur.
VOUS LISEZ
Bloody Mary - Xavier Thorpe
HorrorMary Elizabeth Astartré Addams alias Bloody, est une jeune femme connue pour être un agent du chaos obsédée par le sang. Après avoir gravement blessé une jeune fille de son lycée, elle se retrouve en route vers Nevermore où elle y retrouvera sa cous...