Le quartier bourgeois de La fleur de coton comptait des habitants tous aussi riches les uns que les autres. Dans une maison au milieu du quartier, Mary Elizabeth Astartré Addams était assise à l'arrière de la voiture de son père, Alejandro Addams.
Un homme âgé de cinquante six ans, il était assez grand, le teint basané et les cheveux noir plaqué en arrière. Ses yeux étaient tout aussi sombre et ne reflétait rien d'autre que de la haine et un sentiment de supériorité. Il était le frère aîné de la famille Addams et le frère de Gomez Addams.
Aussi loin qu'il s'en souvienne les deux frères ne s'étaient jamais entendu. Alejandro s'est toujours senti supérieur à son frère, la famille Addams était grande, et Alejandro avait l'impression d'être le seul à avoir réellement réussi dans la vie. Ce côté macabre de la famille ne l'avait jamais attiré, il le détestait.Il observait la route devant lui, voyant ses voisins haut en couleur courir dans le quartier ou encore promener leur chiens parfaitement toilettés. Il à toujours voulu s'intégrer dans ce monde de gens normaux contrairement à son frère mais cette vision lui était affreuse bien qu'il prétendait le contraire. Son regard de dégoût fut bientôt attiré sur le miroir de courtoisie qui montrait sa fille, Mary, assise sur la banquette arrière son téléphone en main.
— Mary, pose moi ce téléphone. Dit Alejandro d'un ton froid.
Il avait toujours était exigeant envers ses enfants, un véritable tortionnaire. D'un point de vu extérieur cela aurait pu paraître comme une preuve d'amour mais ce n'était pas le cas. Il voulait avoir le contrôle, c'était une addiction. Mary et Cosette Addams en avait souffert pendant des années. Et bien que l'aîné avait cède à toute cette pression et s'était pliée aux règles imposées par leur géniteur, Mary avait toujours contestée les nombreuses interdictions et règles que ses parents essayaient temps bien que mal d'imposer.
Mary observa son père quelques instants le regard éteint et sortie de son sac blanc recouvert de sang ses écouteurs et les brancha à son téléphone. Bientôt la musique résonna dans ses oreilles, elle ne voulait pas lui répondre et faire éclater une quelconque dispute.— Petite ingrate. Pesta son père en serrant de ses poings le volant de la voiture.
Le trajet se fit dans le silence et à peine la voiture à l'arrêt, Mary en sortie en claquant la porte sans un regard de plus vers son père, qui sortit à son tour et attrapa le bras sa fille violemment, l'attirant vers lui. Il se baissa légèrement et lui retira son écouteur.
— Encore un seul faux pas aujourd'hui, et tu te retrouveras six pieds sous terre Mary Elizabeth Astartré Addams. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Dit-il d'une voix glaciale.
Mary hocha la tête, elle n'avait pas peur de lui, et dégagea son bras qui commençait à être douloureux. Son sac à l'épaule elle avançait vers le grand bâtiment en colère. C'était un lycée privé ou ses parents l'avaient envoyé après qu'elle fût renvoyée de l'ancien pour y avoir mis le feu et avoir brûlé la moitié des bâtiments ainsi que blessé plusieurs de ses camarades. Aucune charge n'avait été retenue contre elle et ni le lycée, ni les parents des victimes n'avaient portés plainte après avoir reçu un bon pot de vin de la part d'Alejandro Addams.
Mary se considérait comme un agent du chaos, elle détestait suivre les règles et se plier à ce qu'on lui disait. Quelque chose dans sa tête lui ordonnait de tout détruire et voir les gens autour d'elle souffrir était une de ses activité favorite.
Elle aimait faire du mal, plus que tout, et ne ressentait aucun remord après avoir détruit des centaines de vies. Elle n'avait pourtant pas une apparence imposante. Mary était assez petite de taille, maigrichonne, elle avait de long cheveux rouge foncé, et ses yeux était un mélange étrange entre le gris et le bleu très claire qu'elle tenait de sa mère. Elle avait le teint grisâtre et comme tous les Addams ses joues étaient creusées alors que d'énorme cernes noires se dessinaient sous ses yeux vide de vie. Elle ne semblait pas humaine.
VOUS LISEZ
Bloody Mary - Xavier Thorpe
HorrorMary Elizabeth Astartré Addams alias Bloody, est une jeune femme connue pour être un agent du chaos obsédée par le sang. Après avoir gravement blessé une jeune fille de son lycée, elle se retrouve en route vers Nevermore où elle y retrouvera sa cous...